| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:50:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Testé ce matin avant d'aller au taf : les échanges entre 2 de mes villes fonctionnent. |
FLK Transactions (8) | Question de débutant : les zones commerciales, il fait des sims du même niveau ($$) pour qu'ils bossent dedans, mais ensuite pour les clients ? Dans la ville avec 50% de $$$, tous les commerces $$$ se plaignent de ne pas avoir de clients... Il faut mettre des pauvres pour acheter chez les riches ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-03-2013 à 11:00:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Regarde le tableau consommateur dans l'écran de population. Tu as peut être trop de commerce $$$. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
astroo Transactions (0) |
Zaldarf Transactions (0) | Avez-vous sous la main un truc du genre en un peu plus sexy ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-03-2013 à 11:04:36 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-03-2013 à 11:06:17 |
spirou59 Transactions (2) | et pour la pollution de l'air, une idée pour la diminuer, combattre? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:05:41 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | 1 er plantage sur le serveur Antarctique --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Perso je zone tout dès le départ avec des avenues moyenne densité, c'est plus cher certes mais t'es moins emmerdé par la suite --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par galak le 11-03-2013 à 11:14:14 |
varlocke Transactions (4) |
|
|
Krest Transactions (0) | La maj de mon serveur a été profitable |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
iskor Transactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais non, la route densité max c'est pareil que l'avenue 3*3 voies niveau densité. Pourquoi la refaire ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-03-2013 à 11:26:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
olakeen Transactions (5) | Les routes sont vraiment une misère --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 11-03-2013 à 11:38:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et bien démerde toi avec tes problèmes insolubles
Non mais... On parle densité des bâtiments là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | ouais j'ai fait le boulet en virant toutes mes zones commerciales --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
waronze Transactions (0) | Messieurs (dames), j'en suis a 2 villes bloquées (impossible de rejoindre votre ville, veuillez réessayer). Le rollback a foiré mais les joueurs peuvent tout de même visiter ma ville (les services partagés ne sont pas interrompu) mais je ne plus la charger et donc avoir la main dessus. Quelqu’un a une solution ? Message édité par waronze le 11-03-2013 à 11:53:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais mais t'as quand même 2500 types pas au chômage, donc le bâtiment commerciale devrait avoir des clients. Il y a pas de bouchons en permanence par hasard ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) |
ah ça y'a bien quelques bouchons oui Bon là en repartant depuis zéro en commercial, les boutiques sont contentes... je vais en refaire petit à petit tant qu'il y a des $$$ insatisfaits. Heureusement qu'il y a la spé commerce électronique qui rapporte un blinde pour financer tous ces mécontents Message édité par FLK le 11-03-2013 à 12:01:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krest Transactions (0) | Un parfait exemple des errances de l'ia Tiens besoin de train supplémentaire=>nouvelle gare? J'ai rien vu d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 11-03-2013 à 12:04:51 |
Dæmon Transactions (2) |
uxam Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | D@emon, je sais pas pourquoi mais je te sens chaud pour nous faire quelques tuto sur YT en français Placer les route, améliorer le zoning, etc Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-03-2013 à 12:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |