Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9467010
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 07-03-2013 à 18:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothorien a écrit :

Bon, je viens de jouer presque 2 heures. Moi, ça me plait vraiment. Les cartes sont petites, c'est évident, mais la possibilité d'interagir avec les villes voisines rend à mon sens le concept super intéressant.

Je ne me retrouve pas vraiment dans les critiques en ce qui me concerne.

idem pour moi , même ressenti , toutes les critiques (hors connexion réseau) comme la taille de la carte assez petite ne me gêne pas du tout et je persiste à croire que la durée de vie va être excellente !
Par contre là c'est sûr que j'aimerai bien jouer :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 18:48:56  profilanswer

n°9467014
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 18:49:36  profilanswer

FortX a écrit :

Idem, j'ai pu jouer deux heures sans problèmes à l'instant. Pour ma part je suis satisfait pour le moment , j'ai à peine gratter je pense la surface. Y'a pas mal de mécaniques à comprendre ( par exemple j'ai construit des pompes pour le pétrole, mais quel est l'intérêt si on a pas de centrale à pétrole et personne dans sa région ? on peut le vendre nul par et au final ça ne nous rend pas service ), le niveau est globalement plus dur je trouve par rapport aux bétas. Le jeu est très jolie.  

Par contre y'a certains trucs que je pige pas encore ( + ma question sur le pétrole en haut ) , j'ai par exemple des manifestations sur la trop grande criminalité dans ma ville, j'arrête pas de multiplier les voitures de police mais y'en a que deux qui sont constamment en patrouille et apparemment c'est pas suffisant, pourquoi seulement deux ?  

L'IA est à revoir parfois sur la circulation. Genre il suffit d'une voiture pour bloquer la centaine qui est derrière ! Parfois les voitures ne passent pas alors qu'elles pourraient, ou encore un camion de pompier qui se fait ralentir par des éboueurs .. etc  

Mais je suis pas déçu pour l'instant sauf sur l'aspect multi. J'ai hâte de pouvoir jouer avec plusieurs gars sur une même région !

Je n'ai pas eu de souci avec la Police, mais j'ai ajouté un parking pour les patrouilles justement.

n°9467017
gota

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 18:50:38  profilanswer

Ouééé fini mon arcologie

http://imgur.com/a/if3ed

n°9467024
Microminus

Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 18:52:08  profilanswer

gota a écrit :

Ouééé fini mon arcologie

Bravo, tu viens de finir le jeu :o

n°9467025
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 18:52:21  profilanswer

gota a écrit :

Ouééé fini mon arcologie

L'espace nécessaire [:tinostar]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9467028
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 18:54:18  profilanswer

laborizer a écrit :

depuis ce matin,  tout ce que je peux dire c'est la zik d’ascendeur est pas trop mal, les bouton sont bien placés, les menus sont propres. c'est très slick, le choix des villes et des regions est bien foutu.... le jeu en lui même ? je sais pas, j'arrive pas à rentrer dans une ville....

Super comme d'hab ca crache sur le jeu avant la sortie mais ca l'achete quand meme... :sleep:

n°9467034
FortX

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 18:57:00  profilanswer

T'a passé combien de temps à jouer ?   :o   Et ça sert à quoi ce truc immense ?  :D  

Tiens et pour terminer mon récit, à un moment je suis passé de 6000 habitants à 2500 comme ça , d'un coup , rien compris. J'ai l'impression que ça c'est passé lorsque j'ai " enchéri " ma ville, j'ai mis plein de parcs partout, les riches sont arrivés alors pauvres sont partis, mais une baisse de 4000 quand même ! surtout que les maisons des riches sont plus grandes, y'a donc potentiellement plus de monde que dans les cabanes de pauvres.

Message cité 1 fois
Message édité par FortX le 07-03-2013 à 18:57:31

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9467035
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 18:57:42  profilanswer

Sous un feu nourri de critiques depuis le lancement chaotique de SimCity sur Origin, avec ses problèmes récurrents de connexion, le studio Maxis a indiqué sur les forums officiels qu'une résolution technique était logiquement en cours.

Afin de permettre un rétablissement rapide sur tous ses serveurs, le développeur américain a notamment expliqué qu'il allait désactiver "plusieurs fonctionnalités non-essentielles", comme les filtres par région, les succès ou le leaderboard, sans donner de détails sur le timing ou la durée de ces coupures. Une mesure d'urgence qui ne devrait pas aider à réconcilier les acheteurs du jeu, qui souffre par ailleurs d'autres défauts plus structurels, comme l'explique notre test.

Nous voila rassuré !  :pfff:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9467038
dju ju
Stand clear
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 18:58:26  profilanswer

2 fois que le didacticiel plante c'est quand aberrant de ne pas pouvoir le passer...

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°9467044
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-03-2013 à 19:02:35  profilanswer

J'ai cracké : jeu Edition Limitée acheté, 43 €.
Dingue les différences de prix quand même.

Bon vu mon super débit ça sera pour demain, pas de regret vu l'état des serveurs !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 19:02:35  profilanswer

n°9467045
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:02:51  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Sous un feu nourri de critiques depuis le lancement chaotique de SimCity sur Origin, avec ses problèmes récurrents de connexion, le studio Maxis a indiqué sur les forums officiels qu'une résolution technique était logiquement en cours.

Afin de permettre un rétablissement rapide sur tous ses serveurs, le développeur américain a notamment expliqué qu'il allait désactiver "plusieurs fonctionnalités non-essentielles", comme les filtres par région, les succès ou le leaderboard, sans donner de détails sur le timing ou la durée de ces coupures. Une mesure d'urgence qui ne devrait pas aider à réconcilier les acheteurs du jeu, qui souffre par ailleurs d'autres défauts plus structurels, comme l'explique notre test.

Nous voila rassuré !  :pfff:

ce que je comprend pas dans leur système c'est que les serveurs de jeux lachent !!! le jeu est inutilisable car on est deco toutes les 2 sec, si ya une file d'attente sur le launcher c'est bien pour filtrer et éviter la surcharge non ?

---------------
Twitter@Tirandis
n°9467046
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:03:15  profilanswer

BORDEL c'est quoi ça une attaque de zombie !  
Ca défonce tout, tout le monde se barre, 125batiments abandonnés en 2mn [:mlc]
Comment on combat ça ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°9467047
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 07-03-2013 à 19:03:25  profilanswer

dju ju a écrit :

2 fois que le didacticiel plante c'est quand aberrant de ne pas pouvoir le passer...

+1 , impossible de rentrer , mais je comprends pas cette histoire de didacticiel , puisque la nuit dernière , j'ai eu aucun didacticiel et ca marchait nickel , j'ai pu faire une ville sans le moindre souci.
là impossible d'aller plus loin à cause de foutu didacticiel  :fou:

Message édité par cyberfred le 07-03-2013 à 19:04:20
n°9467053
gota

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:04:48  profilanswer

FortX a écrit :

T'a passé combien de temps à jouer ?   :o   Et ça sert à quoi ce truc immense ?  :D

19h si j'en crois origin, et ça file des travailleurs, des clients et des touristes. Pas encore eu le temps de voir l'effet, le jeu a planté 15 min après :D

n°9467055
dju ju
Stand clear
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:05:04  profilanswer

Au troisième plantage, il ne m'a plus proposé le didactitiel \o/  

Du coup je veux bien un invit entre deux attaques de zombis :whistle:

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°9467057
opteron144

Transactions (2)
Posté le 07-03-2013 à 19:05:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment on combat ça ?

XaT

J'ai eu ça aussi et j'ai rien piger   :??:  

n°9467066
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:08:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment on combat ça ?

XaT

difficulté totalement artificielle?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°9467070
gota

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:09:54  profilanswer

J'en ai eu deux ou trois, à chaque fois tout au plus 5 bâtiments à raser parce que les habitants avaient été dévorés. Peut-être que ça fait plus de dégâts sur une ville orthogonale?

n°9467072
galak
Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 19:09:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment on combat ça ?

XaT

Flics et hopitaux si on se refere a une video de youtube :)

n°9467078
laborizer

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:11:29  profilanswer

galak a écrit :

Super comme d'hab ca crache sur le jeu avant la sortie mais ca l'achete quand meme... :sleep:

mais tais toi....

je crache pas sur le jeu j'aime les builders, quasi tous d'ailleurs, c'est juste que quand j'achete un truc j'aime pouvoir m'en servir...

y en a ici qui joue depuis 14h sans pb, moi j'ai du reinstaller futur soldier et je l'ai pratiquement refini en elite tellement ca me gave tte les 20min de refaire une connexion et de voir que je peux pas rentrer dans le moteur du jeu en lui même.

je crache sur la politique de mise en place et le système online, et pour pousser le bouchon encore plus loin je chie sur le online SC je veux y jouer tout seul et pas être dépendant d'abrutis qui feront n'imp sur la région, mais même le solo y passe pas vu que le moteur est basé sur une relation client-serveur. voilà mon problème.

---------------
Industry is the root of all ugliness.
n°9467087
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:13:34  profilanswer

opteron144 a écrit :

J'ai eu ça aussi et j'ai rien piger   :??:  

Ca s'est barré, j'ai pas trop capté. 150 batiments supprimés :D
L'outil pour supprimer des patés de maisons (CTRL) est finalement utile :D

XaT

Message édité par XaTriX le 07-03-2013 à 19:13:50

---------------
n°9467093
galak
Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 19:14:16  profilanswer

Et toi lis ce que j'ai mis, et pour te rafraichir la memoire tu as qu'a faire un tri avec ton pseudo avant la sortie du jeu.

n°9467095
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:15:02  profilanswer

galak a écrit :

Flics et hopitaux si on se refere a une video de youtube :)

:jap: Logique :o

t-w a écrit :

difficulté totalement artificielle?

Comment ça ?

"Les sims instruits sont plus instruits (ie. chiants)  [:skylight]  
Du coup une astuce pour pas se faire chier au début : ne pas construire d'école, se baser sur commerces & parcs pour les occuper [:ddr555]

XaT

---------------
n°9467100
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:15:30  profilanswer

galak a écrit :

Et toi lis ce que j'ai mis, et pour te rafraichir la memoire tu as qu'a faire un tri avec ton pseudo avant la sortie du jeu.

:??:

---------------
n°9467104
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:16:32  profilanswer

laborizer a écrit :

mais tais toi....

je crache pas sur le jeu j'aime les builders, quasi tous d'ailleurs, c'est juste que quand j'achete un truc j'aime pouvoir m'en servir...

y en a ici qui joue depuis 14h sans pb, moi j'ai du reinstaller futur soldier et je l'ai pratiquement refini en elite tellement ca me gave tte les 20min de refaire une connexion et de voir que je peux pas rentrer dans le moteur du jeu en lui même.

je crache sur la politique de mise en place et le système online, et pour pousser le bouchon encore plus loin je chie sur le online SC je veux y jouer tout seul et pas être dépendant d'abrutis qui feront n'imp sur la région, mais même le solo y passe pas vu que le moteur est basé sur une relation client-serveur. voilà mon problème.

Toujours pas réussit à faire une ville ? Change de serveur :jap:

XaT

---------------
n°9467107
sebfun

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:17:51  profilanswer

laborizer a écrit :

mais tais toi....

en meme temps le principe de ce sim city repose justement sur le online (ce qui je pense a terme devrait élever la difficulté, s'il faut se taper les merdes des villes voisines)  
bon apres je n'ai pas le jeu, j'attends de voir quel config je peux me faire pour pas trop cher ainsi que les éventuels patchs qui corrigeront le jeu.

n°9467111
laborizer

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:19:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

j'ai testé tous les serveurs, les 9 disponibles, au pire je rentre pas dedans, au mieux, et ce 1 seule fois, j'ai eu le tuto qui a planté à 16h.
impossible de sélectionner un emplacement de ville dans une région existante ou d'en faire une solo fermé.

[:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]

---------------
n°9467115
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-03-2013 à 19:21:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Moi je ne peux même pas choisir le serveur, puisque je ne suis même pas arrivé aussi loin dans le processus :sweat:  

J'ai juste téléchargé les premieres centaines de mo via Origin. Des que j'essaye de "lancer" SimCity (pour completer  le DL), j'ai un message d'erreur depuis hier soir

C'est un chouilla chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2013 à 22:03:20

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9467119
galak
Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 19:23:11  profilanswer

c'etait pour laborzezr, tu as posté avant moi  :D  

Bon sinon je pense que pour moi c'est mort ce soir...

n°9467126
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:27:24  profilanswer

cacahuete a écrit :

300k habitants, map ras la gueule: http://imgur.com/a/BDSeY

En fait, c'est pas un jeu, c'est un tutorial...

n°9467127
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:27:32  profilanswer

laborizer a écrit :

j'ai testé tous les serveurs, les 9 disponibles, au pire je rentre pas dedans, au mieux, et ce 1 seule fois, j'ai eu le tuto qui a planté à 16h.
impossible de sélectionner un emplacement de ville dans une région existante ou d'en faire une solo fermé.

[:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]  [:albafail]

Bizarre, même si ça bug beaucoup on peut quand même se faire une ville :o

ZePRiNCE a écrit :

Moi je ne peux même pas choisir le serveur, puisque je ne suis même pas arrivé aussi loin dans le processus :sweat:  

J'ai juste téléchargé les premieres centaines de mo via Origin. Des que j'essaye de "lancer" SimCity (pour completer  le DL), j'ai un message d'erreur depuis hier soir

http://img841.imageshack.us/img841 [...] yerror.png

C'est un chouilla chiant :o

Ah euh ouais  [:barthaliastoxik]  
Téma dans les forums ea sc, y'a des topics sur ces sujets :jap:

Sinon après 30hr de jeu (selon Origin hein, on peut en enlever 10) je découvre enfin les.. trams ! Je ne sais pas ce que ça va donner..  
Le réseau de bus sert à rien désormais ?  

La du coup j'ai : bus de ville, municipaux, train et tram [:ocolor]

XaT

---------------
n°9467131
Roger01

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:29:36  profilanswer

Bon, 5h pour avoir pu lancer le jeu 3 fois (sans compter la 100ene de fois où le launcher déconne), dont 3 fois déco dans le menu... woot! Trop bien le jeu!

n°9467132
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:29:50  profilanswer

Il manque les ferry !! :D

n°9467133
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-03-2013 à 19:30:40  profilanswer

ecran noir au lancement du jeux, c'est nouveau ça :o

n°9467139
dju ju
Stand clear
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:32:21  profilanswer

Serveur en panne ? :o

---------------
n°9467147
varlocke

Transactions (4)
Posté le 07-03-2013 à 19:33:41  profilanswer

Falconpage a écrit :

J'ai cracké : jeu Edition Limitée acheté, 43 €.
Dingue les différences de prix quand même.

Bon vu mon super débit ça sera pour demain, pas de regret vu l'état des serveurs !

Salut, tu l'as acheter ou?
Merci

n°9467152
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 19:35:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Il manque les ferry !! :D

Non, on te boycott :o

Sinon passez sur l'autre topic pour le MP entre HFRiens hein !!
Va falloir grouper car c'est compiqué..

XaT

---------------
n°9467153
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:35:04  profilanswer

Erreur 37...
Classique :o

n°9467159
laborizer

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:36:27  profilanswer

j'abandonne pour ce soir je retry que ce W.E la c'est juste impossible d'aboutir.

je comprends pas comment y peuvent faire du drop ip et selectionner certaines personnes et pas d'autre limite ip ban.. ( je suis en fixe )

une fois le serveur choisi le logo et l'intro zappé donc ds le menu principal je clic pour lancer " impossible de se co sur les serveurs  SC... "

quand je vois zeprince qui peut même pas  installer le jeu... l'infrastrucure est totalement écroulée.

je leur souhaite bien du courage... 9 serveurs pour la planète. manque un zero.  

---------------
n°9467174
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-03-2013 à 19:41:51  profilanswer

Premier lancement du jeu: écran noir [:am73]

n°9467175
theo26130

Transactions (2)
Posté le 07-03-2013 à 19:41:55  profilanswer

Votre dossier de jeu fait combien environ ?  

J'ai installé à partir de la version boite, je suis a environ 1.85Go. Donc j'aimerai savoir si la mise à jour que je télécharge c'est juste qu'elle est énorme ou que j'ai un débit proche du 56k :o

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)