Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9487060
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais c'est des versions russes, et je le regrette un peu (chiant de patcher ), j'aurais preferé payer un peu plus une une fr ...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 15:13:36  profilanswer

n°9487064
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:14:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut le trouver à moins de 40€? :??:

Regardes sur GMG, j'avais payé 40.93 la version limité, la version normal peut que être moins cher.

n°9487073
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 15:16:06  profilanswer

florian_76 a écrit :

A 40€ le risque est pas mortel (6 paquet de clopes faut relativiser) :lol:  
Et encore je dis 40 mais la version normal peut suffire maxisman et DrVu bien que marrant sont pas indispensable.

Perso j'aime bien, ca permet de se passer de pompiers et flics pdt un tps si les finances en ont un coup :D

n°9487076
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:17:06  profilanswer

kuroro20 a écrit :

Oui c'est un problème la centrale aussi XD

Les centrales j'en fais plus, c'est promis  :o  

---------------
TESO @Althaz
n°9487080
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-03-2013 à 15:18:07  profilanswer

Le prix d'une clé multilingues légale est quand même abordable (GMG ou autre), mais c'est vrai que trouver l'édition "normale" du jeu moins cher n'est pas évident.

En plus, le pack héros et méchants est vraiment dispensable, le peu que j'ai essayé m'a très vite gonflé : les bâtiments prennent de la place, coûtent cher... et au départ l'apport est ridicule (je ne sais pas après amélioration, pas eu le courage d'investir dedans).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9487081
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-03-2013 à 15:18:45  profilanswer

La tour vu est pas mal.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9487090
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:20:00  profilanswer

Althaz a écrit :

Les centrales j'en fais plus, c'est promis  :o  

Mais c'est tellement pratique :D

n°9487095
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:22:13  profilanswer

http://www.simcity.com/fr_FR/blog/ [...] e-a-jour-8
En français.

Bref, ils ont l'air de bosser sur le bébé. :D

---------------
One play at a time.
n°9487105
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 15:23:31  profilanswer

FLK a écrit :

Avec le vent dans le bon sens, tu peux simplement séparer ton industrie des habitations avec tes services, où les bâtiments commerciaux qui prennent beaucoup de place (mais qui sont nécessaires en spé commerce).

En plus comme tous les services filent un bonus d'attrait sur la zone, ça contre balance un peu le malus des bâtiments polluant (au niveau de l'attrait, pas de la pollution).

En gros, si je comprends bien ce que tu dis et en supposant que le vent souffle vers le nord, je peux faire du sud au nord zone résidentielle et zone industrielle juste à coté et pour contrebalancer la pollution sur ma zone résidentielle, je couvre ces zones par un hosto ?

n°9487106
galak
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 15:23:32  profilanswer

Moonly a écrit :

Le prix d'une clé multilingues légale est quand même abordable (GMG ou autre), mais c'est vrai que trouver l'édition "normale" du jeu moins cher n'est pas évident.

En plus, le pack héros et méchants est vraiment dispensable, le peu que j'ai essayé m'a très vite gonflé : les bâtiments prennent de la place, coûtent cher... et au départ l'apport est ridicule (je ne sais pas après amélioration, pas eu le courage d'investir dedans).

Houla non, ca coute bien moins cher de faire intervenir le heros en cas de pepin, que de blinder commissariat et casernes  :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 15:23:32  profilanswer

n°9487109
galak
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 15:24:02  profilanswer

perchut a écrit :

En français.

Et pour les proxytafiés  :whistle:

n°9487135
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:28:22  profilanswer

Hummm, je lance le jeu et "Fail to load map" ... c'est le tuto. Ca commence bien.
Nouvelle tentative ce soir.
Vous avez remarque si des serveurs marchent mieux que d'autres? J'ai juste essaye entre 12h et 2h sur un serveur, Europe west 6 je crois bien.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9487136
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:28:29  profilanswer

perchut a écrit :

En français.

oui mais quand je lis ca :

Citation :

Nous souhaitions que les joueurs s’investissent dans la vie de leurs Sims, c’est pourquoi vous pouvez cliquer sur l’un d’entre eux et découvrir son nom, ainsi qu’une brève description de ce qui lui arrive.

Je me dis qu'on est pas sur la même longueur d'onde  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9487138
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:28:41  profilanswer

galak a écrit :

en copié-pavé  

Spoiler :

Bonjour, je suis Stone Librande, le concepteur en chef de SimCity. Je souhaitais prendre un moment pour répondre à quelques-unes des questions qui me sont parvenues concernant notre jeu. Maintenant que nous avons presque fini de régler nos problèmes de serveur, nous concentrons nos efforts pour améliorer la simulation en fonction des retours de la communauté.

SimCitya été conçu à partir de GlassBox, un moteur de simulation basé sur des agents. Au niveau de la surface, GlassBox repose sur le principe que des « agents » sont créés pour transporter des données vers différentes « unités » dans toute la ville. Dans SimCity, les « agents » peuvent être des Sims et des véhicules. Les « unités », quant à elles, sont les bâtiments qui reçoivent de l’argent, du bonheur et d’autres ressources de la part de ces agents. Lors du développement, nous avons testé beaucoup de villes avec des scénarios différents, mais il existe un nombre quasi infini de permutations. Maintenant que le jeu se trouve entre vos mains, nous assistons à l’émergence de nombreuses villes qui testent nos systèmes de manière unique. C’est formidable d’assister à ceci car SimCity est à la base un jeu d’expérimentation et d’exploration. (Bien sûr, c’est moins amusant quand ces expériences révèlent des bugs.)

Nous améliorons constamment le jeu et, via la télémétrie de nos joueurs, nous façonnons et modifions l’expérience pour répondre à de nombreux styles de jeu différents. Lorsque des bugs apparaissent, nous nous efforçons de les résoudre au plus vite, avec des mises à jour comme celles que nous avons implémentées la semaine passée. Notre priorité actuelle est de mettre à jour le système de chemin qu’utilisent les agents pour atteindre leurs unités. Pour gérer une ville avec succès, le trafic doit rester fluide et nous travaillons activement à améliorer ce système.

Nous avons conscience que, lorsque les voitures empruntent systématiquement le chemin le plus court pour aller d’un point A à un point B, cela provoque des embouteillages inévitables (et illogiques). C’est pourquoi nous modifions ces valeurs pour rendre le trafic plus réaliste. Guillaume Pierre, notre scénariste en chef, a déjà mentionné les améliorations que nous apportons au système du trafic dans le jeu ici. Pour vous détailler un peu plus la question, nos routes seront dotées d’un système de coefficient basé sur une capacité de 25 %, 50 % et 75 %. Dès qu’une route atteint ces seuils, les autres voitures seront moins enclines à emprunter cette route et auront plutôt tendance à choisir un chemin alternatif, s’il en existe un.

Nous tentons de résoudre d’autres problèmes concernant le chemin de nos agents et ces modifications rationaliseront la façon dont la simulation se déroule dans votre ville. Par exemple, les véhicules d’urgence ne seront pas bloqués dans leur garage et se déplaceront sur des voies vides pour contourner les embouteillages. Nous faisons également en sorte d’éviter que les véhicules de service ne s’accumulent pas (par exemple, seul un camion de pompiers sera envoyé sur un feu au lieu de deux) et d’améliorer le fonctionnement des transports publics dans la ville. Nous testons actuellement un patch en interne dont vous devriez bientôt bénéficier.

SimCity est une simulation, mais également un jeu. Nous souhaitions faire de la gestion quotidienne banale d’une ville une expérience divertissante. Nous souhaitions que les joueurs s’investissent dans la vie de leurs Sims, c’est pourquoi vous pouvez cliquer sur l’un d’entre eux et découvrir son nom, ainsi qu’une brève description de ce qui lui arrive.

À ce propos, je voulais prendre un moment pour répondre à une question qui a été soulevée : la persistance de nos Sims. Les Sims dans le jeu sont persistants de bien des façons. Ils font le va-et-vient entre leur domicile et leur travail, ou une boutique chaque jour. Leur bonheur, richesse, maladie, niveau d’éducation, etc. sont également persistants et sont véhiculés à travers la ville avec chaque Sim à mesure que la simulation se déroule. Mais de nombreux aspects des Sims ne sont pas persistants. Ils ne possèdent pas de maison particulière ni d’emploi permanent. De même, nous ne suivons pas leur nom, leurs vêtements, leur sexe ou la couleur de leur peau. Nous avons fait ce choix dans le but d’améliorer les performances et d’avoir plus de Sims dans la ville. Au final, nous avions le sentiment qu’ajouter cette couche supplémentaire de micro-détails n’auraient pas rendu le jeu global plus riche. La conception d’un jeu implique sans cesse ce genre de compromis et nous étudions constamment ces décisions (et bien d’autres).

J’aimerais terminer par une bonne nouvelle. Nous réimplémentons petit à petit certaines des fonctionnalités secondaires que nous avions désactivées durant la première semaine de lancement. Les succès régionaux sont disponibles en ligne sur un certain nombre de serveurs et nous avons réactivé les classements sur le serveur de test. Nous avons besoin de votre aide pour tester les classements, c’est pourquoi je vous encourage à vous rendre sur le serveur de test afin que nous puissions appliquer au plus vite cette fonctionnalité sur le reste de nos serveurs.

Nous continuerons à vous fournir des mises à jour à mesure que des modifications seront implémentées. Nous apprécions tous les retours que vous nous avez faits et je tiens à vous assurer que nous sommes à votre écoute. Il est fascinant et passionnant de voir toutes les façons différentes dont les joueurs testent nos systèmes et, grâce à vous, nous allons améliorer SimCity.

n°9487142
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:29:10  profilanswer

galak a écrit :

grilled :o

Message édité par bountard le 15-03-2013 à 15:29:33

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9487152
galak
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 15:31:19  profilanswer

Merci :D

n°9487185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:37:21  answer

Pffiou ça fait plaisir de voir qu'ils bossent sur l'IA et le pathfinding. L'idée des voies vides prioritaires pour les secours c'est quand même plus réaliste bourdel!

n°9487200
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 15:40:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

En gros, si je comprends bien ce que tu dis et en supposant que le vent souffle vers le nord, je peux faire du sud au nord zone résidentielle et zone industrielle juste à coté et pour contrebalancer la pollution sur ma zone résidentielle, je couvre ces zones par un hosto ?

La plupart des bâtiments autre que R et C ne semblent pas vraiment affecté par la pollution (sauf radiation qui va contaminer tous tes travailleurs), ou la valeur de terrain ni par les facteurs positifs ou négatifs. Donc mettre ses bâtiments entre ta zone R et ta zone I me semble être une bonne idée, ça fait une zone tampon/neutre quoi.

Pour reprendre ton exemple vent qui va au nord :

I-I-I-I-I-I (ou usines en spé elec/commerce etc.)
SERVICES
R-C-R-C-R
R-C-R-C-R

ça limite les germes, et ça permet de garder une forte valeur de terrain (vu que la plupart des services l'augmentent).

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 15-03-2013 à 15:40:38

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9487213
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:42:19  profilanswer

Mes excuses pour les proxytafés :D

Moi ça passe :o

Ce que j'aime bien dans l'article, c'est ça :

Citation :

Nous améliorons constamment le jeu et, via la télémétrie de nos joueurs, nous façonnons et modifions l’expérience pour répondre à de nombreux styles de jeu différents. Lorsque des bugs apparaissent, nous nous efforçons de les résoudre au plus vite, avec des mises à jour comme celles que nous avons implémentées la semaine passée

Effectivement, tout n'est pas rose, mais l'approche est AMA pas mauvaise.

Après, c'est tout récent, et on voit que la communauté non plus n'est pas en reste.
Reste à voir quelle sera la position d'EA rapport à ça (pour moi, EA n'est pas Maxis, et dois forcément imposer des trucs que Maxis n'approuve pas forcément)

---------------
One play at a time.
n°9487282
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:55:45  profilanswer

J'ai trop de criminels haaaa + de  400 par jours et pourtant ça coute très cher  en commissariat.

100 arrestations par jours

Message édité par loopings0 le 15-03-2013 à 15:56:34

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°9487301
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 16:00:03  profilanswer

Au moins, ils ont de l'humour ...

http://www.toopix.eu/userfiles/ef2238f68d0e08f90e70f06e94960037.png

n°9487339
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:12:13  profilanswer

galak a écrit :

Un peu de solo pour apprendre les rouages, et ensuite multi histoire de pas pourrir la region :)

Y a une region de deux villes + 1 chantier impecc pour apprendre :D

dis moi quel serveur et envoie moi une invit ;)  

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°9487370
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:20:44  profilanswer

FLK a écrit :

La plupart des bâtiments autre que R et C ne semblent pas vraiment affecté par la pollution (sauf radiation qui va contaminer tous tes travailleurs), ou la valeur de terrain ni par les facteurs positifs ou négatifs. Donc mettre ses bâtiments entre ta zone R et ta zone I me semble être une bonne idée, ça fait une zone tampon/neutre quoi.

SERVICES
R-C-R-C-R
R-C-R-C-R

ça limite les germes, et ça permet de garder une forte valeur de terrain (vu que la plupart des services l'augmentent).

Mais y'a pas une histoire comme quoi le sens du vent peut changer ?

n°9487380
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:24:49  profilanswer

La vitesse du vent change parfois, mais l'orientation du vent est l'orientation des vents dominants.  

Sinon, le port maritime et la gare de trains, elle peuvent servir à échanger des marchandise ?

Après avoir mis 4 camions pour mes 4 dépots, ça me dit que je n'ai toujours que 6 camions destiné à l'exportation... alors la, je me demande si je peut créer un port et/ou une gare de train pour exporté plus facilement ...

J'ai créer le bâtiment mais pour exporté, il faut atteindre un niveau de vente mais je ne peux pas, les stocks ne se vende pas ! (sinon je serais riche !!!)

n°9487381
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:25:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais y'a pas une histoire comme quoi le sens du vent peut changer ?

Ça peut tourner un peu en effet
Mais pas à 180° ^^

n°9487382
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 16:25:09  profilanswer

ça serait intéressant de savoir effectivement, perso je ne l'ai pas vu encore.

---------------
n°9487391
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 16:27:50  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

La vitesse du vent change parfois, mais l'orientation du vent est l'orientation des vents dominants.  

Sinon, le port maritime et la gare de trains, elle peuvent servir à échanger des marchandise ?

Après avoir mis 4 camions pour mes 4 dépots, ça me dit que je n'ai toujours que 6 camions destiné à l'exportation... alors la, je me demande si je peut créer un port et/ou une gare de train pour exporté plus facilement ...

J'ai créer le bâtiment mais pour exporté, il faut atteindre un niveau de vente mais je ne peux pas, les stocks ne se vende pas ! (sinon je serais riche !!!)

Par marchandises tu parles de ce que produit l'industrie ? ou des ressources (alliage/plastique/cpu etc. ) ?

Si c'est le deuxième, alors oui le port (bateau et train) sert essentiellement à ça, et l'intérêt c'est que ça permet d'outrepasser le trafic de ta ville.

---------------
n°9487395
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:28:58  profilanswer

oui les ressources

dans la description cependant, ça ne parle que d'importation alors je suis perplexe...

n°9487405
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 16:32:05  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

oui les ressources

dans la description cependant, ça ne parle que d'importation alors je suis perplexe...

Non je te confirme que ça permet l'export, c'est comme sur le dépôt de base, tu as le bouton pour gérer les import/export/usage local, et tu choisis exporter.

Et c'est la seule façon d'atteindre les derniers objectifs (4.5 ou 5M de profits en une journée)

---------------
n°9487418
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:36:22  profilanswer

Merci

C'est toujours bon à savoir avant de détruire le quart de sa ville pour trouvé un endroit pour foutre le port ! :o

n°9487419
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 16:36:28  profilanswer

FLK a écrit :

SERVICES
R-C-R-C-R
R-C-R-C-R

Ah en gros, tu te sers des différents services  (quand tu dis service, tu parles de l'hopital ou hopital + pompier + police ?) comme d'une sorte de barrière à la pollution ? Pas mal du tout  [:implosion du tibia]  

n°9487445
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 16:45:13  profilanswer

Ben en fait tu peux te servir de n'importe quel bâtiment qui n'a pas d'aura négative. Les services (pompiers/écoles/ambulance/police/mairie) ont une aura positive, donc c'est intéressant si tu veux loger des $$ et $$$. Si tu t'en fou tu peux aussi mettre les sièges du commerce (avec les extensions) ça prendre une place monstre, mais eux sont neutres comme bâtiments. Par exemple le siège commercial + les 2 ext et le siège électronique + les 2 ext, ça fait déjà une belle rangée de bâtiments :D

---------------
n°9487513
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-03-2013 à 17:07:37  profilanswer

galak a écrit :

Houla non, ca coute bien moins cher de faire intervenir le heros en cas de pepin, que de blinder commissariat et casernes  :D

Même comparé à une grande caserne (qui est plus rentable/efficace que la truc de base) ?

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9487523
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 17:10:49  profilanswer

Moonly a écrit :

Même comparé à une grande caserne (qui est plus rentable/efficace que la truc de base) ?

Le patrouillage de super héros est vraiment peu cher, mais je suis pas sur que ça fonctionne très bien à partir d'une certaine population.
Ça dépanne sévèrement au début en tout cas, on peut se passer de clinique et de poste de police pendant un moment.

n°9487591
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 17:40:42  profilanswer

Plus j'y pense plus je trouve bizarre cette idée quel sims n'ont rien de fixe niveau travail/maison.
Si j'ai bien capté, le sims sort de la baraque et cherche un travail le plus proche.
Très caricaturalement, et en omettant un côté aléatoire :
• le sims (S1) le plus proche de la zone de travail (T1) aura toujours le trajet le plus court et sera content
•  Le sims (S2) le plus loin de la zone de travail devra se déplacer encore plus loin dans la zone de travail car tout sera déjà pris avant. Temps de trajet de folie et pas content, toujours.
Et en fin de journée, S1 revient dans sa zone initial, etc

S2------S1------T1-------T2

Faut espérer qu'un côté aléatoire minimise cet effet,amplifié par les différente routes possibles et autre aménagement.

CaptainFrakas a écrit :

Le patrouillage de super héros est vraiment peu cher, mais je suis pas sur que ça fonctionne très bien à partir d'une certaine population.
Ça dépanne sévèrement au début en tout cas, on peut se passer de clinique et de poste de police pendant un moment.

J'ai déjà claque plusieur fois les 500§ et il n'a jamais été capable de faire quelque chose, il doit tourné en rond

Message édité par Krest le 15-03-2013 à 17:41:52
n°9487608
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 17:45:38  profilanswer

Dans ton exemple avec des distances si courtes tes deux sims seront content de la même manière (tant qu'il trouve un job et une maison et de quoi dépenser son fric dans une journée). Si par contre le premier arrive en 5 minutes (en jeu) et l'autre en plus d'une journée (toujours en jeu) là oui ça va poser un problème.

Message édité par FLK le 15-03-2013 à 17:46:06

---------------
n°9487627
fricofou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2013 à 17:52:19  profilanswer

Je me demande si le patch sur le trafic sera suffisant, ou si le fait qu'il change de taff/maison tous les jours a aussi son impact sur le fait de la non capacité a pouvoir gérer correctement les infras. Toutes les infras.

Message édité par fricofou le 15-03-2013 à 17:53:00

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9487630
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 17:52:46  profilanswer

Le prix tombe déjà aux USA... -20$ pour le jeu physique chez Target (vu sur Reddit)

http://i.imgur.com/pl01muF.jpg

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9487631
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 17:52:57  profilanswer

Les distances sont imagées, disons que S2 doit travers toute la map.
Mais il est possible qu'un sims ne puisse pas être trop impacté par devoir traversé la moitié de la map, ce qui réduit de cet fait les soucis.
C'est juste la réflexion que je me suis faite ;)

n°9487644
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 17:59:20  profilanswer

Oui en fait tant que le sim fait tout en une journée il est content, même si il a passé la journée dans les bouchons, il ne sera pas moins content qu'un sim qui a travail/maison/commerce dans la même rue.

Le problème quand c'est limite niveau trafic, c'est que de temps en temps il ne va pas réussir à faire sa journée complète, et là il va pas être content, et ce "malus" de bonheur est malheureusement très lent à disparaître.

En plus comme les maisons plus proches du boulot vont se densifier plus vite, celui qui est plus loin va avoir de moins en moins de chance de trouver du boulot, vu qu'il y aura des maisons de plus en plus grosses proche du travail/commerce.

Si tu affiches la carte du bonheur ou de la densité sur une longue période on voit très bien cet effet (celui qui est au milieu de la rue est de moins en moins content, et inversement sur ceux qui sont au bout)

---------------
n°9487657
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 18:06:11  profilanswer

FLK a écrit :

Oui en fait tant que le sim fait tout en une journée il est content, même si il a passé la journée dans les bouchons, il ne sera pas moins content qu'un sim qui a travail/maison/commerce dans la même rue.

Le problème quand c'est limite niveau trafic, c'est que de temps en temps il ne va pas réussir à faire sa journée complète, et là il va pas être content, et ce "malus" de bonheur est malheureusement très lent à disparaître.

En plus comme les maisons plus proches du boulot vont se densifier plus vite, celui qui est plus loin va avoir de moins en moins de chance de trouver du boulot, vu qu'il y aura des maisons de plus en plus grosses proche du travail/commerce.

Si tu affiches la carte du bonheur ou de la densité sur une longue période on voit très bien cet effet (celui qui est au milieu de la rue est de moins en moins content, et inversement sur ceux qui sont au bout)

C'est pas toujours vrai, perso je remarque plutôt l'inverse. Mes maisons proches de l'industrie mettent plus longtemps à se densifier, effet que j'accentue en ne plaçant pas trop de parc non plus ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)