| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 03:02:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Pour le côté régions HFR, faut qu'on passe la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9459009
--------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) | la suite donc. http://youtu.be/-s5pMHlrV9I ça devrait être traité d'ici 30/40min --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | En solo y'a des trucs louches entre villes, par exemple je fais un centre de recyclage dans un villle, j'envoie la moitié des camions sur une autre ville, mais l'autre ville ne les voit jamais, quand je me met dessus le jeu me dit que je n'ai aucun camion de recyclage de la part la ville poubelle... Idem pour l'eau... Ma ville principale est un peu en galère, et je vois dans les stats qu'elle en vend une autre ville... mais ça n’apparaît pas dans la vue "région", impossible de savoir où va cette eau... Bon je reviens pas sur les 100k$ perdu dans la nature lors d'un transfert entre deux villes, et suite à un plantage du jeu... Sinon perso je trouve que le jeu est bien, si on met de côté ces petits bugs qui vont bien être corrigés. Seul point négatif pour le moment, tous les chargements entre villes... et le fait de devoir charger pour mettre en place les échanges inter-villes. Message édité par FLK le 06-03-2013 à 05:40:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX Transactions (1) | Cette nuit il y'a eu beaucoup de lag, pas mal de merdes dans les MAJ/synchro entre serveurs/clients, ça a donné beaucoup de problèmes edit: En fait' il faut se ruer sur certaines recherche de techno pour pas galérer avec les ressources qui partent vite XaT Message édité par XaTriX le 06-03-2013 à 06:20:44 --------------- [:dawa] |
lyonelthebest Transactions (7) |
iskor Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | je ne pense qu'il y ai un serveur fr en particulier et au pire rien ne les empeche de recommencer sur le nouveau serveur. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la critique de gamekult
--------------- I have a bad feeling about this |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 07:43:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | [HFR] [Origin] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Soit positif, il faut dire ce soir à minuit |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
varlocke Transactions (4) | Bonjour,
|
spirou59 Transactions (2) | L'Europe arrive à 00h01, ca va être un sacré bordel sur les serveurs EA --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fireballl HA HATransactions (0) | donc un petit coupe de VPN avec ma clef GMG ce soir avant minuit ? histoire d etre plus tranquile --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message édité par Maouuu le 06-03-2013 à 09:00:55 |
fireballl HA HATransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 09:59:25 ![]() |
gugus Transactions (0) | Après quelques heures de jeux hier, ça correspond à ce que j'en attendais.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 10:01:23 ![]() [HFR] [Origin] Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 10:01:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | A mon avis justement la taille petite des cartes, c'est pour forcé a aller chercher l'espace en hauteur |
iskor Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | au vu des critiques et divers feedback, ça sera pas pour tout de suite me concernant. Surement un essai quand le jeu passera sous les 20€... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gugus Transactions (0) |
ouai, enfin devoir bousiller des grattes ciels pour foutre un hôpital (ou autre), c'est stupide, y'a pas d'autre mot. Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-03-2013 à 10:06:11 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Microminus Transactions (5) |
iskor Transactions (0) | pas besoin de lire le test pour confirmer: une rue fait un "bloc" de large, et une avenue en fait 2... CQFD |
gugus Transactions (0) |
Ben t'as 3 tailles de routes, simple, double et grosse avenue, tu peux les upgrader/downgrader pour la densité sans les détruires, mais si tu veux passer à une taille au dessus / en dessous ben c'est plus les même taille de route donc oui faut détruire, et vu que les bâtiments sont liés aux routes bah ça les casses
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FortX Transactions (0) | Espérons que tout marchera demain --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | je vais rentrer chez moi a midi histoire de lancer le dw pour être prêt ce soir : J'ai juste besoin que vous confirmiez ou informiez mes propos suivants: --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Microminus Transactions (5) | Quasiment, tu lances ton VPN, puis Origin, quand le téléchargement du client commence tu coupes ton VPN pour utiliser ta bande passante au max. Ensuite, quand Origin à téléchargé le client ( - de 270Mo), tu relances ton VPN, tu lances le jeu. Là il commence vraiment à télécharger le jeu, une fois que ça telecharge, tu peux couper le VPN, moi j'ai attendu les 3% pour couper le VPN pour être sûr |
fireballl HA HATransactions (0) | kewl merci les copains ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |