| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:09:16 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | J'ai fait une partie HFR sur le serveur Antarctique avec invitation
Message édité par loopings0 le 10-03-2013 à 22:14:47 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
SnK41-35 Transactions (0) | Y a pas plus grand que l'entrepôt commercial ? comment je peux avoir la gare pour exporter plus de marchandises ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
Yep j'ai vu entre temps Heureusement pour les pompiers aussi y'a l'hélicoptère parce que sinon c'est même pas la peine. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cmbzh Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Merci pour l'astuce des stations de pompage filtrant prés des stations d'épuration, plus aucun problème d'eau maintenant, j'en exporte même |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:00:56 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Dites, quand les industries se plaignent de ne pas écouler leur marchandise, il faut faire quoi?
|
FLK Transactions (8) | Toujours la même technique pour faire beaucoup de profit, tu stock, et juste après minuit tu mets en vente. Petit calcul, tu dois gagner 160 000$, pour 1000 barils, tu gagnes 4 500$, ça fait 35 000 barils... soit 30 puits, ce qui te ferait exactement 36000 barils en fonction de l'emplacement... donc stockage + vente en masse C'est ce que j'ai fais avec les Télés et Ordinateurs... ça a fait 8 millions en une journée avec tout les stocks plein Message édité par FLK le 10-03-2013 à 23:26:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une question concernant l'emploi : les sims peuvent aller travailler dans une autre ville ? J'ai une ville plutôt industrielle et personne ne va y bosser alors que la ville voisine réclame des emplois |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Que faut il faire pour résoudre les abandons suite a " pas de lieu d'envoi " svp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iskor Transactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Tien ya 2 nouveaux serveurs, un en Antarctique et l'autre en "TEST" c'est quoi comme continent ça TEST ? c'est sur une autre planet ? vache il z'ont de l'argent cher EA Message édité par yaboo le 11-03-2013 à 00:14:19 --------------- Twitter@Tirandis |
astroo Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
cacahuete Transactions (12) | Serveur occupé, comme c'est étrange... Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-03-2013 à 00:55:20 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
XaTriX Transactions (1) | C'est écrit dans le CLUF : les joueurs désirant jouer moins de 30mn sont bannis --------------- [:dawa] |
cacahuete Transactions (12) | Bon, c'est passé avec le serveur Antartique |
cacahuete Transactions (12) |
Sinon pourquoi ces cons de sims n'occupent pas tout le terrain là: Sinon on ne peut pas déplacer un bâtiment, j'ai merdé quand j'ai posé l'hôtel de ville. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-03-2013 à 01:30:45 |
--------------- [:dawa] |
theo26130 Transactions (2) | C'est quand même dommage de pas pouvoir déplacer un batiment, parfois obligé de détruire un truc un peu chère Bon sinon je commence à m'y faire. Même si j'ai testé un système 2 villes full résidentielles et 1 avec les usines. Ça fonctionne plutôt mal. Dans les villes résidentielles, les gens ont du boulot, mais dans la ville des usines, toutes indiquent ne pas avoir d'employés Du coup le système qui fait fonctionner les villes entres elles n'est vraiment pas top ! C'est juste bon pour l'échange de mat' premières et ressources j'ai l'impression ! Pourtant j'ai 1 gare dans chaque villes, un bon réseau routier, un réseau de bus interne en ville et régionale. Message édité par theo26130 le 11-03-2013 à 02:25:57 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a moyen d'avoir une grille au sol ? |
cacahuete Transactions (12) | Putain 3h15 |
Dæmon Transactions (2) | tuto utile pour le placement des route : http://www.youtube.com/watch?v=cR7wJDAWD9s --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
lyonelthebest Transactions (7) | et ce matin ça tourne comme une horloge vivement que la charge serveur s'equilibre --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
uxam Transactions (0) |
|
Message édité par galak le 11-03-2013 à 08:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |