| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 23:49:54 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il parle de ça je pense : http://store.origin.com/store/eaem [...] .260623100
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
moi je me demande surtout comment se passe la "réservation" des zones. je pense que si on se trouve dans une région avec des joueurs qui ne jouent plus et des villes fantômes c'est pas cool. et si la ville est affectée à quelqu'un d'autre dès que l'on déco c'est moche aussi. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 31-01-2013 à 10:26:26 --------------- c'est nous lesamericains |
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai de plus en plus envie de me payer la version collector avec la jolie boîte en métal... C'est grave? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Au final, qui va jouer directement en multi ?
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:33:21 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Ils parlent de simcity dans l'émission de gk. Choca a pu y jouer 7 heures et il a l'air très enthousiaste |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
nrgizgun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 11:12:04 ![]() J'aimerai bien une petit partie de Multi, je me vois déja avec une Ville Poubelle et Usine qui récupère tout vos petit sims pour les faire bosser a gagner plein de Brouzouf |
caudacien Transactions (0) | Dans le cas des 16 villes, pour que les sims puissent aller bosser de l'une à l'autre, le temps sera toujours le meme, ou il y aura des villes trop éloignés pour qu'un sims puissent envisager d'aller y bosser? |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 31-01-2013 à 11:36:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Un petit lien ? J'ai rien vu de tel... --------------- <Achats/Ventes> |
iskor Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Oui mais vu que c'est avec les données du beta test, c'est compliqué pour que ça soit déjà en place et que gamekult ait pu testé cette version. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ne rêvez pas, le jeu ne changera pas d'orientation maintenant. Ils ne vont pas en faire un jeu hardcore en 1 mois, les changements seront cosmétiques. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par CaptainFrakas le 31-01-2013 à 12:07:07 |
kenrio Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pourquoi du PEGI 12 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Maximation56 Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour la version limité sur GMG à 40€.
|
caudacien Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'espère que ça marchera bien vu que je compte ne pas avoir d'habitants Message édité par kenrio le 31-01-2013 à 13:00:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Dæmon Transactions (2) | je sais plus qui demandait :
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 31-01-2013 à 15:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |