| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : Ma ville de la fin vers le début : http://imgur.com/a/UHESx XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 05-03-2013 à 15:33:48 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pour ceux qui ont le jeu, est-ce que vous pouvez couper internet en pleine partie pendant 10min pour voir ce que ça fait ?
|
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
XaTriX Transactions (1) | C'était histoire de voir un peu plus comment ça tourne concrètement par rapport à la béta, notamment tout le matos supplémentaire ! --------------- [:dawa] |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Dites messieurs les acheteurs sur Amazon.com, ça vous dit qu'on se retrouve sur TS/Mumble pour discuter et jouer ensemble ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fricofou Transactions (2) | En théorie, la plus grande vitesse était un handicap. Mais la non, donc bon, pas besoin Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 05-03-2013 à 15:39:16 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FortX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FortX le 05-03-2013 à 15:39:49 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 05-03-2013 à 15:44:47 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:43:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Euh ... à la fin il te reste de la place sur la carte quand même ? De l'autre côté de la rivière ? EDIT : oulà .. je crains de comprendre .. les pointillés blancs représentent la limite de ta ville ? C'est la taille maximum d'une ville ca ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 05-03-2013 à 15:58:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jigawa Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (59) | Apparemment c'est issu du guide officiel, donc il y a des chances que le lien ne soit pas valide longtemps --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Viendez sur le TS3 public d'HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | Yep c'est ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Tibag Transactions (0) | Comment ca poutre des que l'on essaye de suivre l'actu du titre, de maniere objective... J'suis d'accord avec vous que c'est con de se plaindre du tout connected/DRM/des ptites maps/... bref tout ce que l'on savait avant la sortie. La visiblement les US en chient pour rejoindre une partie, ca s'annonce mal pour nous, et vous faites vos mea culpa. Ok les periodes de pointes sont souvent galeres, mais y a pas de raison de défendre ce genre de pratique. On m'a fait une analogie avec la montagne et un 4x4, serieux quoi... J'vois pas en quoi c'est illégitime d'esperer de prévoir une telle charge, et de s'adapter avec le temps, pour une réussir une sortie (surtout quand elle est visiblement controversée). Bref je sens que les discours vont changer dans les deux jours quand VOUS serez dans l’incapacité de jouer quand vous le voulez (y a qu'a voir comment ca s’excite pour jouer avant les autres avec VPN et cie J'tient a préciser que je kiffe le jeu, que les phases de beta m'ont éclatée et j'en ai rien a br*nler du test de JV.com. Vous pouvez m’enflammer now. Message cité 2 fois Message édité par Tibag le 05-03-2013 à 16:11:56 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a aucun DLC de ce genre d'annoncé... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Par contre j'aurais bien taté ce que donne les villes fr/etc.. Mais à 9.99$ le DLC, non --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
J'ai jamais fait mais je peux ouvrir un Twitch.tv si vous voulez
Je charriais rassure-toi. Mais ça serait une bonne idée oui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Encore passé quasi une nuit sur le 4 hier ... |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
FLK Transactions (8) |
Vas sur ton compte avec un autre onglet, tu devrais voir ta commande avec le même message que moi. edit: ok Message édité par FLK le 05-03-2013 à 16:20:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fasty007 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je l'ai appellé "HFR", en publique sur le serveur Europe de l'ouest, je ne sais que dire de plus --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |