| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Cities XL ne faisait rien de mieux, c'était complètement buggé. Si faire mieux c'est juste proposer des grandes cartes mais sans jeu correct derrière je préfère 2013.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:15:16 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
faut croire qu'ils s'emmerdent dans leur ville Message édité par lesamericains le 08-03-2013 à 10:46:21 --------------- c'est nous lesamericains |
Roger01 Transactions (1) | J'ai préféré et de loin, le système de cities XL de simcity 4, mais le problème, c'est le coté technique baclé |
cacatomique Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Dire que c'est moins profond, je suis pas vraiment d'accord ceci dit. La simulation est ultra poussée, tu reproches quoi dessus ? Niveau transports ca va du chemin de terre à la 6 voies a sens unique; on peut faire des lignes de bus -avec des tailles de bus différents, des lignes métro, des lignes de train (si mes souvenirs sont bons) . Y'a aussi des rond points, on peut faire des échangeurs autoroutiers, des ponts, des tunnels... Point de vue économie y'a le résidentiel en plusieurs densités, du commerce, de l'industrie, de l'agriculture, du tourisme, et tout est lié; dans les commerces high tech on vend la prod de l'industrie high tech, et les riches veulent acheter ca. Y'a aussi toute la gestion des déchets, de la pollution, des ressources naturelles, de l'eau, l'électricité, la santé publique, l'éducation, la sécurité etc... Et les erreurs sont sanctionnées a court, moyen et long termes, que ce soit d'un point de vue budget, pollution, crime, santé, éducation etc... Il est tout a fait possible de faire une énorme mégalopole, et de la planter suite a un virage trop sec, ou un développement que la population n'accepte pas. C'est parfois rageant d'ailleurs, ca m'a fait bizarre la premiere fois que j'ai fait de l'industrie high tech et du commerce de pointe Je vois pas ce qui te fait dire que c'est moins profond ?
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-03-2013 à 11:09:18 |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Alors, c'est encore la merde ? --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vu qu'il y a plus de message, je dirai que non
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Apparemment, ça se déchaîne sur Amazon : http://www.amazon.com/SimCity-Limi [...] ewpoints=0 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:39:27 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bah en même temps :
--------------- One play at a time. |
|
yanhoupa Transactions (7) |
FortX Transactions (0) | Le jeu est plus stable aujourd'hui, j'ai pu me connecter sans problème. Donc rien à signaler à part quelque coupures des serveurs pdt ma partie mais y'a pas de soucis on peut quand même continuer sa partie. --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | comment il prend trop cher ce jeux sur amazon |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) | ouais mais le jeu marcherait au moins --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 12:17:18 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 12:27:20 ![]() Au niveau des régions pour communiquer entre villes, on a les routes, les rails mais que signifie "expédition" ? |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message édité par Maouuu le 08-03-2013 à 12:41:34 |
FLK Transactions (8) | Pour les industries qui demandent des employés qualifiés, c'est assez étrange, dans une ville j'ai mis une grosse zone indu, une de résidentiel, et un bâtiment de chaque pour l'éducation. À priori mes sims vont s'instruire, toutes les maisons sont vertes foncées, mais non, je passe mon temps a raser des industries qui me demandent des employés qualifiés... Question con : il n'y a que la population pauvre qui va bosser la bas ? J'ai plutôt des zones $$ et $$$, ça pourrait expliquer qu'ils ne veulent pas bosser dans ces trucs ? Pourtant la plupart sont de niveau technologique max... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a pas que l'éducation, il y a l'attrait de la zone I pour attirer des industries $$$ (donc pollution basse (air/eau))
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
laborizer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 08-03-2013 à 13:34:26 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Je fais partie des deux derniers : on a arrêté à 7h... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
laborizer Transactions (0) | ca marchait ce matin, là ca redevient le bordel.
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 13:53:14 ![]()
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Il y a quand même 2 zones scolaires en vacances en ce moment (en france) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-03-2013 à 13:55:01 --------------- One play at a time. |
Message édité par CaptainFrakas le 08-03-2013 à 13:56:26 |
laborizer Transactions (0) | dsl j'ai pris le CC page de drapal ca devait être 314 avant d'aller manger en speed, c'était pas du hijack volontaire wuk
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 08-03-2013 à 14:07:07 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
ifalna Transactions (0) |
Je rajoute mon pseudo. Merci. Message édité par ifalna le 08-03-2013 à 14:09:40 |
FLK Transactions (8) | et voilà, hop disparu une minute plus tard Message cité 2 fois Message édité par FLK le 08-03-2013 à 14:09:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ifalna Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | vivi je me doute vu la proximité des messages --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 08-03-2013 à 14:14:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |