| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Tibag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:21:01 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | petite question, avec la pollution atmosphérique et la propagation de germes. Mais y a des germes qui se propagent. Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 18-02-2013 à 14:33:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 18-02-2013 à 14:36:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
@mdt Transactions (0) | Je viens de recevoir une clé pour la beta 2 a l'instant de millénium ...... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Mais ma question du coup c'est simplement comment lutter contre la pollution de l'air ? Message édité par jeantend le 18-02-2013 à 16:18:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon on a bien compris que certains ici ne vont pas le prendre pour differentes raisons. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:15:27 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Tibag Transactions (0) |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Pumpk1n Transactions (0) |
C'était une beta, pas une démo... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 18-02-2013 à 16:43:36 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) |
Les routes sont très sensibles à l'angle que tu met quand tu les traçent. Message édité par Krest le 18-02-2013 à 19:11:03 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Petite question, je suppose qu'on peut désinstaller la béta? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, perso j'ai désinstallé les 2 bêta, aucun intérêt de les garder maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SodeKa Transactions (0) | Oui bien sûr |
SodeKa Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ce qui est très peu probable. Je ne connais aucun jeu que j'ai pu mettre à jour depuis une bêta. Tu as des exemples ? Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 18-02-2013 à 20:03:14 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
De toute facon ca coute rien de les garder jusqu'à la sortie du jeu. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-02-2013 à 20:05:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SodeKa Transactions (0) | De l'espace disque |
Krest Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
hum, méfie-toi |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Est ce que vous savez comment lutter contre la pollution de l'air ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ou un arrêté contre la pollution (comme dans sc4.... )
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Krest Transactions (0) |
Disons que j'espère garder un ratio raisonnable Oui j'ai vu aussi que les arrêtes n'y était pas, c'est dommage çà fait partie des SC. Mais il m'a semblé aussi que les batiments additionnel de la maire permettait de débloque plus de chose pour la région. Le 1er permet de séparé les taxes donc peut être que Message édité par Krest le 19-02-2013 à 00:15:44 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 19-02-2013 à 00:44:46 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |