| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 18:48:56 ![]() ![]() |
Lothorien Transactions (0) |
|
gota Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FortX Transactions (0) | T'a passé combien de temps à jouer ? Message cité 1 fois Message édité par FortX le 07-03-2013 à 18:57:31 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
xposeidon69x Transactions (0) | Sous un feu nourri de critiques depuis le lancement chaotique de SimCity sur Origin, avec ses problèmes récurrents de connexion, le studio Maxis a indiqué sur les forums officiels qu'une résolution technique était logiquement en cours.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dju ju Stand clearTransactions (0) | 2 fois que le didacticiel plante c'est quand aberrant de ne pas pouvoir le passer... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai cracké : jeu Edition Limitée acheté, 43 €.
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:02:35 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
XaTriX Transactions (1) | BORDEL c'est quoi ça une attaque de zombie ! --------------- [:dawa] |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 07-03-2013 à 19:04:20 |
gota Transactions (0) |
|
dju ju Stand clearTransactions (0) | Au troisième plantage, il ne m'a plus proposé le didactitiel \o/ --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
opteron144 Transactions (2) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gota Transactions (0) | J'en ai eu deux ou trois, à chaque fois tout au plus 5 bâtiments à raser parce que les habitants avaient été dévorés. Peut-être que ça fait plus de dégâts sur une ville orthogonale? |
|
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 07-03-2013 à 19:13:50 --------------- [:dawa] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et toi lis ce que j'ai mis, et pour te rafraichir la memoire tu as qu'a faire un tri avec ton pseudo avant la sortie du jeu. |
--------------- [:dawa] |
sebfun Transactions (0) |
|
laborizer Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2013 à 22:03:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
dagum Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bon, 5h pour avoir pu lancer le jeu 3 fois (sans compter la 100ene de fois où le launcher déconne), dont 3 fois déco dans le menu... woot! Trop bien le jeu! |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ecran noir au lancement du jeux, c'est nouveau ça |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Serveur en panne ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
varlocke Transactions (4) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Erreur 37...
|
laborizer Transactions (0) | j'abandonne pour ce soir je retry que ce W.E la c'est juste impossible d'aboutir.
cacahuete Transactions (12) | Premier lancement du jeu: écran noir |
theo26130 Transactions (2) | Votre dossier de jeu fait combien environ ? --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |