| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 08-03-2013 à 14:14:02 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:13:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Non c'est sur l'autre topic que j'ai été viré de la liste Message édité par FLK le 08-03-2013 à 14:16:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 14:23:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 14:23:32 |
_madmat_ Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 08-03-2013 à 14:36:30 --------------- GT : jumbaii7 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Dites, il y a un topic pour ce truc la.
--------------- One play at a time. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | abusé le coup des DLC nécessaire, même pour reprendre une ville abandonnée... ou alors c'est un autre soucis, mais le message parle de "contenu nécessaire non disponible" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) | c'est bien cheaté la tour de maitre Zu tout de meme. les industries prennent un sacré coup de boost avec ça. --------------- c'est nous lesamericains |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ca y est ça déconne encore ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 15:11:00 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Tous les serveurs dispos sauf Europe de l'Ouest 2 à 4 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ce qu'il faudrait, c'est un crack offline. Mais avec leur système de sauvegarde ... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vas mon petit, vas! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Il est très bien en plus |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | C'est confirmé le seul moment de la journée ou on peut jouer tranquille sans emmerde c'est le matin.
|
iskor Transactions (0) | Les mecs, n'utilisez que le topik simcity multi pour mettre à jour la liste, sinon on va pas s'y retrouver |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 08-03-2013 à 15:57:12 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Tien, 3 nouveaux serveur sur Europe (Ouest 3 et 4, et Est 3) |
fricofou Transactions (2) | Bon beh, dans l'os bolosse Petite ville, 38K habitants, 660K€, 9K par jour. Je pars chercher un collègue à la gare, je reviens1h30 plus tard 55K habitant -5K€/h, plus de sous. Un pop, que voulez vous faire: Détruire baissez les impôts, blabla. Putain, je need ma save dans mon dossier: C: /EAprout/Villedeoufzordedingue/save1.dtc
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 08-03-2013 à 16:26:33 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas essayé moi-même mais plutôt que de recommencer à zéro : mettre les impôts et vitesse à fond, les gens vont finir par se casser mais t'auras plein d'argent pour refaire ce que tu veux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sabrewulfy Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
Dans ma toute première ville, j'étais en galère à cause de pas mal de mauvais choix + d'erreurs... en boostant les impots, ma population a fait de même Message édité par FLK le 08-03-2013 à 16:29:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 16:29:30 ![]() |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
opteron144 Transactions (2) | Les serveurs europe tous occupés Message édité par opteron144 le 08-03-2013 à 16:40:02 |
XaTriX Transactions (1) | 42hr de jeu --------------- [:dawa] |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon j'ai éssayé tout les serveurs pas moyen de jouer.
|
fricofou Transactions (2) | Au point ou il en est cet opus, je vois pas pourquoi ils ont gardé les demandes de RCI. Ça t'informe de pas grand chose avec une précision d'y a 500.000ans.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Roger01 Transactions (1) | ENCORE 18 MIN !§§§§ mais c'est une blague ces serveurs à la noix! Fuck EA! Grrrrraou! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je m'étais fais la réflexion aussi, c'est dommage que les trains coupent forcément les routes oui.
T'as peut-être trop forcer sur les transports dés le début. Faut peut être penser au début à faire quelque chose de rentable puis quand c'est fait et que la ville commence à avoir beaucoup d'habitants mettre en place les réseaux de transports (train/tram) tout en ayant prévu le truc dés le départ. Message édité par Groomy le 08-03-2013 à 16:46:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
Oui exact. Comme toujours quoi, avec des marges bien bien grosses quand même (vu qu'on connais pas encore ses réactions au game).
En gros c'est pas précis, pas besoin de mettre des stats tout partout mais bon un système clair et efficace ferait pas de mal. Je pense que c'est partie en sucette car les stock de recyclages (tous types, plastique, metal et jesaisplusquoi) étaient pleins, et qu'il aurait fallu les revendre (je fesait de l'alternance conso. ville/vente pour éviter ça. Du moins je ne vois que ça. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 08-03-2013 à 17:04:04 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
XaTriX Transactions (1) | Euh je pense que tout est côté client plutôt ! --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |