| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:42:41 ![]() ![]() |
astroo Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Perso j'aurais pris la version collector sur Amazon avec la boite en fer. Parce que prendre un truc à ce prix autant prendre la boite je sais pas. La version Amazon est la même que celle d'Origin ? http://www.amazon.fr/Electronic-Ar [...] 006&sr=8-1 Le collector comprend : Ils parlent pas du pack allemagne et la 3° ville (je sais plus quoi. Edit ah oui Londres) juste Paris
J'ai aussi cette carte. Pour SimCity Beta j'étais à fond 1920 et c'était fluide. Le seul soucis de cette carte c'est que de base le ventirad est bruyant en charge. Je l'ai changé par un meilleur kit radiateur, ventirad et ça va mieux. ( http://www.tomshardware.fr/article [...] -7215.html ) Pour le moment je la garde mais je la changerais à la sortie de GTA 5 sur PC (s'ils veulent bien le sortir) Message cité 2 fois Message édité par spacex le 30-01-2013 à 11:07:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-01-2013 à 11:09:13 |
caudacien Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 30-01-2013 à 11:12:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
caudacien Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Quel rapport avec le fait d'être optimiste ? Les villes ont plus de 100 000 habitants c'est un fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:22:35 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | c'est dommage de pas refaire un weekend beta test avant la sortie du jeu , ca permettrai aux idiots dans mon genre, qui ont oublié qu'il y avait une beta le 25 (et qui ont reçu une clé...) de jouer un peu pour se faire une meilleure idée.
|
FLK Transactions (8) | Ils vont bien faire une beta pour les préco origin |
Que des pauvres en haute densité ? Je sais pas trop mais 1 millions me semblent quand même optimiste. En moyenne densité et avec une ville normale (50% pauvre, 50% moyen) j'arrivais à 60 000 habitants, pas plus.
Il faut cracker la beta puis voilà ^^ Message cité 1 fois Message édité par spacex le 30-01-2013 à 11:49:29 |
dced Transactions (0) | Je ne comprend pas. A l'époque de Simcity 3000 et 4 on parlait pas de limitation technique. Pourtant les PCs étaient pas bien puissant et avaient du mal à tenir la charge quand la ville devenait grosse. Et là tout d'un coup ça devient plus possible? Alors qu'on a des PCs avec de multiples cores et que la ram ne coute plus rien. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
kenrio Transactions (0) | explication du mode sandbox : sur l'image j'ai du mal a savoir si les villes sont délimité par les tracés jaunes ou blanc ou autre chose meme http://www.simcity.com/en_US/blog/ [...] ndbox-mode et une gare : je me demande bien combien y a de sims dans sa ville... http://www.youtube.com/watch?v=EfC [...] r_embedded Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 30-01-2013 à 12:31:27 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Moi je leur reproche d'avoir laissé qu'un WE de béta |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Parce que le moteur de Sim City 5 simule véritablement beaucoup de chose qui n'étaient que gérées de façon abstraite avant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Bizarre quand même de baser un jeu sur un OS 32 bits / 2G de RAM. Enfin on va pas critiquer une boîte qui fait en sorte que son jeu soit jouable sur des machines modestes, mais là ça fait plus archaïque que modeste |
Microminus Transactions (5) | Vendre des pc avec à minima 4Go est assez rare maintenant, on trouve une foule de pc (desktop & portable) avec 8Go de ram embarquée ça serait bien mieux que l'appli soit en 64bit en tout cas. Tous les w7 et w8 sont en 64bits dorénavant. Message édité par Microminus le 30-01-2013 à 13:29:48 |
FLK Transactions (8) |
Ah c'est pas mal, je comprenais pas parfois pourquoi il n'y avait pas d'habitations, la zone était trop petite, mais sans indication visuelle c'était pas évident. |
S'mieux, mais pourquoi ils affichent carrément pas la zone complète comme avant ?
Comme tous les jeux, j'en connais pas en 64. Mais ils auraient pu rajouter une option automatique : 2go de Ram: carte taille 2 max / >2go : carte taille 3.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FortX Transactions (0) | M'énerve de jamais pouvoir profiter à fond ma machine surtout au niveau du proco --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
kenrio Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Après pour les perfs ils veulent toucher un max de monde y compris les Kikoulol avec leur PC portable bas de gamme (qui sera sans doute leur meilleur public vu que c'est estampillé SIM |
La vidéo je la regarde pas. Ca spoile trop le jeu après. Maintenant il est acheté donc je regarde plus les vidéos. Je découvrirais le jour j Sandbox Mode c'est un peu le mode super facile ?
Ah ça c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par spacex le 30-01-2013 à 13:53:53 |
Microminus Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | spoil sur un jeu sans histoire --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |