| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
wotdim Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 08:49:57 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | De plus j'essaye de t'ajouter dans les amis, mais erreur de connexion reseau ^^ |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ben HFR Maouuu, M majuscule pardon |
spirou59 Transactions (2) | Putain j'ai toujours un problème avec ma connexion ,je crois que je ne suis pas pret de jouer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cacahuete Transactions (12) | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
FLK Transactions (8) |
Tu as amazon.com, 60$ soit moins de 49€ si ta banque t'arnaque pas trop sur le change Message édité par FLK le 07-03-2013 à 08:59:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
FLK Transactions (8) | Ouais mais nous on aime financer l'économie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Si c'est pas du Warez Message édité par Falconpage le 07-03-2013 à 09:03:29 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:03:16 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Les boîtes américaines domiciliées dans les paradis fiscaux comme le Luxembourg ? |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
iskor Transactions (0) | Pareil que vous les loulous, ce matin j'ai démarré le jeu, je me co sur europe de l'ouest 1, je veux rejoindre une map: erreur 37. Impossible de créer ou rejoindre une région... je sens que je vais pas pouvoir jouer ni ce soir, ni demain d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 09:14:55 ![]() Moi j'avais pas envie de m'arracher les cheveux. Là ça dl pendant que je suis au taf, objectif: jouer sereinement ce weekend. |
x1fr Transactions (59) |
Toujours en attente de ma clé perso (keyseller) qui risque d'arriver demain aussi, mais à vous lire, ça n'aurait pas changé grand chose Message édité par x1fr le 07-03-2013 à 09:17:45 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
fireballl HA HATransactions (0) |
astroo Transactions (0) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
astroo Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Combo "Serveur en panne" en haut + "votre ville a un problème -> retour menu" = Message édité par FLK le 07-03-2013 à 09:24:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | le online! le progrès! le sens de l'histoire! que des avantages! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 07-03-2013 à 09:36:18 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'me dis qu'ils auraient du zoner le jeu.
--------------- c'est nous lesamericains |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j'arrive sur europe est 2
Message édité par esheep le 07-03-2013 à 09:37:43 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pas mal origin... "garder une copie des fichiers d'installation". Bon en fait il a rien gardé, re-dl Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-03-2013 à 09:42:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lothorien Transactions (0) |
Message édité par Lothorien le 07-03-2013 à 09:52:50 |
not1thing Transactions (0) | Bonjour à tous, |
FLK Transactions (8) | Pas mal la ville avec une seule route --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 07-03-2013 à 09:58:42 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bonjour les embouteillage --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cyberfred Transactions (7) | Pour ma part ,j'ai pu jouer hier soir , commencé une petite ville jusqu'à 2h du mat ! |
iskor Transactions (0) | J'ai installé le jeu au taf: première connexion, 17 minutes d'attente, serveur occupé |
Lothorien Transactions (0) | Moi le serveur n'est pas occupé, mais impossible de rejoindre une partie.... |
Lothorien Transactions (0) | Comment ça se passe pour retrouver le serveur HFR ? Il faut qu'on s'ajoute tous en amis ? On ajoute juste XaTriiX ? |
j3rom Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |