| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
srgvlt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:33:43 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Je galère déjà avec ma ville et en 2h de jeu je me suis mangé: -Godzilla Et le pire c'est que mes camions de pompiers n'arrivent pas à éteindre les feux à cuse de ces putains de bouchons. Là je tourne à 32 incendies / jour. Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 17-03-2013 à 17:45:37 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a moins de monde dans les immeubles de riches que de pauvres à densité équivalente. Donc building de faible valeur = + d'habitants.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrdoug Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
|
srgvlt Transactions (0) |
Message édité par srgvlt le 17-03-2013 à 17:53:37 |
cacahuete Transactions (12) | Y4a une ville voisine qui me propose de m'aider pour la santé. Comment je fais pour accepter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 18:05:41 ![]() Dites j'ai mis une école dans ma ville, et pourtant, le niveau des entreprises (qui sont loin de la zone de l'école) reste au niveau 0 de a technologie !
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:07:01 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Gros problème, ma décharge est pleine, je fais comment ? Sachant que ma ville est pleine |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | bonsoir, plus de courant centrale nucléaire détruite au bulldozer avant explosion --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Besoin d'explications please : - Tous mes habitants me disent que leur quartier n'est pas sain alors que j'ai aucune industrie polluante dans leur sillage (je suis en solo donc pas de ville voisine) - Mes industries se plaignent de pas avoir d'ouvriers et les commerces disent qu'ils manquent de clients alors que la carte est à 75% résidentielle et c'est pas encore assez - J'arrive pas à booster la population de ma ville, je dépasse pas les 11k habitants alors que j'ai que des routes à densité élevée... Une explication? J'ai spammé la ville de parc pour augmenter la valeur du terrain afin d'avoir une ville de riches Merci d'avance PS : On m'a dit que le jeu était facile et pourtant je galère quand même un peu Par contre je manque pas de thune (300k en 3 heures de jeu et +12k/h). Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 17-03-2013 à 18:32:21 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 18:32:38 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cacahuete Transactions (12) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as des cliniques ? Elles sont full ? Regarde les filtres de pollutions aussi.
Regarde l'écran de population pour les détails, si t'as que des commerces de pauvre mais que des riches ça le fait pas (mais bon c'est un peu buggé tous ça)
Faut se servir des filtres... Voir où en est l'évolution niveau densité, si tes habitants sont malheureux etc...
En même temps c'est plein de routes avec des petites zones résidentiel donc c'est un peu... façile --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ouvre l'onglet population pour savoir précisément si tu as trop de $, $$ ou $$$, ou un manque (regarde le chômage et les postes vacants). Si tu n'as que des $$$ et pleins de postes $, ils se plaignent. La population arrive par vague, en fonction du pallier de densité de tes bâtiments. Tu as une vue densité pour voir exactement où tu en es sur chaque bâtiment. Mettre tout en haut densité n'accélère pas le processus de densification, ça le rend juste possible. Si en plus tu as une forte valeur du terrain, alors c'est encore plus long et difficile puisque les riches sont légèrement plus chiants que les pauvres. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
ginie Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
"C", et "V" pour une vidéo. Tu peux choisir dans les options si tu veux aussi capturer l'interface. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Toute l'éducation est inter-ville. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ginie Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
Pour l’éducation, sur la demande plus haut, si tu fais le total de tes étudiants en cours, que tu le confrontes au total inscrits, ainsi que de prendre en compte ce qui n'ont pas eu le temps et ou sont non inscrits ça tombe pas bon et c'est normal. Après quelques test voulu pour certains, et obligatoire pour d'autre, il en sort une chose: Couper les écoles pour équilibrer le budget pendant une période (ou d'en fermer énormément en terme de ratio) descend le niveau d’éducation de certains bâtiments, pas toujours ce qui n'y vont pas. Ils sont devenus Blanc et je le conçois. Message édité par fricofou le 17-03-2013 à 19:18:40 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
|
noelemac Transactions (0) | Quand je regarde vos villes, j'ai l'impression de voir les miennes... Toutes les mêmes ou presque. Je commence perso à me lasser. J'ai du faire 3 ou 4 villes ce weekend (environ 10h de jeu) et le résultat est tjr le même.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai défoncé ma ville de 150/200k en mettant la tour Vu et en désactivant tous les postes de police et pompiers Je n'arrivais pas à dépasser les 200k habitants car mes routes étaient pas bien carrées comme vous (plus réalistes donc Et puis j'avais pété pas mal de rues pour faire un super système de tramway mais le comportement semble complètement débile. Ça + le sol pollué sur 40% de la map, tout ça m'a fâché Jsuis descendu à 20k habitants et 300k d'endettement, je pense que c'est mort Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 19:59:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | J'ai pas vu de villes qui ressemblent aux miennes, que ce soit sur ce topic ou des captures, donc... et j'ai pas non plus l'impression de voir toujours la même chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |