| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 23:16:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacahuete Transactions (12) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le centre d'intérêt en multi pourrait peut être se mettre en place si Maxis nous propose des challenges intéressant. Dans la beta 2 par exemple le challenge qu'on pouvait voir (en cliquant en haut à droite) c'était "avoir une région de plus de 1,500 000 habitants". Ce qui veut dire faire des villes de pauvres. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 18-02-2013 à 00:46:59 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est vrai que les possibilités sont là spacex. Même si je ne suis pas fan des challenges de ce type, je sais que ça pourrait plaire à du monde. Sinon, j'avais jamais fait attention au fait qu'il y ait un store, du coup ça m’inquiète un peu, je vois toujours ça d'un mauvais œil (faut dire qu'on ne m'a jamais donné tort, ce qui n'aide pas).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non ça sera un store qui va verrouiller le jeu et il n'y aura pas de mod de la communauté comme avec SC4. Enfin pour moi c'est quasi sûr. Dans la page 9 du manuel du jeu (qui a fuité) voilà ce qu'on peut lire : On pourra avoir de "nouveau add-onds" gratuit ou payant. Sinon je viens de voir que remporter un challenge équivaut à une récompense en effet. ("réalisations exclusives" ) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 18-02-2013 à 01:58:30 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 02:10:07 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est des branques si ils loupent le côté communauté --------------- [:dawa] |
RoY_ Transactions (1) | Les derniers screenshots sont dégueulasse, objectivement. |
Dæmon Transactions (2) | mes screens perso : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RoY_ Transactions (1) | Non, bien sûr j'exagère évidemment, mais il y a un design global qui me "dérange".
Message édité par RoY_ le 18-02-2013 à 04:59:05 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le jeu est quand même assez joli mais ne ressemble pas aux screens photoshopés largement diffusés par EA. |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | y a un endroit ou on peut voir le rendu par filtre ? j'ai pas eu le temps de tester ça... --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 09:53:55 ![]() je me pose une question que se passera s'il dans 5/6 ans quand ea arrêtera ces serveurs , on ne pourra plus jouer ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Tibag Transactions (0) |
|
laborizer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 18-02-2013 à 10:32:00 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-02-2013 à 11:01:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai vu ni sur le site ni sur le FP : la conf mini/recommandée du jeu a été annoncée ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
perchut Deal with it !Transactions (0) | J'ai joué à la première Beta sur un Q6600 / 2 Go de ram / 8800GT
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 11:39:25 ![]()
Tout au min et le jeux n'était pas fluide . |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Par rapport à ce que ça les aide pour la sortie finale, clairement oui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou ça ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tibag Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Moi je serais plus à taper du côté de mon FIA (free ?) qui bride mon téléchargement plutôt que chez EA. J'ai une connexion 30mo mais 30mo réel pas du théorique Free qui équivaut à du 512ko sur You-Tube. Moi et pas mal d'autres ça nous a pris 15-20 minutes pour télécharger/installer la beta. Les serveurs EA était ok Message cité 1 fois Message édité par spacex le 18-02-2013 à 13:12:01 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 18-02-2013 à 13:30:16 |
laborizer Transactions (0) | je suis le cul entre 2 chaises refresh kepler attendu et vu que les 2 jeux attendu de cette année pour moi sont sc5 et gta5, gta c'est repoussé à octobre... faire encore tourner du jeu sur un gtx 260 et mettre tout en medium... c'est pas la joie.
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 18-02-2013 à 13:54:23 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Tibag Transactions (0) | Video du build en une heure (coupée) d'une ville au tracé sympa. (mieux que ce que je suis capable de faire avec la reproduction des quadrillages US Message cité 3 fois Message édité par Tibag le 18-02-2013 à 14:09:27 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tibag Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |