| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fireballl HA HATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:14:07 ![]() ![]() |
cacatomique Transactions (0) |
fireballl HA HATransactions (0) | oh oh oh --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | s'tun fake surtout --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fireballl HA HATransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Excellent ! Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 07-03-2013 à 10:24:17 |
Lothorien Transactions (0) | Vous arrivez à jouer, là ? |
fireballl HA HATransactions (0) | non on bosse ...
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Lothorien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:27:57 ![]() ![]() |
wotdim Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 10:29:30 ![]()
Pendant ce temps les pirates jouent. |
j3rom Transactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) |
|
cacatomique Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Rien ne fonctionne comme prévu --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) | J'ai accès au tuto Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 10:39:50 |
cacahuete Transactions (12) |
|
iskor Transactions (0) | Impossible de se co au taf... Toujours impossible de joindre les serveurs d'authentification. Je sens qu'on va pas pouvoir jouer avant au moins la semaine prochaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 10:48:09 ![]()
|
opteron144 Transactions (2) | Sauf que ça a l'air d'être le seul serveur en ligne Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 10:55:52 |
Dæmon Transactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et surtout ne cherchez pas à discuter :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 10:50:33 ![]() Et pour ceux qui ont des problemes de connexion a l'authentification ou au serveur de mise à jour, allez dans le repertoire du jeu et cherchez le simcityrecovery, lancez le jeu depuis là, ça marchera normalement. |
FortX Transactions (0) | Je viens de lire les dernières pages , le bordäyl Je reçois mon jeu en début d'après midi je pense, mais vu l'état des serveurs Ils auraient du zoner parce que, effectivement, si tout le monde peut jongler entre les serveurs, vla la surcharge inutile Petite question , on a fait une ville sur Europe Ouest, on va maintenant sur Europe Est on ne retrouve donc pas la ville ? on retourne alors sur l'Europe Ouest , là on retrouve bel et bien sa ville ? Message édité par FortX le 07-03-2013 à 10:52:48 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
not1thing Transactions (0) | Même question que FortX ... j'ai pu joué sur EST2 ce matin si je passe sur ouest on perd tout j'imagine ? sa serais bien trop facile sinon ><" |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
c'est là que je pige pas les ricains. les forums EA sont pleins de "I will go for refund". En France c'est pas pareil, ils ont l'obligation de résultat et les LUA abusives ils peuvent se les foutre au cul, par contre, on a pas les class actions Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-03-2013 à 10:58:09 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 10:55:47 ![]() |
opteron144 Transactions (2) | EU EST 1 : tuto qui marche pas
Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 11:01:29 |
fireballl HA HATransactions (0) | oui j'en ai fais la cruel expérience hier soir ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
not1thing Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
C'est le concept du "si c'est possible, alors pourquoi ne pas tenter"... EA annonce un refund possible en cas de souci au lancement... Le mec achète le jeu, forcément ça merde au lancement, et demande le refund... Dans un monde qui tournerait rond, le mec qui ne supporte pas ce type de lancement au point de demander un refund n'achèterait pas le jeu le jour de la sortie. Mais ça c'est un peu trop simple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
iskor Transactions (0) | Ah, là j'ai accès au tuto, mais une fois le tuto lancé, je ne peux cliquer nulle part... |
FLK Transactions (8) |
D'un autre côté c'est logique Vivement la micro-transaction pour transférer sa région, mmo-style --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fireballl HA HATransactions (0) | pourquoi est-ce que tous les lancements de jeux attendus merde --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 11:03:41 ![]() Omg j'suis connecté sur EU ouest 1.
|
opteron144 Transactions (2) |
Je l'ai mis 10 messages plus haut. C'est pour tous le monde pareil. C'est surement un coup de EA pour faire croire que tout va bien niveau serveur chez eux Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 11:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |