| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kuroro20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:13:36 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le prix d'une clé multilingues légale est quand même abordable (GMG ou autre), mais c'est vrai que trouver l'édition "normale" du jeu moins cher n'est pas évident.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Groomy OisifTransactions (2) | La tour vu est pas mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kuroro20 Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | http://www.simcity.com/fr_FR/blog/ [...] e-a-jour-8
--------------- One play at a time. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:23:32 ![]() ![]() |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hummm, je lance le jeu et "Fail to load map" ... c'est le tuto. Ca commence bien.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_madmat_ Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 15-03-2013 à 15:29:33 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 15:37:21 ![]() Pffiou ça fait plaisir de voir qu'ils bossent sur l'IA et le pathfinding. L'idée des voies vides prioritaires pour les secours c'est quand même plus réaliste bourdel! |
FLK Transactions (8) |
La plupart des bâtiments autre que R et C ne semblent pas vraiment affecté par la pollution (sauf radiation qui va contaminer tous tes travailleurs), ou la valeur de terrain ni par les facteurs positifs ou négatifs. Donc mettre ses bâtiments entre ta zone R et ta zone I me semble être une bonne idée, ça fait une zone tampon/neutre quoi. Pour reprendre ton exemple vent qui va au nord : I-I-I-I-I-I (ou usines en spé elec/commerce etc.) ça limite les germes, et ça permet de garder une forte valeur de terrain (vu que la plupart des services l'augmentent). Message cité 2 fois Message édité par FLK le 15-03-2013 à 15:40:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Mes excuses pour les proxytafés
--------------- One play at a time. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | J'ai trop de criminels haaaa + de 400 par jours et pourtant ça coute très cher en commissariat. 100 arrestations par jours Message édité par loopings0 le 15-03-2013 à 15:56:34 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Au moins, ils ont de l'humour ...
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | La vitesse du vent change parfois, mais l'orientation du vent est l'orientation des vents dominants. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | ça serait intéressant de savoir effectivement, perso je ne l'ai pas vu encore. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Punkenjoy Transactions (0) | oui les ressources
|
FLK Transactions (8) |
Punkenjoy Transactions (0) | Merci
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
FLK Transactions (8) | Ben en fait tu peux te servir de n'importe quel bâtiment qui n'a pas d'aura négative. Les services (pompiers/écoles/ambulance/police/mairie) ont une aura positive, donc c'est intéressant si tu veux loger des $$ et $$$. Si tu t'en fou tu peux aussi mettre les sièges du commerce (avec les extensions) ça prendre une place monstre, mais eux sont neutres comme bâtiments. Par exemple le siège commercial + les 2 ext et le siège électronique + les 2 ext, ça fait déjà une belle rangée de bâtiments --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Même comparé à une grande caserne (qui est plus rentable/efficace que la truc de base) ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Krest Transactions (0) | Plus j'y pense plus je trouve bizarre cette idée quel sims n'ont rien de fixe niveau travail/maison. S2------S1------T1-------T2 Faut espérer qu'un côté aléatoire minimise cet effet,amplifié par les différente routes possibles et autre aménagement.
J'ai déjà claque plusieur fois les 500§ et il n'a jamais été capable de faire quelque chose, il doit tourné en rond Message édité par Krest le 15-03-2013 à 17:41:52 |
FLK Transactions (8) | Dans ton exemple avec des distances si courtes tes deux sims seront content de la même manière (tant qu'il trouve un job et une maison et de quoi dépenser son fric dans une journée). Si par contre le premier arrive en 5 minutes (en jeu) et l'autre en plus d'une journée (toujours en jeu) là oui ça va poser un problème. Message édité par FLK le 15-03-2013 à 17:46:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) | Je me demande si le patch sur le trafic sera suffisant, ou si le fait qu'il change de taff/maison tous les jours a aussi son impact sur le fait de la non capacité a pouvoir gérer correctement les infras. Toutes les infras. Message édité par fricofou le 15-03-2013 à 17:53:00 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Le prix tombe déjà aux USA... -20$ pour le jeu physique chez Target (vu sur Reddit)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Krest Transactions (0) | Les distances sont imagées, disons que S2 doit travers toute la map.
|
FLK Transactions (8) | Oui en fait tant que le sim fait tout en une journée il est content, même si il a passé la journée dans les bouchons, il ne sera pas moins content qu'un sim qui a travail/maison/commerce dans la même rue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |