| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:22:05 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) | Pour ceux qui veulent faire un stream, j'ai vu récemment que Origin propose un système intégré pour utiliser twitch.tv, je n'ai pas testé (connexion de merde tjrs --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pegazus Transactions (6) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je vais créer la région privée HFR Amazon.com alors --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
croustibat31 Transactions (0) |
La comparaison avec le 4x4 était pas tres pertinente, mais celle du dimensionnement des péages autoroutier les jours de départ en vacances l'était parfaitement. La surcharge EST prévue, et ca ramera en europe comme aux US pendant quelques jours, le temps que tout le monde prenne son token d'authentification. Le problème n'est pas de la prévoir, mais de la gérer. C'est chiant mais c'est comme ca, dans tous les domaines non critiques on ne dimensionne pas les architectures en fonction d'un pic d'utilisation, parce que ca aurait couté une blinde coté serveur d'une part, mais en plus c'est meme pas certain que les utilisateurs puissent jouer quand meme. Faut pas oublier que la connexion entre leurs serveurs et chez toi se fait via des intermédiaires techniques qui eux sont neutres et n'en ont rien a battre. S'ils ont un contrat a 100GBPS et qu'il en faut le double tellement y'a d'utilisateurs, ben il droppera un paquet sur deux et tu pourras toujours pas jouer. Et ca, l'éditeur il y peut rien. La solution coté serveur serait de faire payer plus cher ceux qui veulent le jeu en day 1 (genre le double) pour louer plus de serveurs. Mais encore une fois, ca ne regle pas le probleme de l'infra réseau entre les serveurs et les joueurs.
Ca a été annoncé a demi mot, c'est pas un truc qu'ils vont claironner sur tous les toits quand le jeu sort tout juste. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-03-2013 à 16:25:39 |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | J'aime bien les messages sur le launcher SimCity "traitement d'un gros fichier" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
N'imp. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:30:18 ![]() ![]() |
jc adler Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a qui le font ou vont faire tourner Sim City sur une carte intégrée Intel Hd 4000 ? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Ouais donc en gros parler de l'avenir du jeu et ce qu'on pourra faire c'est annoncer des DLC mais "à demi mot". Puis tant mieux si on se tape dans 1 an une extension avec des cartes plus grandes. Mieux vaut tard que jamais. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-03-2013 à 16:37:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cacahuete Transactions (12) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
XaTriX Transactions (1) | On peut p'tet passer sur l'autre topic pour l'aspect communauté HFR @ SC5 ? --------------- [:dawa] |
T'es conscient que t'es en train de t'énerver tous seul sur du vent ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'vous sens tendus les gars... moi aussi, j'avoue, il me faut ma dose. Message édité par lesamericains le 05-03-2013 à 16:50:01 --------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) |
jc adler Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
croustibat31 Transactions (0) | plop
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par pegazus le 05-03-2013 à 17:07:34 |
XaTriX Transactions (1) | Vais tenter sur d'autres PCs voir ce que ça donne (e6750/4870) --------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vous voulez dire que après avoir téléchargé et joué au jeu via VPN, vous n'avez plus accès au jeu maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 05-03-2013 à 17:15:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
iskor Transactions (0) | Micromerdouille vient de me téléphoner, je peux passer prendre mon SimCity Collector demain en début d'aprem |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, bah vu vos retour, je vais peut être attendre ce weekend en fait pour jouer --------------- One play at a time. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |