| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Tu as de l'industrie dans ta ville ? Si oui, alors quand une industrie monte de niveau de densité, ça rajoute beaucoup de jobs, ça doit jouer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:55:40 ![]() ![]() |
laborizer Transactions (0) | http://gamingio.com/2013/03/how-to [...] f-azzeruk/
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
FLK Transactions (8) |
C'est toujours le mode offline illimité ? Quel intérêt de jouer des heures si y'a pas de sauvegarde ? Ou alors c'est une autre version mais j'ai pas l'impression ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
laborizer Transactions (0) | bon au bout de 5 min ca plante pareil en sync serveur.
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que ok pour le mode offline mais s'il y a pas de sauvegarde et si on perd toute la partie multi il y a pas d’intérêt pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 17:08:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
FLK Transactions (8) |
Donc, dis que tu attends que le jeu se stabilise, qui est une position parfaitement légitime, plutôt que de raconter que tu préférais jouer sans sauvegarde. Car le plantage de save c'est pas vraiment une exclusivité Maxis/EA, ni une spécificité des jeux "online". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Message édité par Urikain le 18-03-2013 à 17:26:43 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:23:23 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
N'empêche, c'est quand même de la sacré daube leur système de save, sur les 4 villes que j'ai faite, deux d'entre elles passent leur temps à déconner et à rollback, je veux bien être clément mais là ça me décourage sacrément. Une fois ça va, mais au bout de 7-8 fois ou ça t'arrive ça fait un peu péter les plombs --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kuroro20 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 18-03-2013 à 17:49:04 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Si la source de pollution disparaît oui. Les arbres aident, mais faut en replanter souvent Pour les radiations c'est plus de 20 ans en jeu (lu sur twitter). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent savoir :
--------------- One play at a time. |
taftaf Transactions (0) | Pour le jeu gratuit, ça va être au choix dans cette liste
Message édité par taftaf le 18-03-2013 à 17:42:03 |
laborizer Transactions (0) | surprenant qu'ils mettent le 25 mars en limite car en gros tu achètes SC5 now t'as BF3 gratos...
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
laborizer Transactions (0) | dites chez vous le jeu y freeze pas ?
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bah en même temps, acheter un jeu à 50-60€ pour en avoir un à 40€ gratuit, faut quand même avoir un interet pour Sim City --------------- One play at a time. |
Krest Transactions (0) |
pegazus Transactions (6) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Mass Effect 3 a l'air sympa. Sinon je viens de tester la méthode "monoroute", c'est drolement efficace contre les embouteillages. Message édité par mrdoug le 18-03-2013 à 18:45:14 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Standard (sans DLC) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour le dédommagement :
Message édité par kamikaze24 le 18-03-2013 à 19:02:22 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
jc adler Transactions (0) | Y a un point du gameplay que je capte pas. Les marchandises sont produites par les industries et envoyées aux commerces si j'ai bien compris. J'ai fait une ville avec uniquement des industries et des pauvres. Pas de commerces. J'ai beau produire plein de marchandises, les quantités de commandes sont quasi identiques (autant de commandes que de marchandises livrées donc). Le but est de fournir les villes alentours qui sont en manque de marchandises. Du coup, elles ne reçoivent rien car il y a déjà des commandes dans la ville productrice. Or comme il n'y a pas de commerces, il ne devrait donc pas y avoir de commandes. Quelqu'un aurait une explication ? Message édité par jc adler le 18-03-2013 à 19:15:18 |
fricofou Transactions (2) | Erf, encore un truc à revoir. Pour les 2 Millions sur le centre de commerce (lvl3): J'ai: Mise en vente a 00h02, les petits ce vident vite, le port B (avec le cargo) ce vide aussi à 11h00, tout est vide il me reste plus que le port A sans cargo donc. Déjà première chose le cargo de B ne peux pas vider A, ok à la rigueur. Donc destruction de B, vu que vide, et mise en place d'un cargo sur le A. Résultat ? J'ai jamais vu le cargo revenir entre 12h00 et minuit... Me reste 30-35K barils, 1 876 000 / 2M...Niquel. Message édité par fricofou le 18-03-2013 à 19:22:11 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Fishes Transactions (1) | Comment vous faites pour résoudre le trafic ? Avec une bête ville de 50K habitants, je m'en sors pas, tout en ayant mis 2 dépôts de bus et 2 de tram, plein d'arrêts, et des avenues + tram sur quasi toute la ville.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Comment veux tu qu'on t'aide sans même une image de la ville ? Ça dépend de tes zones, tes routes, tes placements d'arrêts,... Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 19:24:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fishes Transactions (1) | Oups pardon, j'essaie de poster ça vite fait....
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 18-03-2013 à 19:35:29 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
noelemac Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
kuroro20 Transactions (0) | Sinon si j'ai bien compris, dans la ville une fois qu'on a débloqué l'université, il suffit de n'avoir que l'université et cay bon? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 18-03-2013 à 19:45:13 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |