| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fireballl HA HATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:45:52 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hier soir j'ai détruit une gros morceaux de ma ville et plusieurs grattes ciels, perdu presque 20 000 habitants juste pour construire une belle avenue et refaire 2 ou 3 bricoles. Résultat en quelques minutes encore plus de buildings étaient en reconstruction et j'ai récupérer mes habitants rapidement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-03-2013 à 11:05:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) |
Quand c'est du résidentiel oui car ça coûte rien et ça reconstruit rapidement. Pour tous les autres bâtiments c'est moins "fun" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
x1fr Transactions (57) | Comment est gérée la connexion aux services en ligne (le fameux truc avec un essai toutes les 30 minutes en cas de surcharge --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:13:47 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai eu zombies et météorite. Pour le premier une bonne vingtaine de bâtiment abandonnés, pas mal d’incendie pour le second mais peu de conséquence au final. Pas vraiment gênée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Commercial et industriel c'est pareil. Après il y a les services, c'est plus cher, j'ai rasé un centre universitaire, une station de pompage, école, bon bah j'ai reconstruit, m'en fous j'ai plein de tunes Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-03-2013 à 11:18:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Malheureusement c'est pas aussi bien que dans SC4. S'trop petit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dagum Transactions (0) | Salut.
|
FLK Transactions (8) | Tant que ça tombe pas sur les trucs à 500k pièce genre siège commercial + ext Même les eaux usagées... (Avec ext). Enfin c'est sûr pour l'élite, c'est plus simple, perso je suis pas plein de thune --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FortX Transactions (0) |
Message édité par FortX le 06-03-2013 à 11:31:40 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | y a beaucoup de plainte sur les forum d'ea sur les catastrophes aléatoires non désactivable
Message édité par Moihey le 06-03-2013 à 11:33:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
hôpitaux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | j'ai encore du mal à voir quels sont les facteurs qui influent pour/contre les germes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
babaorum Transactions (1) | drap |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ben oui sauf que mon eau n'est pas pollué mais j'ai quand même des problèmes de germes. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | gamekult le note 6 j'ai pas encore lu le test je verrais ça a la pause. |
laborizer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 06-03-2013 à 12:30:32 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
opteron144 Transactions (2) | Quelqu'un à testé le pack Paris ? Ca donne quoi ?
|
mikmael Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
|
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
C'est pas une cata. Soit il y a un truc qu'on a pas pigé soit c'est un bug. Et même mes catastrophes sont pas forcément aléatoire Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-03-2013 à 12:51:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |