je vous rassure si j'y joue c'est parce que je maintiens le jeu ouvert, regardez sur la tof page d'avant en haut à gauche, ca reste 45min avant de se barrer et de revenir 5min après.
---------------
Industry is the root of all ugliness.
---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
En tout cas mon prochain jeu EA sera piraté, au moins si ça ne marche pas on ne perd pas 60€ ...
Le truc pour se donner bonne conscience, quand on est pas content on achète pas et on pirate pas. Surtout que t'as rien perdu du tout, faut juste laisser passer le rush.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
C'est dans Recettes > Commercial que ça apparaît ? Pas vu de grosse différence pourtant
Tu as la liste des achats / ventes a droite en dessous des taxes. Normalement si tu fais qu'exporter une ressources tu devrais faire la différence niveau budget.
---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+Super HFR+ !
Si un mode offline vous intéresse, qui ne tente rien n'as rien : pétition
Je vois pas très bien comment ça pourrait marcher. SimCity 2013 est complètement basé sur le Online ( mode multi + sauvegarde/synchro et je sais quoi d'autre ) c'est bon vous inquiétez pas, même si moi aussi ça m'énerve ( faut pas croire ) dans quelques jours/semaines tout marchera très bien. C'est juste au début où ça merde
---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
Le truc pour se donner bonne conscience, quand on est pas content on achète pas et on pirate pas. Surtout que t'as rien perdu du tout, faut juste laisser passer le rush.
Je ne suis pas content depuis que j'ai le jeu, pas avant.
Et le jeu n'est pas une bouteille de vin, je l'ai acheté pour m'en servir et pas pour mettre sur une étagère en me disant que peut être dans 10 ans ça sera le moment ...
Je ne suis pas contenté depuis que j'ai le jeu, pas avant. Et le jeu n'est pas une bouteille de vin, je l'ai acheté pour m'en servir et pas pour mettre sur une étagère en me disant que peut être dans 10 ans ça sera le moment ...
Ouais mais là on pourra plus y jouer du tout vu que les serveurs seront définitivement fermés Je regrette mon achat en tout cas. Et pourtant je suis bon public d'habitude, j'ai été très satisfait de Crysis 3