Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9459397
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 15:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que je vais arrêter cette ville le temps de voir les autres possibilités dans une région privée.
Alors c'est très rapide, ça se construit vite. En pleine vitesse bien sur :o
Question difficulté : très simple. Pour la thune si vous avez un problème de thunes il suffit de laisser tourner le jeu à fond peu de temps..
C'est remplit vite, 45k pour la map remplie, bien sur ce n'est pas équitable question concentration, etc.

Ma ville de la fin vers le début : http://imgur.com/a/UHESx

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 05-03-2013 à 15:33:48

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 15:31:18  profilanswer

n°9459410
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 15:33:48  profilanswer

Pour ceux qui ont le jeu, est-ce que vous pouvez couper internet en pleine partie pendant 10min pour voir ce que ça fait ?

J'ai une ligne hyper instable en ce moment avec coupure toutes les 20min pendant 1min, je voudrais savoir si ça aurait tendance à me dégager du jeu ou si je peux quand même poursuivre la partie en attendant de récupérer ma connexion.

merci :jap:

n°9459415
FortX

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:34:03  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Donc ceux qui comme moi l'ont pris chez eux c'est DTC ...  :fou:

[:jiejie999]

XaTriX a écrit :

Je pense que je vais arrêter cette ville le temps de voir les autres possibilités dans une région privée.
Question difficulté : très simple. Pour la thune si vous avez un problème de thunes il suffit de laisser tourner le jeu à fond peu de temps..
C'est remplit vite, 45k pour la map remplie, bien sur ce n'est pas équitable question concentration, etc.

http://i.imgur.com/HS1gzJhs.jpg http://i.imgur.com/XZHAlnas.jpg  
http://i.imgur.com/TqQo9F3s.jpg http://i.imgur.com/V8lGaf2s.jpg  
http://i.imgur.com/Wb2fioFs.jpg http://i.imgur.com/sAXJENxs.jpg

XaT

Aussi si vous allez en x3 tout le temps, prenez le temps en vitesse normal [:cerveau loli]

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9459428
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 15:36:07  profilanswer

C'était histoire de voir un peu plus comment ça tourne concrètement par rapport à la béta, notamment tout le matos supplémentaire !  
Les différents ministères, les infra de transports, bâtiments spéciaux, etc..

XaT

---------------
n°9459434
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:36:53  profilanswer

FortX a écrit :

Aussi si vous allez en x3 tout le temps, prenez le temps en vitesse normal [:cerveau loli]

mais kler faut prendre le temps quoi  [:lezioul]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9459447
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 15:38:23  profilanswer

Dites messieurs les acheteurs sur Amazon.com, ça vous dit qu'on se retrouve sur TS/Mumble pour discuter et jouer ensemble ?

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9459451
fricofou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 15:38:49  profilanswer

En théorie, la plus grande vitesse était un handicap.

Mais la non, donc bon, pas besoin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 05-03-2013 à 15:39:16

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9459456
FortX

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:39:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'était histoire de voir un peu plus comment ça tourne concrètement par rapport à la béta, notamment tout le matos supplémentaire !  

XaT

Mais si t'a tout découvert, t'auras plus cette sensation qu'on a quand on ouvre un cadeau de noël emballé [:athor] .. et puis surtout tu va vite te lasser du jeu [:bebe_heink]

Spoiler :

espérons que le multi entre nous sera intéressant pour ça  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FortX le 05-03-2013 à 15:39:49

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9459465
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:41:07  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est vrai que je me jetterai dessus direct !
Cities XL c'était vraiment sympa les premières heures et après t'avais envie de balancer ton PC par la fenêtre...
J'espère que ce nouveau SimCity reste fluide ^^

Perso je quittais le jeu et le relançais, et ca repartait pour une paire d'heure. Faut voir que l'allocateur mémoire de winXP était bien pourri aussi, Il suffirait de recompiler en linkant l'allocateur de win7 pour certainement régler une bonne partie des problemes ...  

XaTriX a écrit :

XaT

Si tu t'ennuies, penses a faire des videos et a les diffuser :D

n°9459475
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:43:05  profilanswer

lesamericains a écrit :

mais kler faut prendre le temps quoi  [:lezioul]

Et surtout n'oubliez pas d'apporter une serviette ! C'est toujours utile d'avoir une serviette.
[:rofl] Ce bon vieux Servietsky... J'aimerai bien l'avoir en conseiller municipal à la santé :lol:

Au lieu de proposer de construire des cliniques il lâcherais juste ses catch-phrases XD

croustibat31 a écrit :

Perso je quittais le jeu et le relançais, et ca repartait pour une paire d'heure. Faut voir que l'allocateur mémoire de winXP était bien pourri aussi, Il suffirait de recompiler en linkant l'allocateur de win7 pour certainement régler une bonne partie des problemes ...  

Ça serait une bonne idée ouai si tu le dis ^^
Bah tu nous fait ça et on en reparle demain matin ok ? :D  
J'imagine que si c'était faisable, ça aurait été fait non ?

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 05-03-2013 à 15:44:47
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 15:43:05  profilanswer

n°9459494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-03-2013 à 15:47:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ma ville de la fin vers le début : http://imgur.com/a/UHESx

XaT

Euh ... à la fin il te reste de la place sur la carte quand même ? De l'autre côté de la rivière ? :D

EDIT : oulà .. je crains de comprendre .. les pointillés blancs représentent la limite de ta ville ? C'est la taille maximum d'une ville ca ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-03-2013 à 15:58:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9459515
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 15:53:19  profilanswer

x1fr a écrit :

Quelques diagrammes (je ne crois pas que ce soit passé) :
http://imgur.com/a/gUFqn

MERCI  [:cerveau charlest]

n°9459522
x1fr

Transactions (59)
Posté le 05-03-2013 à 15:55:07  profilanswer

Apparemment c'est issu du guide officiel, donc il y a des chances que le lien ne soit pas valide longtemps

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°9459547
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 15:59:25  profilanswer

Viendez sur le TS3 public d'HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm

Je suis dans le Canal 1 de "Autres jeux Multi" vu que y'a pas de section SimCity (ce qui est un scandale !)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9459551
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:00:13  profilanswer

x1fr a écrit :

Apparemment c'est issu du guide officiel, donc il y a des chances que le lien ne soit pas valide longtemps

Pas de soucis, c'est enregistré sur mon PC :p

n°9459556
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:00:54  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ça serait une bonne idée ouai si tu le dis ^^
Bah tu nous fait ça et on en reparle demain matin ok ? :D  
J'imagine que si c'était faisable, ça aurait été fait non ?

C'est faisable oui, ca prendrait peut etre une paire d'heure le temps d'installer l'environnement de compilation... mais faut les sources pour ca :(

Je me demande pourquoi monte cristo n'a pas balancé ca dans le domaine public, ou même simplement dans une archive sur le net, au lieu d'entrainer leur bébé dans leur tombe :sarcastic:  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°9459564
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:02:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh ... à la fin il te reste de la place sur la carte quand même ? De l'autre côté de la rivière ? :D

EDIT : oulà .. je crains de comprendre .. les pointillés blancs représentent la limite de ta ville ? C'est la taille maximum d'une ville ca ? :sweat:

Eh oui.

Mais ne t'en fais pas, tu pourras certainement acheter des extensions de terrain par la suite (eh oh, tu voudrais pas un jeu complet pour 50€ non plus ? )

n°9459591
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2013 à 16:06:36  profilanswer

Voilà, clé OK, dl en cours  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9459603
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2013 à 16:08:58  profilanswer

Yep c'est ça :jap:

Pour la version Mac il faut attendre quelques mois si on en croit les déclarations récentes, en espérant aucun retard... :/

---------------
n°9459611
fricofou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 16:09:51  profilanswer

Moonly a écrit :

Viendez sur le TS3 public d'HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm

Je suis dans le Canal 1 de "Autres jeux Multi" vu que y'a pas de section SimCity (ce qui est un scandale !)

Miam. Avec un stream de l'un d'entre vous et BIM je descends acheter binouzes cacahuète !

:jap:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9459619
Tibag

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:11:24  profilanswer

Comment ca poutre des que l'on essaye de suivre l'actu du titre, de maniere objective... [:bibliophage:2]

J'suis d'accord avec vous que c'est con de se plaindre du tout connected/DRM/des ptites maps/... bref tout ce que l'on savait avant la sortie. La visiblement les US en chient pour rejoindre une partie, ca s'annonce mal pour nous, et vous faites vos mea culpa. Ok les periodes de pointes sont souvent galeres, mais y a pas de raison de défendre ce genre de pratique. On m'a fait une analogie avec la montagne et un 4x4, serieux quoi... [:sombrero67]

J'vois pas en quoi c'est illégitime d'esperer de prévoir une telle charge, et de s'adapter avec le temps, pour une réussir une sortie (surtout quand elle est visiblement controversée). [:heow]

Bref je sens que les discours vont changer dans les deux jours quand VOUS serez dans l’incapacité de jouer quand vous le voulez (y a qu'a voir comment ca s’excite pour jouer avant les autres avec VPN et cie  :o ).

J'tient a préciser que je kiffe le jeu, que les phases de beta m'ont éclatée et j'en ai rien a br*nler du test de JV.com. :p

Vous pouvez m’enflammer now. [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Tibag le 05-03-2013 à 16:11:56
n°9459627
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:12:21  profilanswer

Moonly a écrit :

Les demandes de canaux se font sur le topic unique. On peut pas penser à tout ;/

n°9459629
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-03-2013 à 16:12:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Eh oui.

Mais ne t'en fais pas, tu pourras certainement acheter des extensions de terrain par la suite (eh oh, tu voudrais pas un jeu complet pour 50€ non plus ? )

Ah oui.

Ben franchement , rien que pour ca, et en l'état : ca me donne pas du tout envie du coup :/

---------------
n°9459632
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 16:14:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben franchement , rien que pour ca, et en l'état : ca me donne pas du tout envie du coup :/

Il y a aucun DLC de ce genre d'annoncé...  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9459635
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 16:14:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu, est-ce que vous pouvez couper internet en pleine partie pendant 10min pour voir ce que ça fait ?

J'ai une ligne hyper instable en ce moment avec coupure toutes les 20min pendant 1min, je voudrais savoir si ça aurait tendance à me dégager du jeu ou si je peux quand même poursuivre la partie en attendant de récupérer ma connexion.

merci :jap:

Quand tu quittes le jeu il détecte si tes villes sont bien sauvegardés/synchronisés. Du coup il synchronise si nécéssaire.
Je ne garantis pas l'existence de ratés avec ce système :D

Moonly a écrit :

Dites messieurs les acheteurs sur Amazon.com, ça vous dit qu'on se retrouve sur TS/Mumble pour discuter et jouer ensemble ?

Why not

fricofou a écrit :

En théorie, la plus grande vitesse était un handicap.

Mais la non, donc bon, pas besoin :jap:

Il n'y a pas eu d'évènements dérangeant pendant les périodes de rush du temps :o
Pas comme dans SC4 où un incendie te fait chier tout le temps, ou un connard de conseiller :o

FortX a écrit :

Mais si t'a tout découvert, t'auras plus cette sensation qu'on a quand on ouvre un cadeau de noël emballé [:athor] .. et puis surtout tu va vite te lasser du jeu [:bebe_heink]

Spoiler :

espérons que le multi entre nous sera intéressant pour ça  :jap:

Pour avoir reconstruit la moitié des mêmes bâtiments de la béta, ça reste claquant, j'adore l'interface/vue pour upgrader les bâtiments, et ils sont tous pas mal du tout..
Il me tarde des faires des grands projets pour voir ce que ça donne.  
Car sinon c'est limite, vu la taille de la map il est difficile de ne pas avoir l'impression de bordel d'un 9m² :o

croustibat31 a écrit :

Si tu t'ennuies, penses a faire des videos et a les diffuser :D

J'en ai fait, mais je n'arrive pas à faire marcher x264 et les trucs pour encoder de la carte avec virtualdub, j'testerais plus tard :o

v4mpir3 a écrit :

Euh les derniers screenshots montrent la ville à bloc, ou quasi, dur de construire plus. En réaménageant des quartiers y'a peut être moyen d'optimiser..
Oui c'est la taille d'une map la :o

Par contre je n'arrive pas à dézoomer loin, dur de voir la map en entier :heink:

XaT

---------------
n°9459642
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 16:15:30  profilanswer

Par contre j'aurais bien taté ce que donne les villes fr/etc.. Mais à 9.99$ le DLC, non :o

XaT

---------------
n°9459645
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2013 à 16:16:48  profilanswer

T'as payé combien du coup ?

Perso j'ai ça dans le récap :

Total before tax: $59.99
Estimated tax to be collected: $0.00

J'imagine que c'est bon... enfin on verra bien sur le site de la banque :o

---------------
n°9459649
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-03-2013 à 16:17:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a aucun DLC de ce genre d'annoncé...  

C'est pas le DLC qui me donne pas envie, mais la taille des maps ;)

---------------
n°9459651
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 16:17:49  profilanswer

fricofou a écrit :

Miam. Avec un stream de l'un d'entre vous et BIM je descends acheter binouzes cacahuète !

:jap:

J'ai jamais fait mais je peux ouvrir un Twitch.tv si vous voulez :)

Fasty007 a écrit :

Les demandes de canaux se font sur le topic unique. On peut pas penser à tout ;/

Je charriais rassure-toi. Mais ça serait une bonne idée oui. :)

Sinon Xat, je trouve pas ta région publique, je cherche depuis tout à l'heure, du coup j'ai toujours pas commencé à jouer. :(

---------------
n°9459656
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 16:19:05  profilanswer

Encore passé quasi une nuit sur le 4 hier ... :o

C'est fou, il est sorti il y a 10 ans et n'a pas pris une ride. Je crois que c'est unique au monde ...  :)  

Et vu comment le 5 a l'air d'être de la merde, il risque de repartir pour dix ans !

n°9459657
x1fr

Transactions (59)
Posté le 05-03-2013 à 16:19:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quand tu quittes le jeu il détecte si tes villes sont bien sauvegardés/synchronisés. Du coup il synchronise si nécéssaire.
Je ne garantis pas l'existence de ratés avec ce système :D

Oh que si il y a des ratés :

http://i.imgur.com/vXCoLJZ.jpg (source reddit)

En gros, va pas falloir s'amuser à quitter à la va-vite

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°9459659
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-03-2013 à 16:19:19  profilanswer

Tu vas avoir la même chose que moi, une attente après, je suis resté un bon moment sur le truc qui tourne "processing".

Vas sur ton compte avec un autre onglet, tu devrais voir ta commande avec le même message que moi.

edit: ok :o

Message édité par FLK le 05-03-2013 à 16:20:14

---------------
n°9459660
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:19:34  profilanswer

Moonly a écrit :

Je charriais rassure-toi. Mais ça serait une bonne idée oui. :)

Pas de soucis, je rajoute ça dans 1h si c'est pas fait d'ici là

n°9459662
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 16:20:23  profilanswer

Je l'ai appellé "HFR", en publique sur le serveur Europe de l'ouest, je ne sais que dire de plus :D

Ajoute moi sur Origin, peut être avec invit' je ne sais quoi..  
Sinon tu peux créer une région privée genre "HFR1" dans une région où il y'a 16 places et 4 projets commun, la seconde 16j est pas mal je trouve !
Par contre mode normal ou bac à sable ?
Ca peut être sympa d'avoir les deux.. Et d'avoir 2 maps/joueur sur une région si ça construit plus ou moins sérieusement :o

XaT

---------------
n°9459677
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 16:22:05  profilanswer

x1fr a écrit :

Oh que si il y a des ratés :

http://i.imgur.com/vXCoLJZ.jpg (source reddit)

En gros, va pas falloir s'amuser à quitter à la va-vite

J'ai rien garanti :o
Serveur US ? Si c'est blindé ça doit être lié.
Sur Europe Ouest je n'ai pas eu spécialement de soucis.  
Par contre il galère aléatoirement quand on navigue dans les données diverses (création de région multi, stats..)
Donc quand y'aura tout le monde  [:barthaliastoxik]  

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)