| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 11-03-2013 à 08:02:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 08:02:35 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) | On dirait que la situation est rétablie, j'ai pu jouer sans encombre dimanche |
galak Revenez :(Transactions (5) | il faut faire les sieges correspondants et les upgrades |
cacahuete Transactions (12) | Ça peut paraître con mais j'aurais bien aimé pouvoir changer la couleur du terrain tout comme mettre des trottoirs et arbres. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les arbres tu peux, dans option paysages-nature, faut faire defiler par le droite et tu a acces aux plantage des arbres Message édité par galak le 11-03-2013 à 08:07:02 |
pegazus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 11-03-2013 à 08:18:24 |
varlocke Transactions (4) | Bonjour les HFRiens,
|
spirou59 Transactions (2) | Comment on résout les problèmes de pollution d'air?? J'ai beau avoir 8 ambulances pour 8K habitants j'ai des malades partout.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Tiens, bug de ce matin : J'ai semble t-il développé au moins une ville sur "Océanique 1". Et quand je vais dessus, en fait il n'y a rien. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 08:25:34 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Merci Galak, je navais pas vu. Mise à part ça je cherche une région HFR
Message édité par cacahuete le 11-03-2013 à 08:33:25 |
magicnic Transactions (0) | Salut
|
cacahuete Transactions (12) | La chance, 2 parties (1h et 2h) et je me suis déjà tapé une tornade et des zombies. |
iskor Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | La dernière attaque de zombie que j'ai eu, j'ai du raser tout mon quartier résidentiel. |
mikmael Transactions (0) | Apparemment EA va faire un geste suite aux problemes de connexion http://forum.ea.com/fr/posts/list/387776.page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 09:44:37 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Drakito Transactions (1) | Pour la ville Hfr, je suis sur une Map la (enfin après le boulot...). Recherchez / Ajoutez draqkz sur origin. |
iskor Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En parlant du serveur antartique, j'y suis avec un pote et c'est assez étonnant de voir qu'il y a quasiment aucun lag Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 11-03-2013 à 10:47:11 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
magicnic Transactions (0) | En palant d'invit', j'ai l'impression que ca tourne pas super : j'ai essayé d'inviter un pote sur ma région privée, à plusieurs reprises : à chaque fois j'ai un message genre 'invitation impossible'... |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Bon petit CR sur ce weekend, Europe de l'est 2, j'ai pu jouer sans trop de problème. Juste spammer la touche jouer pour que le jeux se lance enfin ! Création d'une petite région pour moi et ma femme : OK Alors pour le déroulement, je suis en année 3. Spé minerai + charbon respectivement 260k et 600K jour. Un point cependant a attiré mon attention, le chomage, inexistant pour une simple cause. Sur ce j'y retourne. @pluche Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 11-03-2013 à 10:26:49 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu fais pas une ville industrielle c'est pas dur d'avoir du chômage.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
fricofou Transactions (2) |
En parlant d'invit., désolé pour le spam Xat Message édité par fricofou le 11-03-2013 à 10:39:09 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-03-2013 à 10:51:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |