| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:41:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 05-03-2013 à 12:45:31 --------------- [:dawa] |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
HerrDoktor Transactions (0) |
Et si ils coupent les serveurs tu fais comment pour jouer à ton jeu ? Ou si un jour ils décrètent que tu as violé un quelconque terme de leur licence abusive et te coupe l'accès ? Et si tout simplement, chose courante, tu as un problème d'accès au Web ? En fait tu accepte docilement de payer pour être asservi, c'est beau. --------------- Damn it. |
FortX Transactions (0) |
Ce serveur est censé être vide, heureusement qu'il marche bien Hâte d'être jeudi @herrdoktor n'importe quoi Message édité par FortX le 05-03-2013 à 13:00:43 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
jc adler Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Il est sorti quand Sim City 4 déjà ? Et y'a des gens qui y jouent encore pas mal visiblement... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:06:57 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Maiwai on est trop docile --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
iskor Transactions (0) | Voilà. Que ceux qui veulent se plaindre aillent le faire chez le support de EA, pas ici... Tout le monde sait depuis le début que le jeu nécessite une connexion Internet pour fonctionner, et ça ne changera pas.
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | J'ai reçu mes composants de PC --------------- One play at a time. |
FLK Transactions (8) |
Tu poses une question, tu as une réponse. C'est concept. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- [:dawa] |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
XaTriX Transactions (1) | Personne ne rejoint ? --------------- [:dawa] |
Fasty007 Transactions (0) | GMG c'est britannique, il me semble que le jeu sort que le 8 la-bas. Donc vous pouvez encore attendre |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Doucement XaT, je suis up depuis quelques heures mais je dois bouger cet aprème. Y'a des chances pour que je te rejoigne ce soir après une petite session (rapide) de Tomb Raider. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bande d’enfoirés Message édité par Maouuu le 05-03-2013 à 13:27:15 |
varlocke Transactions (4) | Comment sa se passe pour les sauvegardes? |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fireballl HA HATransactions (0) |
Message édité par fireballl le 05-03-2013 à 13:29:08 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
@mdt Transactions (0) | Sur GMG je surveille le topic à ouin ouin sur les clé et de ce que j'en ait vu il envoient les clé suivant les régions et les sortie. Par contre ils annonce qu'il envoie les clé a temps pour la sortie dans le pays ( il savent que le France c'est le 7 par exemple) mais que c'est possible de l'avoir que 30 secondes avant la sortie officielle .... |
XaTriX Transactions (1) | Pour suivre via quelques screenshots de ma fabrication : http://imgur.com/a/UHESx
--------------- [:dawa] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapal pour voir, même si au vu des premiers tests fr ca n'est pas la tuerie annoncée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est soit région publique et tout le monde peut venir, soit privé et tu invites qui tu veux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
x1fr Transactions (59) | Quelqu'un a un ordre d'idée de la quantité totale de données à télécharger pour effectuer l'install + mises à jour svp? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Version Boite Amazon expedié... Par contre si vous ouvrez une region hfr (quand tout le monde aura acces le 7) merci de me garder une tite place |
fricofou Transactions (2) |
Bah alors ! Elles sont ou les chtites routes ! Ce qui me manquera le plus à cause des routes ! Les lignes de décharges du traffic ! Message édité par fricofou le 05-03-2013 à 13:53:39 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
x1fr Transactions (59) | Quelques diagrammes (je ne crois pas que ce soit passé) :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
FLK Transactions (8) | Savez si amazon.com envoie les clés immédiatement où c'est au petit bonheur la chance ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
On a reçu les nôtres ce matin. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tibag Transactions (0) | Autant devoir être connecté H24 me pose pas de problème, mais quand on voit ça, ça craint. Ils font les mêmes erreurs que les autres, sans en tirer aucune leçon. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Sinon mon dossier fait 3,82 Go (4 111 843 795 octets) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-03-2013 à 14:22:53 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |