Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9382519
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 13:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoil sur un jeu sans histoire

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 13:56:21  profilanswer

n°9382523
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2013 à 13:57:07  profilanswer

J'avoue que j'ai du mal à saisir la notion de "spoiler" dans Sim City :D

---------------
Steam ID
n°9382530
caudacien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:59:39  profilanswer

+1, je vois pas trop ce que ca peut spoiler :gratgrat:

n°9382544
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 14:05:01  profilanswer

voir le end game? les grands building, les monuments etc... tous es petits détails que tu préfères découvrir ingame toi même plutôt que dans une vidéo youtube.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9382551
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-01-2013 à 14:06:32  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

A moins d'être complètement borné, faut lâcher cette histoire.
Si on peut faire des aéroport, des centrale solaire et des centres spaciaux entre les terrains c'est pour que le concept de "région" fasse en réalité une ville.
Le principe même de map n'est qu'un découpage un peu arbitraire pour pouvoir faire tourner le jeu tel qu'il a été développé.

Maintenant si certains ont pas saisi la nouveauté ou arrive encore par une gymnastique du cerveau à se plaindre de la taille des maps, on va rien pouvoir faire pour eux parce que le jeu va sortir comme ça que ça plaise ou non. Je comprend qu'on veuille comparé une map de SC4 avec une de ce nouveau SimCity mais c'est se planter, faut comparer une région à la map de SC4.
Etre déçu avant même d'avoir jouer au jeu c'est vraiment dommage et ça va surement pas aider à apprécier ce qu'on connait pas. De manière générale c'est pour ça qu'être optimiste est considéré comme une qualité alors qu'être pessimiste ça casse juste les noix ;) (Ça me fait penser à Buzz Killington dans Family Guy pour ceux qui connaissent :lol: )  

Après si on nous sort un add-on avec des maps plus grande, je serais le premier à dire que le studio s'est foutu de nous mais à cette heure-ci je vois pas ce que je peux leur reprocher (à part peut-être une beta un peu légère et une date de sortie dans le futur ^^)

Ben écoute je ne suis visiblement pas le seul a être emmerdé par ça. Toutes les previews le reprochent et pareil sur tous les forums. Après si vous vous en foutez tant mieux mais perso ça me fait chier oui.

Et les regions c'est bien beau, mais vu que t'as un budget par ville t'auras l'impression de repartir de 0 à chaque fois.

Pour moi c'est plus une régression qu'autre chose  :(

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 30-01-2013 à 14:07:39

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9382565
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 14:11:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

voir le end game? les grands building, les monuments etc... tous es petits détails que tu préfères découvrir ingame toi même plutôt que dans une vidéo youtube.

+1 :jap:

Le spoiler ne concerne pas que l'histoire, mais aussi tout ce qui fait la beauté d'un jeu :)

n°9382574
aiseant

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:12:32  profilanswer

J'ai eu une clef, je l'ai testé, je suis très déçue

Arretez de ne causer que de la taille des maps, s'il n'y avait que ça ... ce jeu n'a plus aucun challenge, on part sur du facebook game sans goût au mieux en pointant du doigt des 'révolutions' qui ne sont pour la plupart que des refontes de choses déjà existantes dans les versions précédentes
Oui, c'est joli, mais honnêtement, qu'est-ce que je m'en tape que chacun des mes 100 000 citoyen ai une IA à lui plus intelligente qu'une limace moyenne ? Que dalle, je veux une gestion de ville et d'économie, sinon j'aurais acheté les Sims. Un bon moteur de simu, c'est bien, faire des bonnes choses avec, c'est mieux.
Je regarde leur licence virer lentement dans les mêmes égarements que CitiesXL2011 et ça m'attriste. Je retourne jouer à SimCity4 et laisse ceux que ça intéresse s'amuser avec ce gadget trop cher, restrictif au possible et à mon humble avis sans avenir.
Je ne parlerai même pas de leur condition ridicule de connexion constante, ni de l'obligation d'avoir un compte Origin (on se refait un installer steam qui installe une plateforme non-steam pour lancer un jeu (yo dawg) ? ou pas de steam du tout, et on sombre encore plus vite ? )

Un bon bon conseil : testez le avant de l'acheter, vraiment. Surtout si vous avez aimé les précédents, vérifiez de quel coté des extrêmes vous vous trouvez.

-----------------
j'ai testé SimCity 5 et je n'ai pas aimé http://aiseant.deviantart.com/#/d5t08rq

n°9382577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:14:08  answer

Mais du coup, on est obligé de jouer avec les autres ?
Si on crée un région HFR, on est obligé de pré-reserver des terrains pour que personne ne les pique ?

n°9382587
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 14:17:11  profilanswer

pesos a écrit :

Ben écoute je ne suis visiblement pas le seul a être emmerdé par ça. Toutes les previews le reprochent et pareil sur tous les forums. Après si vous vous en foutez tant mieux mais perso ça me fait chier oui.

Et les regions c'est bien beau, mais vu que t'as un budget par ville t'auras l'impression de repartir de 0 à chaque fois.

Pour moi c'est plus une régression qu'autre chose  :(

on va peut être pas rester uniquement sur ce sujet pendant dix plombes non plus?  [:madoxav]  
ça va faire 15/20 pages qu'on parle presque que de ça. Je pense que maintenant tout le monde est au courant et a son avis sur la question. Les gens que ça dérange au point de ne pas acheter le jeu peuvent passer leur tour, les gens que ça ne dérange pas peuvent l'acheter et y jouer.

Si dans le futur on a de nouvelles infos (que je ne manquerai pas de relayer ici :o) on porra en reparler, mais en attendant ça commence à faire "Le jour sans fin"...

---------------
n°9382604
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 14:24:58  profilanswer

aiseant a écrit :

J'ai eu une clef, je l'ai testé, je suis très déçue

Arretez de ne causer que de la taille des maps, s'il n'y avait que ça ... ce jeu n'a plus aucun challenge, on part sur du facebook game sans goût au mieux en pointant du doigt des 'révolutions' qui ne sont pour la plupart que des refontes de choses déjà existantes dans les versions précédentes

ce troll. Va tester des vrais facebook game pour voir à quoi ça ressemble parce que là on frise le ridicule :sarcastic:  
hier et avant hier j'ai refait une ville sur SC4 : en 2 soirées de 3/4h je suis arrivé à un excédant budgétaire de 8millions de simoleons, alors quand je vois certains qui t'expliquent à grand coup de nostalgie que "SC4 au moins il y avait du challenge", excuse moi mais rofl. Dans SC4 comme dans ce nouveau SC j'ai réussi à faire flancher mon budget en implémentant beaucoup de services, beaucoup trop tôt. Et si tu te contiens en début de partie tu arrives facilement à faire décoller le budget c'est aussi simple que ça :spamafote:

La seule différence que je vois pour expliquer cette impression de facilité de ce nouveau SC par rapport à SC4 c'est que dans SC4 les conseillers ingame te demandent de construire les infrastructures de service public beaucoup trop tôt, ce qui fait que si tu les écoutes tu ruines ton budget très rapidement, alors que si tu attends d'avoir une ville plus grosse ça passe crème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 14:24:58  profilanswer

n°9382605
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:25:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

Voilà c'est ça en gros.

En fait je vais organiser un topic spécial multi SimCity. Parce qu'une région c'est max 16 villes et donc max 16 joueurs (et oui).  
Donc on pourra faire plusieurs régions déjà parce que tout le monde va pas rentrer dans une même région.

Après on pourra faire des régions de 8 joueurs (donc 2 villes par joueurs par exemple). Un joueur pourra être dans plusieurs régions s'il le souhaite bien sûr.

Pour une meilleure organisation chaque région devrait avoir un "chef" pour dire quelle ville doit prendre un nouveau joueur qui arrive, ou alors définir les objectifs des grands travaux entre villes etc. Bien entendu en discussion via chat in game avec les autres joueurs.

Moi je me chargerais de faire la liste des régions et des joueurs qui participent sur chaque.

Voilà en gros comment je voyais les choses.  

La seule règle étant que pour créer une nouvelle région HFR il faut déjà que la région n-1 soit complète en nombre de joueurs (ce qui me semble logique sinon on va se retrouver avec 20 régions et 2 joueurs par région).

Donc pour résumer il y'aura 2 types de régions (8 ou 16 joueurs).
Plus tard si les "expert" du jeu veulent créer une région pour truster le classement mondial on pourra faire une région "élite HFR" avec seulement les meilleurs joueurs.  

Pour complément voici un article sur le mode multi  

Citation :

AVEC SIMCITY, JOUEZ AVEC 16 VILLES DANS UNE MÊME RÉGION

Avec SimCity, vous pouvez construire jusqu'à 16 villes. Et comme il s’agit d’une expérience multiville, vous pourrez gérer ces villes seul, avec vos amis, ou avec le reste du monde.
Dès le début, vous pourrez obtenir toutes sortes d’informations sur la région : qui y joue, quelles villes sont disponibles, quels chantiers sont en cours, et surtout, quelles ressources et avantages sont à votre disposition.

Vous voulez devenir un magnat du charbon ? Cliquez sur une des villes disponibles et voyez quelle quantité de charbon sommeille dans les sous-sols. Vous n’avez aucune ressource ? Construisez-vous une « Ordutopia » et mettez-vous en plein les poches en ramassant les ordures de votre voisin.

Avec le jeu multiville de SimCity, vous n’avez plus à avoir toutes les infrastructures nécessaires dans votre ville.
Construisez un poste de police et partagez vos forces de police grandissantes avec le reste de la région. Demandez à un ami de construire une caserne de pompiers dans sa ville, et bientôt, vous verrez ses camions de pompiers éteindre les incendies chez vous.
Tout comme dans la vie réelle, les villes voisines s’entraident en partageant leurs ressources. Et ce ne sont là que quelques exemples de ce que vous allez voir aujourd’hui dans la vidéo sur la stratégie de Stone.
Construit de A à Z pour une expérience entièrement connectée, le jeu multiville de SimCity vous permet de choisir la façon dont vous souhaitez jouer.
Lorsque vous vous connectez et choisissez une région, vous pouvez décider de prendre toutes les villes, d’inviter des amis à jouer avec vous dans votre région, d’accepter tout le monde et de vous faire de nouveaux amis, ou de jouer dans la région de quelqu’un d’autre.

Découvrez la vidéo présentant le mode multiville de SimCity !
http://www.youtube.com/watch?v=cyyIB3aZvNc

Message cité 5 fois
Message édité par spacex le 30-01-2013 à 14:28:13
n°9382606
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 14:25:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à saisir la notion de "spoiler" dans Sim City :D

De totue facon ca fait moultes pages que ca repete sans cesse que les cartes seront pas comme dans le 4 et ca empeche pas... d'avoir qq un qui rale ou demande si c'est la taille maxi :D

n°9382612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:27:16  answer

spacex a écrit :

En fait je vais organiser un topic spécial multi SimCity. Parce qu'une région c'est max 16 villes et donc max 16 joueurs (et oui).  
Donc on pourra faire plusieurs régions déjà parce que tout le monde va pas rentrer dans une même région.

Après on pourra faire des régions de 8 joueurs (donc 2 villes par joueurs par exemple). Un joueur pourra être dans plusieurs régions s'il le souhaite bien sûr.

Pour une meilleure organisation chaque région devrait avoir un "chef" pour dire quelle ville doit prendre un nouveau joueur qui arrive, ou alors définir les objectifs des grands travaux entre villes etc. Bien entendu en discussion via chat in game avec les autres joueurs.

Moi je me chargerais de faire la liste des régions et des joueurs qui participent sur chaque.

La seule règle étant que pour créer une nouvelle région HFR il faut déjà que la région n-1 soit complète en nombre de joueurs (ce qui me semble logique sinon on va se retrouver avec 20 régions et 2 joueurs par région).

Plus tard si les "expert" du jeu veulent créer une région pour truster le classement mondial on pourra faire une région "élite HFR" avec seulement les meilleurs joueurs.

Et on pourra s'inscrire même si on est mauvais, casus et qu'on a une chakite aigüe (et donc risque de lassage au bout de 4h) ?

n°9382615
galak
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 14:28:10  profilanswer

spacex a écrit :

Voilà c'est ça en gros.

spacex a écrit :

AVEC SIMCITY, JOUEZ AVEC 16 VILLES DANS UNE MÊME RÉGION

Avec SimCity, vous pouvez construire jusqu'à 16 villes. Et comme il s’agit d’une expérience multiville, vous pourrez gérer ces villes seul, avec vos amis, ou avec le reste du monde.
Dès le début, vous pourrez obtenir toutes sortes d’informations sur la région : qui y joue, quelles villes sont disponibles, quels chantiers sont en cours, et surtout, quelles ressources et avantages sont à votre disposition.

Vous voulez devenir un magnat du charbon ? Cliquez sur une des villes disponibles et voyez quelle quantité de charbon sommeille dans les sous-sols. Vous n’avez aucune ressource ? Construisez-vous une « Ordutopia » et mettez-vous en plein les poches en ramassant les ordures de votre voisin.

Avec le jeu multiville de SimCity, vous n’avez plus à avoir toutes les infrastructures nécessaires dans votre ville.
Construisez un poste de police et partagez vos forces de police grandissantes avec le reste de la région. Demandez à un ami de construire une caserne de pompiers dans sa ville, et bientôt, vous verrez ses camions de pompiers éteindre les incendies chez vous.
Tout comme dans la vie réelle, les villes voisines s’entraident en partageant leurs ressources. Et ce ne sont là que quelques exemples de ce que vous allez voir aujourd’hui dans la vidéo sur la stratégie de Stone.
Construit de A à Z pour une expérience entièrement connectée, le jeu multiville de SimCity vous permet de choisir la façon dont vous souhaitez jouer.
Lorsque vous vous connectez et choisissez une région, vous pouvez décider de prendre toutes les villes, d’inviter des amis à jouer avec vous dans votre région, d’accepter tout le monde et de vous faire de nouveaux amis, ou de jouer dans la région de quelqu’un d’autre.

Découvrez la vidéo présentant le mode multiville de SimCity !

[:kurt haribo:2]  Je suis candidat

n°9382621
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 14:29:07  profilanswer

aiseant a écrit :

Que dalle, je veux une gestion de ville et d'économie, sinon j'aurais acheté les Sims. Un bon moteur de simu, c'est bien, faire des bonnes choses avec, c'est mieux.

Une ville c'est des habitants donc si les habitants sont mieux simulés c'est censé être une avancée pour la simu justement (au détriment de la taille des cartes  :o ).Non, une région tu peux la faire privé pour toi.

Message édité par Groomy le 30-01-2013 à 14:30:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9382624
wotdim

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 14:29:56  profilanswer

spacex a écrit :

Elle est ou la liste des preinscription?  :whistle:  

n°9382625
spacex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:30:21  profilanswer

Je pense qu'au pire un joueur qui participe sur une région peut partir et être remplacé par un autre joueur (avec sa ville qui repart de zéro). On définira les détails quand le jeu sera sortit car pour le moment personne ne sait comme ça se passe à ce niveau.

n°9382627
galak
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 14:31:05  profilanswer

spacex a écrit :

Je pense qu'au pire un joueur qui participe sur une région peut partir et être remplacé par un autre joueur (avec sa ville qui repart de zéro). On définira les détails quand le jeu sera sortit car pour le moment personne ne sait comme ça se passe à ce niveau.

Ha mais on peut commencer a faire une liste des candidatures  :whistle:

n°9382631
spacex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:31:23  profilanswer

wotdim a écrit :

Elle est ou la liste des preinscription?  :whistle:  

Le topic sera créé ce soir ou demain  :jap:

n°9382634
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:33:04  profilanswer

j'ai entendu parler que tu peux prendre les pouvoir de l'autre ville pour X ou Y raison, je me rappelle plus de l'article en question par contre

n°9382635
galak
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 14:33:16  profilanswer

spacex a écrit :

[:alvas:1]

n°9382640
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:36:08  profilanswer

C'est où pour s'inscrire pour la carte multi@HFR? :D

n°9382642
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 30-01-2013 à 14:36:51  profilanswer

spacex a écrit :

[:drapal]

n°9382643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:37:07  answer

DTC
quelques posts au dessus !

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 14:37:26
n°9382645
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 14:37:52  profilanswer

+1, on pourrait faire un doc avec le pseudo de chaque personne intéressée :)

Édit: j'avais pas vu le post indiquant la création d'un topic spécifique [:osweat]

Message édité par Microminus le 30-01-2013 à 14:39:28
n°9382647
wotdim

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 14:38:56  profilanswer

spacex a écrit :

[:implosion du tibia] belle reactivité.

J'attend.

n°9382678
fricofou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 14:48:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

ce troll. Va tester des vrais facebook game pour voir à quoi ça ressemble parce que là on frise le ridicule :sarcastic:  
hier et avant hier j'ai refait une ville sur SC4 : en 2 soirées de 3/4h je suis arrivé à un excédant budgétaire de 8millions de simoleons, alors quand je vois certains qui t'expliquent à grand coup de nostalgie que "SC4 au moins il y avait du challenge", excuse moi mais rofl. Dans SC4 comme dans ce nouveau SC j'ai réussi à faire flancher mon budget en implémentant beaucoup de services, beaucoup trop tôt. Et si tu te contiens en début de partie tu arrives facilement à faire décoller le budget c'est aussi simple que ça :spamafote:

La seule différence que je vois pour expliquer cette impression de facilité de ce nouveau SC par rapport à SC4 c'est que dans SC4 les conseillers ingame te demandent de construire les infrastructures de service public beaucoup trop tôt, ce qui fait que si tu les écoutes tu ruines ton budget très rapidement, alors que si tu attends d'avoir une ville plus grosse ça passe crème.

Pardon mais avec l'extension ou bien sans ? Je suis d'accord sur la partie ou si l'on fait ça intelligemment sans suivre les conseillers, on se mets un matelas confortable. Mais même confortable, ça n'exclue pas la banqueroute.

A contrario dans le 5, pour avoir tester, moins de 10000 habitants, j'ai construit tous les services, upgrader pour rien, le budget est tombé dans le rouge ça ok. Solution ? Pause, route, zonning, cheetah speed, c'était à flots en moins de 24h (in game).
Voilà ou se situe le problème pour moi. C'était un test, qui n'aurait pas du être passé si facilement.

Spoiler :

Pour le coup des maps, je suis d'accord sur l'étroitesse, mais pour un début de partie cela ne gêne en rien à ma méthode sur ce jeu, le rendement. Perso sur SC4Rh, même sur des grandes maps, ma ville est petite. Elle évolue en taille une fois que tout est acquis, QI, santé, infrastructure etc.... Même politique dans le 5 pour ma part, et c'est pour cela que ça ne sera pas day one pour moi. J'attendrai de voir le ressenti sur la capacité de gestion de cet opus, trop de truc pas dispo dans la beta :jap:
Bref tout ça pour dire qu'ici la taille n'est pas rédhibitoire s'il y a une compensation avec une augmentation de contrôle/gestion

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9382682
natas3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:49:16  profilanswer

spacex a écrit :

UN préfet quoi [:airforceone]

Moi aussi Je postule ! [:albanulle:3]

n°9382693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:53:06  answer

natas3 a écrit :

UN préfet quoi [:airforceone]

Moi aussi Je postule ! [:albanulle:3]

Avec 6 posts au compteur [:implosion du tibia]

n°9382727
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 15:02:02  profilanswer

Groomy a écrit :

S'mieux, mais pourquoi ils affichent carrément pas la zone complète comme avant ?Comme tous les jeux, j'en connais pas en 64. Mais ils auraient pu rajouter une option automatique : 2go de Ram: carte taille 2 max / >2go : carte taille 3.

Mais clair, hier on annonce un probable retour à l'ancien zoning et là ils mettent cette évolution 1.5. C'était clairement mieux foutu avant, je comprends pas cette volonté de faire quelque chose épuré au possible.

Mais déjà une belle maitrise des smileys.

n°9382730
natas3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:03:22  profilanswer

La depuis 2005, Faut un nombre de posts mini ?

Message édité par natas3 le 30-01-2013 à 15:20:49
n°9382735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:04:22  profilanswer

je me demande si c'est viable une ville sans habitation ! juste avec des bureau ou de l'industrie :)

natas3 a écrit :

La depuis 2005, Faut un nombre de postes mini ?

oui 50 sur le sujet, et avoir au moins dis une fois putain c'est trop petit et trop simple et ensuite t'être raviser

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 30-01-2013 à 15:05:12
n°9382738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:05:13  answer

Quenteagle a écrit :

Mais déjà une belle maitrise des smileys.

De toutes les façons c'est un pseudal à num... :o

n°9382742
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 15:05:30  profilanswer

Si tu as une ville avec quasi que de l'habitation qui en est limitrophe, je pense que c'est jouable.

n°9382744
fricofou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 15:05:45  profilanswer

En théorie je dirais oui. Après je ne sais pas.

---------------
n°9382749
spacex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:07:22  profilanswer

On va faire ça un minimum démocratiquement.
Les nouveaux préfets (appelons ça comme ça) seront choisit par sondage. Chacun pourra postuler pour être préfets quand une nouvelle région sera créé (je rappelle, une nouvelle région est créé quand la précédente est pleine)

Pas de sélection au niveau des joueurs qui s'inscrivent dans une région dans un premier temps, puis dans un second temps on pourra créer une région élite pour les meilleurs joueurs.

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 30-01-2013 à 15:09:04
n°9382759
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:10:03  profilanswer

fricofou a écrit :

Pardon mais avec l'extension ou bien sans ? Je suis d'accord sur la partie ou si l'on fait ça intelligemment sans suivre les conseillers, on se mets un matelas confortable. Mais même confortable, ça n'exclue pas la banqueroute.

A contrario dans le 5, pour avoir tester, moins de 10000 habitants, j'ai construit tous les services, upgrader pour rien, le budget est tombé dans le rouge ça ok. Solution ? Pause, route, zonning, cheetah speed, c'était à flots en moins de 24h (in game).
Voilà ou se situe le problème pour moi. C'était un test, qui n'aurait pas du être passé si facilement.

Spoiler :

Pour le coup des maps, je suis d'accord sur l'étroitesse, mais pour un début de partie cela ne gêne en rien à ma méthode sur ce jeu, le rendement. Perso sur SC4Rh, même sur des grandes maps, ma ville est petite. Elle évolue en taille une fois que tout est acquis, QI, santé, infrastructure etc.... Même politique dans le 5 pour ma part, et c'est pour cela que ça ne sera pas day one pour moi. J'attendrai de voir le ressenti sur la capacité de gestion de cet opus, trop de truc pas dispo dans la beta :jap:
Bref tout ça pour dire qu'ici la taille n'est pas rédhibitoire s'il y a une compensation avec une augmentation de contrôle/gestion

On en a parlé en tout début de semaine et c'est ce qui est retenu des compte-rendus de la presse pour l'instant: le jeu est trop simple.
Est-ce que c'est parce qu'on a pu tester que le tout début du jeu ?
On avait pas tous les paramètres ?
Ils ont profité de la beta pour faire du datamining et équilibrer le jeu ?

On pourra vraiment savoir qu'avec la boite en main mais c'est ce qui m'inquiète le plus perso (plus que la taille des cartes en tout cas ^^ ... oui j'aime en remettre une couche :lol: )

n°9382765
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 15:11:43  profilanswer

spacex a écrit :

Les nouveaux préfets (appelons ça comme ça) seront choisit par sondage. Chacun pourra postuler pour être préfets quand une nouvelle région sera créé (je rappelle, une nouvelle région est créé quand la précédente est pleine)

Pas de sélection au niveau des joueurs qui s'inscrivent dans une région dans un premier temps, puis dans un second temps on pourra créer une région élite pour les meilleurs joueurs.

Je vote pour cette méthode  [:jap_yvele]

n°9382772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:14:16  answer

spacex a écrit :

On ne peut même pas faire une petite pré-sélection sur des bases ethnique et chromosomique ?

n°9382776
FortX

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:16:28  profilanswer

spacex a écrit :

[:sir_knumskull]

Pour la facilité vous inquiété pas, soit le niveau a été facilité pendant la bêta ou au pire on aura plusieurs niveaux de difficultés dans la release et on pourra choisir le plus dur ( enfin j'espère  [:klemton] )

mais c'est moi ou dans la dernière vidéo jour/nuit qui a été postée il y a quelque pages, j'ai l'impression que la ville est plus grande, et que finalement y'a quand même pas mal de place pour faire quelque chose .  

Au sujet des régions, le meilleur choix à mon avis c'est huit, parce que à une personne par ville, la région va vite être terminée non ?

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9382779
fricofou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 15:17:33  profilanswer

spacex a écrit :

Je pense qu'il serai bon, mais pas forcément faisable (:??:) de voir aussi avec les gens ce qu'il préfère construire. Dans le sens ou si l'on dit à un fait ça à l'autre fait çi alors que l'inversion des rôles serai bénéfiques aux deux, je dit pourquoi pas :jap:

Spoiler :

Puis la démocratie, synonyme de sacrifice de l'un pour le bien de tous, faudrait savoir ce que 'l'un" en pense :rire:

Chez moi c'était pas une démocratie hihi.

De Facto, maire d'Espoir, Divine et Etat de grâce, pour vous servir. :p

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 30-01-2013 à 15:21:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)