| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:01:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
blankette Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 27-01-2013 à 12:11:29 |
FortX Transactions (0) | Trouvé sur le net --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Message édité par blankette le 27-01-2013 à 12:09:26 |
gros minet Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca rend bien mais il a pas 50 000 habitants lui --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:14:27 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-01-2013 à 12:31:33 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On sait si la taille de la map de la beta sera la max ? --------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 'tain je me faisais la super grosse ville bien comme il faut et le jeu plante --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah j'arrive pas à dépasser les 20K habitants. Pourtant je commencais à avoir de beau gratte ciel dans les zones commerciales.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
de toute manière on peut gérer 16 villes dans une région, sachant que certains ont réussi à dépasser les 85K en 1H ca nous ferait déjà du 1.360.000 habitants dans la région en 1H... Je vois pas trop ou est le problème en fait. Vous vous faites une fixation sur la taille de la map alors qu'on va pouvoir dépasser sans problème les 50.000.000 d'habitants dans la région je suis sur. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 27-01-2013 à 12:56:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 27-01-2013 à 12:57:56 |
Alors il a joué à une preview chez EA et non exactement à la Beta, elles sont peut-être différentes (ou pas). Mais il parle bien du problème de taille, ça me semble assez clair pour ma part. Message édité par LEctrodz le 27-01-2013 à 12:59:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
killers salut a tousTransactions (0) | toujours pas de clee à distribuer depuis hier ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | du même lien
|
nrgizgun Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-01-2013 à 13:17:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par LEctrodz le 27-01-2013 à 13:45:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SodeKa Transactions (0) | J'ai fait quelques screens, mais je sais plus où ils sont partis |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Surtout qu'on peut passer d'une ville à l'autre quasi instantanément, donc bon ça fait une sacrée taille --------------- There's just less in it |
gros minet Transactions (0) | Après une nouvelle heure de jeu, |
Roger01 Transactions (1) |
gros minet Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Bon maintenant j'ai fait une ville circulaire, seulement 7000 habitants mais une ville de riches :
Message édité par blankette le 27-01-2013 à 14:37:06 |
Dæmon Transactions (2) | joli ta ville en cercles. je vais essayer d'en faire une tient!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça parle de ville en cercle et j'étais justement en train de faire la mienne Donc je vous présente Circle Town, une petite ville de 20 000 habitants où il fait bon mourir La ville où les gens meurent parce que, au choix, l'ambulance, les pompiers ou la police n'est pas arrivé à temps Et pour cause la circulation est une horreur : L'industrie est morte à petit feu (en bas à droite) : Mais j'ai quand même réussi à avoir des bâtiments medium vers la fin : Message édité par bauer_attitude le 27-01-2013 à 15:12:53 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Cities in Motion 2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |