| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:00:40 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
XaTriX Transactions (1) | Sinon : une solution qui marche pour éviter le dawa à l'entrée de l'autoroute ? --------------- [:dawa] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 17:09:49 ![]() Non la simu ne se fait clairement pas au niveau du serveur. ça serait un gouffre au niveau ressource.
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Vous qui jouez en coop. les chiffres sont plus honnetes ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) | Vu les temps de chargement avec une connexion moyenne, j'ai l'impression que ça se passe comme ça : - Tu charges une sauvegarde depuis le serveur. Message édité par FLK le 08-03-2013 à 17:11:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 17:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 17:20:12 |
XaTriX Transactions (1) | Voila, c'est aussi mon avis. Mais même quand le serveur roule, ça bugue à mort. En fait' je suppose que le logiciel du serveur mouline dans la semoule à partir d'un moment : le syndrome Maxis Après si même si on est connecté, la synchro est mauvaise. Il faut la forcer en allant sur les autres villes & menu principal, faut que les autres fassent pareil.. Sinon ça suit pas XaT Message édité par XaTriX le 08-03-2013 à 17:21:32 --------------- [:dawa] |
mrdoug Transactions (0) | Toujours injouable |
Dionγsos Transactions (0) | Vous jouez (ou essayez --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | Je dirais que c'est mélangé entre Ouest 1 et Est 2. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 08-03-2013 à 17:34:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non, aujourd'hui c'est vraiment le pire |
FLK Transactions (8) | Je confirme j'ai pas pu lancer une partie (en "solo", ou dans une région) depuis ce matin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah erreur réseau maintenant ... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Tain vous faites chier à ruiner les serveurs pendant la journée les mecs ... Message édité par CaptainFrakas le 08-03-2013 à 17:53:43 |
Dionγsos Transactions (0) | Y a moyen de jouer en fenêtré plein écran (sans bordure) ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
croustibat31 Transactions (0) | Croyez ce que vous voulez, mais vous seriez gentil de vous calmer, je suis pas votre chien.
|
fricofou Transactions (2) |
D'ailleurs à 15H elle était redevenu fonctionnelle. Message édité par fricofou le 08-03-2013 à 18:09:04 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) |
Non mais relis toi... "toute la simu est sur le serveur"... si c'était le cas, on pourrait pas jouer avec une coupure du net... et on aurait pas à synchroniser ses parties quand on quitte le jeu... Message édité par FLK le 08-03-2013 à 18:14:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
astroo Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai toujours pas compris où passait tout l'argent qu'on gagne en exportant des ressources (pétrole, minerai, charbon, etc) sur le marché mondial |
Groomy OisifTransactions (2) | Va dans l'écran de budget c'est indiqué les revenus commerciaux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
hew Transactions (0) | Depuis que j'ai installé ce jeu hier, voila à quoi j'ai le droit perso :
|
FLK Transactions (8) | Dans le pire des cas tu peux poser un bâtiment de service sur un point juste a côté ce qui devrait virer ce qu'il y a dessous, faut juste trouver le bon point d'ancrage. Sinon je me demande si y'a pas moyen de terraformer à l'aide des bâtiments, avec un traitement d'eau usée j'ai littéralement mangé un bout de la montage avec les extensions, le truc est dans une cuvette en gros, en virant le bâtiment et en recommençant plus loin y'a pt´êtte moyen --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ginie Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) | Hé bien je crois qu'EA et Maxis vont pouvoir investir dans de nouveaux serveurs. Les 3 serveurs européens ajoutés ne suffisent pas...
|
travize Transactions (0) | Je viens de recevoir ma boite et de finir l'installation.
|
Eazyfrag Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah tiens y'a 10% de cashback sur Origin (igraal) si ça vous interesse, en vous loguant en US et bénéficiant du cours $/€ y'a moyen d'avoir les DLC moins cher XaT Message édité par XaTriX le 08-03-2013 à 18:52:45 --------------- [:dawa] |
pegazus Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |