| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:48:50 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'appuis sur C dans le jeu, tu vas sur uppix.net, tu mets tes images et il y a plus qu'à copier/coller. C'est un peu une horreur là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Là clairement avec tes commerces éparpillés dans tes habitations ça va bien réduire le bordel.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Il est donc encore temps pour l'acheter et profiter d'un jeu offert (je pensais pas qu'ils donneraient déjà dead space 3 Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2013 à 20:11:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | 207'000h avec une ville à une seule route Message édité par mrdoug le 18-03-2013 à 20:11:40 |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le jeu s'est mis à jour, ça pourrait être une nouvelle incompatibilité avec ta CG.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 20:21:27 ![]() ![]() |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Salut à tous !
|
FLK Transactions (8) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
FLK Transactions (8) |
ngkreator Transactions (0) | Vous suivez des lets play de simcity? Cette série est bien sympa en francçais: http://www.youtube.com/watch?v=wbFIjpP54hI
|
Krest Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Quelqu'un utilise les options régions pour la vente d'eau ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais tu vas t'exporter vers le chantier plastique de merde --------------- There's just less in it |
Punkenjoy Transactions (0) | Lister, il semble que le ton surplus est divisé par le nombre de ville que tu as et tu ne peux pas acheter les parts des autres. |
FLK Transactions (8) |
Tu as combien de villes actives a proximité ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
Et ça ne bouchonne pas trop ? C'est viable ?
Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 18-03-2013 à 21:08:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | http://www.gamekult.com/actu/simci [...] 07973.html
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pfff je m'en doutais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
En faut ça bouchonne pas parce que les sims vont toujours au truc le plus proche. Si c'était comme en vrai (toujours le même job, même maison etc.) ça serait l'orgie, mais là tu as un mouvement continu de sims qui vont toujours sur leur droite au premier truc dispo. Sur ma ville en spirale j'ai même eut des baisses de fps car toute ta ville est en mouvement en même temps le matin par ex. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-03-2013 à 21:33:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lecoa_g Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 18-03-2013 à 22:03:54 |
iskor Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ME 3, j'ai déjà, fini depuis un bail
|
FLK Transactions (8) | 1M de ventes de SimCity... Vu qu'ils ont boosté les serveurs par 5, ils s'attendaient a 200k D'après leurs chiffres, 15 millions d'heures de jeu pour 1.1M de jeux vendus. En gros ils s'attendaient à un public casual à 3h/semaine... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ngkreator Transactions (0) |
Oui ils se connaissent bien les 2 d'ailleurs. Elarcis est beaucoup plus long par contre.
|
FLK Transactions (8) |
Il est un peu trop "précieux" celui que tu as linké --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Je critique pas hein, j'essaie juste de mettre en perspective les chiffres de vente et le temps de jeu avec un commentaire officiel qui disait en gros qu'ils n'avaient pas du tout prévu ça. Là on voit qu'ils avaient tablé sur pas grand chose, c'est bizarre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ngkreator Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je bloque toujousr une fois la ville à 200/250k |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | Je suis le seul à trouver foireux les échanges entre villes ? Les entreprises se plaignent de pas avoir de commerces pour écouler leurs marchandises alors que dans la ville à côté, ils ne trouvent pas de marchandises. Pour autant, aucun envoi se fait alors qu'il y a une connexion par la route, le train, le ferry...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |