| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 22:56:33 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Join us dans la région ! Ajoutez nous et rejoignez nous --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Merci, et jouez bien Message cité 1 fois Message édité par perchut le 05-03-2013 à 23:03:54 --------------- One play at a time. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Et au final pour ceux qui ont dl en avance, le français est dispo quand on a une clé en provenance d'un keyseller ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Sympa ta video. Juste une petite remarque, pense à diminuer le volume de la zic, elle couvre un peu trop ta voix. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cyberfred Transactions (7) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 23:33:20 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dæmon Transactions (2) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | des posters avec des infos utile sur les mécanismes du jeu : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai trop trop du mal à dépasser les 40/42k d'habitants
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | [HFR] [Origin] Message édité par Zero PM le 06-03-2013 à 00:55:44 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
kamikaze24 Transactions (19) | [HFR] [Origin]
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pfiou, stream fini. J'ai pas vu le temps passé. Désolé pour les problèmes de qualité, j'ai du découvrir le service et streamer juste derrière, j'ai pas eu trop le temps pour tester la qualité par rapport à ma connexion. Maintenant j'upload les débuts de la ville que j'ai continué à développer pendant le stream sur YouTube. EDIT : [HFR] [Origin] Message édité par Moonly le 06-03-2013 à 01:16:51 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
XaTriX Transactions (1) | TS a bugué chez moi --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | La je vais m'essayer au marché mondial avec les entrepôts de stockage etc (puis les centres de commerces puis...) le tout avec tout un tas d'améliorations, de rajouts possibles --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Au final après une bonne journée de jeu : bon épisode. Mais dans son style Par contre il faut bien plus de 10hr de jeux pour tester plus ou moins correctement le jeu, je sais pas si les tests FR sont allés aussi loin... XaT Message édité par XaTriX le 06-03-2013 à 01:29:14 --------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai rien compris à l'export par contre .... je me suis spé en charbon et minerai mais j'arrive à rien exporter
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le gros chocapic qui a foutu 6, ça m'étonnerait qu'il a fait autant |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je suis assez d'accord avec Xat' (et je ne dis pas ça parce que j'ai joué avec lui --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dæmon Transactions (2) | pour exporter il faut un trade depot ou un trade port + un module de stockage de charbon/métal + spéficier "export" dans les paramètres du trade depot. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ouais c'est ce que j'ai fais ... 4k de profit par mois, soit rien |
Dæmon Transactions (2) | il faut produire + et avoir des camions dans le trade depot + dans ta mine pour transporter tout ça. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'suis au max de ce que tout peut accueillir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le serveur ça compte ?
|
XaTriX Transactions (1) | Europe de l'Ouest 1 --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | si je vais sur un autre serv que celui qu'on m'a attribué, je peux pas chercher les amis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | roh putain il faut se taper le tuto quand on change de serv |
XaTriX Transactions (1) | Microminus je n'ai pu accepter ta demande d'ajout, tu as trop d'amis --------------- [:dawa] |
cacahuete Transactions (12) |
|
Dæmon Transactions (2) | uploadé à 80% sur youtube.
cacahuete Transactions (12) | Cool ! Vivement la part 2. Je suis resté en suspend sur ta fabrique de pétrole |
Microminus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 06-03-2013 à 02:36:51 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |