Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9381958
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 10:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bas pour moi elle sera mienne cette version deluxe :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 10:42:41  profilanswer

n°9381988
astroo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 10:51:25  profilanswer

caudacien a écrit :

Fait chier, elle fait envie la version ultra ++ [:klemton]

+1

Mais 80€ ...

n°9382026
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:00:24  profilanswer

galak a écrit :

Bas pour moi elle sera mienne cette version deluxe :D

Perso j'aurais pris la version collector sur Amazon avec la boite en fer. Parce que prendre un truc à ce prix autant prendre la boite je sais pas. La version Amazon est la même que celle d'Origin ? http://www.amazon.fr/Electronic-Ar [...] 006&sr=8-1

Le collector comprend :
Le Pack PARIS (ingame).
Le Pack HEROS & MECHANTS (ingame).
Un boitier métal (steel box).
Une pochette avec visuel effet 3D (= rendu très quali, une vidéo reste à venir).

Ils parlent pas du pack allemagne et la 3° ville (je sais plus quoi. Edit ah oui Londres) juste Paris

Mist-e-Fire a écrit :

Sans problème.
Je tourne avec une "vieille" 5770 sur tous mes jeux et ne rencontre aucune difficulté en 1920*1080 high.

J'ai aussi cette carte. Pour SimCity Beta j'étais à fond 1920 et c'était fluide. Le seul soucis de cette carte c'est que de base le ventirad est bruyant en charge. Je l'ai changé par un meilleur kit radiateur, ventirad et ça va mieux. ( http://www.tomshardware.fr/article [...] -7215.html )

Pour le moment je la garde mais je la changerais à la sortie de GTA 5 sur PC (s'ils veulent bien le sortir)

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 30-01-2013 à 11:07:12
n°9382045
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-01-2013 à 11:08:04  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un peu plus crédible de se référer au jeu... On sait qu'il y aura bien plus de 100 000 habitants dans une ville. Après est ce que chaque habitant est vraiment simulé... pas sur.

Ben écoute, vous pensez bien ce que vous voulez. Je vous trouve juste bien optimistes et j'ai peur que vous soyez déçus à la fin. Perso je préfère m'attendre au pire et avoir une bonne surprise que le contraire :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9382047
galak
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 11:08:31  profilanswer

spacex a écrit :

Perso j'aurais pris la version collector sur Amazon avec la boite en fer. Parce que prendre un truc à ce prix autant prendre la boite je sais pas. La version Amazon est la même que celle d'Origin ? http://www.amazon.fr/Electronic-Ar [...] 006&sr=8-1

Le collector comprend :
Le Pack PARIS (ingame).
Une pochette avec visuel effet 3D (= rendu très quali, une vidéo reste à venir).

Ils parlent pas du pack allemagne et la 3° ville (je sais plus quoi. Edit ah oui Londres) juste Paris  

En effet il manque les bonus transports, les styles de quartier (sauf paris) etc... :)

Apres je dis pas que ca les vaux j'en sais rien :D

Mais au pire la deluxe c'est 19.99 la MAJ :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 30-01-2013 à 11:09:13
n°9382049
caudacien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:11:19  profilanswer

astroo a écrit :

+1

Mais 80€ ...

Ou alors la version collector de la fnac, 69€.
Enfin 69€ quand meme :/

n°9382051
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:11:42  profilanswer

spacex a écrit :

Le collector comprend :
Le Pack PARIS (ingame).

:non:  
Comme tu l'as édité, il y a des dlc en plus (Berlin + Londres) !  
Mais pas sûr que ça valle vraiment la différence de prix !  [:urd]  
Dommage qu'il n'y ait pas de version boite de l'édition deluxe à 99€ !  :o  

spacex a écrit :

J'ai aussi cette carte. Pour SimCity Beta j'étais à fond 1920 et c'était fluide. Le seul soucis de cette carte c'est que de base le ventirad est bruyant en charge. Je l'ai changé par un meilleur kit radiateur, ventirad et ça va mieux. ( http://www.tomshardware.fr/article [...] -7215.html )
Pour le moment je la garde mais je la changerais à la sortie de GTA 5 sur PC (s'ils veulent bien le sortir)

En 2014 !  :whistle:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 30-01-2013 à 11:12:28

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9382057
caudacien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:16:07  profilanswer

damocles18 a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de version boite de l'édition deluxe à 99€ !  :o  

Voir une version ultra super +++ maxi boite à 150€ et tous les DLC offert* et téléchargeable 24H avant tout le monde.

*Uniquement les DLC sortant la première année, et ne fonctionneront que la 1ère année.

n°9382062
spacex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:17:16  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

Sans problème.
Je tourne avec une "vieille" 5770 sur tous mes jeux et ne rencontre aucune difficulté en 1920*1080 high.

galak a écrit :

En effet il manque les bonus transports, les styles de quartier (sauf paris) etc... :)

Apres je dis pas que ca les vaux j'en sais rien :D

Mais au pire la deluxe c'est 19.99 la MAJ :D

Ah d'accord merci.
Donc c'est peut être pas si con que ça le combo version MGM à 40 euros puis plus tard si on a envie le rajout des 20 euros.
Enfin ça sera le cas si vraiment j’accroche à ce SimCity et que le mode multi est bon. Sinon j'espère aussi qu'on pourra le moder comme avec SC4. Les devs ont laissé entendre que ça sera possible plus tard (quand ? en 2018 quand ils sortiront plus de DLC ?  :D )

n°9382076
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 11:22:35  profilanswer

pesos a écrit :

Ben écoute, vous pensez bien ce que vous voulez. Je vous trouve juste bien optimistes et j'ai peur que vous soyez déçus à la fin. Perso je préfère m'attendre au pire et avoir une bonne surprise que le contraire :)

Quel rapport avec le fait d'être optimiste ? Les villes ont plus de 100 000 habitants c'est un fait  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 11:22:35  profilanswer

n°9382125
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:40:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel rapport avec le fait d'être optimiste ? Les villes ont plus de 100 000 habitants c'est un fait  [:spamafote]  

Peu importe comment c'est géré derrière au final ^^
Et puis c'était plus de 100 000 avec que des densités moyennes donc on peut s'attendre à passer le million une fois la ville plus haute que large ^^

n°9382142
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-01-2013 à 11:43:48  profilanswer

c'est dommage de pas refaire un weekend beta test avant la sortie du jeu , ca permettrai aux idiots dans mon genre, qui ont oublié qu'il y avait une beta le 25 (et qui ont reçu une clé...) de jouer un peu pour se faire une meilleure idée.
J'avoue que la deluxe me tente bien mais 80€ dans un jeu , aussi bon soit il , j'ai un peu de mal !
bon j'ai bien dépensé 49€ + 50€ de premium sur BF3 , mais avec plus de 450h de jeux au compteur , la pillule passe mieux.
Si c'est pareil sur Sim City , ca passerait mieux !

n°9382152
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-01-2013 à 11:46:33  profilanswer

Ils vont bien faire une beta pour les préco origin :o

n°9382162
spacex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:47:59  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Peu importe comment c'est géré derrière au final ^^
Et puis c'était plus de 100 000 avec que des densités moyennes donc on peut s'attendre à passer le million une fois la ville plus haute que large ^^

Que des pauvres en haute densité ? Je sais pas trop mais 1 millions me semblent quand même optimiste. En moyenne densité et avec une ville normale (50% pauvre, 50% moyen) j'arrivais à 60 000 habitants, pas plus.

FLK a écrit :

Ils vont bien faire une beta pour les préco origin :o

Il faut cracker la beta puis voilà ^^
Non en fait je pense que leur histoire de serveur et compagnie va bien limiter le piratage. Enfin on va pas revenir sur ce débat désolé

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 30-01-2013 à 11:49:29
n°9382203
dced

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:57:18  profilanswer

Je ne comprend pas. A l'époque de Simcity 3000 et 4 on parlait pas de limitation technique. Pourtant les PCs étaient pas bien puissant et avaient du mal à tenir la charge quand la ville devenait grosse. Et là tout d'un coup ça devient plus possible? Alors qu'on a des PCs avec de multiples cores et que la ram ne coute plus rien. :??:

n°9382208
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:59:18  profilanswer

pesos a écrit :

Déçu de quoi ?
Tu pourras jamais voir si il y a bien 100k sims de simulés ou non.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9382211
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 11:59:28  profilanswer

spacex a écrit :

Que des pauvres en haute densité ? Je sais pas trop mais 1 millions me semblent quand même optimiste. En moyenne densité et avec une ville normale (50% pauvre, 50% moyen) j'arrivais à 60 000 habitants, pas plus.

Mettons nous d'accord tout de suite, je dis n'importe quoi ;)
C'est vrai que ta ville a +100 000 habitants c'était quand même que des immeubles, j'imagine qu'une vraie ville qui tourne plus ou moins toute seule sera différente. Mais sur les screenshots, les bâtiments ont l'air vraiment hauts parfois, je sais pas si c'est les habitations et si ça reflète de la population mais j'ai pas peur de manquer de citoyens à torturer avec des attaques zombies ou autre joyeusetés :)

spacex a écrit :

Il faut cracker la beta puis voilà ^^
Non en fait je pense que leur histoire de serveur et compagnie va bien limiter le piratage. Enfin on va pas revenir sur ce débat désolé

Cities XL avait été piraté quand même de souvenir (pas que j'ai possédé cette version hein  [:nedurb] ).

n°9382218
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 12:00:21  profilanswer

FLK a écrit :

Puis 100 000 ça peut aussi être le nombre actif. Par exemple quand un Sim commence une activité (boulot par ex), il n'est sans doute plus géré de manière active pendant la durée de la tâche.

Il me semble qu'ils vont tous au taff en même temps.
Donc avec cette théorie, on peut avoir 200K, 100K qui boss et 100K au chomage chez eux :D

Vu le succès d'avoir 100K en une ville, je pense qu'il sera possible d'aller bien au dessus, pour permettre que le succès soit relativement accessible.

Mais le passage d'une région à l'autre reste asser simple dans l'ensemble, pas comme dans le 4 (j'y ai pas trop joué) mais il fallait repartir en arrière et avoir un chargement (et save et tout au passage...)

n°9382234
spacex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 12:04:22  profilanswer

Lister_ a écrit :

Il me semble qu'ils vont tous au taff en même temps.
Donc avec cette théorie, on peut avoir 200K, 100K qui boss et 100K au chomage chez eux :D

Vu le succès d'avoir 100K en une ville, je pense qu'il sera possible d'aller bien au dessus, pour permettre que le succès soit relativement accessible.

Mais le passage d'une région à l'autre reste asser simple dans l'ensemble, pas comme dans le 4 (j'y ai pas trop joué) mais il fallait repartir en arrière et avoir un chargement (et save et tout au passage...)

Au final ce chiffre de 100 000 comme dit par je sais plus qui (désolé n'est qu'un chiffre marketing et non un réel chiffre technique du jeu.

n°9382246
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-01-2013 à 12:06:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Déçu de quoi ?
Tu pourras jamais voir si il y a bien 100k sims de simulés ou non.

Déçu par les maps timbre poste et le fait que le jeu ne soit clairement pas fait pour les grosses villes.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9382276
galak
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 12:16:55  profilanswer

pesos a écrit :

Déçu par les maps timbre poste et le fait que le jeu ne soit clairement pas fait pour les grosses villes.

Certe mais ca on le sait maintentant, alors si tu sais que pour toi c'est pas possible ca ne te plais pas au point de pas y jouer, et bien soit, faut passer à un autre jeu. :)

Tu aimes pas le foot bas tu vas pas au match et tu frequentes pas le topic foot, logique :D

n°9382289
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 12:22:54  profilanswer

pesos a écrit :

A moins d'être complètement borné, faut lâcher cette histoire.
Si on peut faire des aéroport, des centrale solaire et des centres spaciaux entre les terrains c'est pour que le concept de "région" fasse en réalité une ville.
Le principe même de map n'est qu'un découpage un peu arbitraire pour pouvoir faire tourner le jeu tel qu'il a été développé.

Maintenant si certains ont pas saisi la nouveauté ou arrive encore par une gymnastique du cerveau à se plaindre de la taille des maps, on va rien pouvoir faire pour eux parce que le jeu va sortir comme ça que ça plaise ou non. Je comprend qu'on veuille comparé une map de SC4 avec une de ce nouveau SimCity mais c'est se planter, faut comparer une région à la map de SC4.
Etre déçu avant même d'avoir jouer au jeu c'est vraiment dommage et ça va surement pas aider à apprécier ce qu'on connait pas. De manière générale c'est pour ça qu'être optimiste est considéré comme une qualité alors qu'être pessimiste ça casse juste les noix ;) (Ça me fait penser à Buzz Killington dans Family Guy pour ceux qui connaissent :lol: )  

Après si on nous sort un add-on avec des maps plus grande, je serais le premier à dire que le studio s'est foutu de nous mais à cette heure-ci je vois pas ce que je peux leur reprocher (à part peut-être une beta un peu légère et une date de sortie dans le futur ^^)

n°9382310
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 12:30:42  profilanswer

explication du mode sandbox : sur l'image j'ai du mal a savoir si les villes sont délimité par les tracés jaunes ou blanc ou autre chose meme

http://www.simcity.com/en_US/blog/ [...] ndbox-mode

et une gare : https://pbs.twimg.com/media/BBz0sKnCUAE6riG.jpg:large

je me demande bien combien y a de sims dans sa ville... http://www.youtube.com/watch?v=EfC [...] r_embedded

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 30-01-2013 à 12:31:27
n°9382321
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 30-01-2013 à 12:35:21  profilanswer

Moi je leur reproche d'avoir laissé qu'un WE de béta :( J'y jouerais bien tous les soirs :D. Pour le reste je le trouve très bien. Simplement.

Eh oui il y aura des DLC et très certainement très cher (faut le payer le trademark "Sim" ) et même peut-être un DLC "Enlarge". Puis une version GOTY etc... c'est ce qu'est devenu le marché des jeux.

n°9382386
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 13:10:32  profilanswer

kenrio a écrit :

explication du mode sandbox : sur l'image j'ai du mal a savoir si les villes sont délimité par les tracés jaunes ou blanc ou autre chose meme

je me demande bien combien y a de sims dans sa ville... http://www.youtube.com/watch?v=EfC [...] r_embedded

voir les autres villes au fond :love:

---------------
There's just less in it
n°9382395
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:14:01  profilanswer

pesos a écrit :

On le sait déjà ça.
Ou alors tu n'as pas eu accès à la beta ce week-end, mais ce point là a été dit et redit ici, donc aucune surprise  [:spamafote]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9382416
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 13:21:14  profilanswer

dced a écrit :

Je ne comprend pas. A l'époque de Simcity 3000 et 4 on parlait pas de limitation technique. Pourtant les PCs étaient pas bien puissant et avaient du mal à tenir la charge quand la ville devenait grosse. Et là tout d'un coup ça devient plus possible? Alors qu'on a des PCs avec de multiples cores et que la ram ne coute plus rien. :??:

Parce que le moteur de Sim City 5 simule véritablement beaucoup de chose qui n'étaient que gérées de façon abstraite avant.  
C'est bien expliqué ici : http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] tive_of_a/
Le problème étant la quantité de RAM. Et même si tu as 16 giga de RAM ça change rien, une appli 32 bit n'en gère que 2 max. Il faudrait une version 64bit du jeu.

Après ça reste des spéculations. Puis on sait pas si c'est qui dispo actuellement est vraiment la taille max de chez max possible.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9382429
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 13:25:27  profilanswer

n°9382432
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-01-2013 à 13:27:36  profilanswer

Bizarre quand même de baser un jeu sur un OS 32 bits / 2G de RAM.

Enfin on va pas critiquer une boîte qui fait en sorte que son jeu soit jouable sur des machines modestes, mais là ça fait plus archaïque que modeste :D

n°9382436
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 13:28:57  profilanswer

Vendre des pc avec à minima 4Go est assez rare maintenant, on trouve une foule de pc (desktop & portable) avec 8Go de ram embarquée :/

ça serait bien mieux que l'appli soit en 64bit en tout cas.

Tous les w7 et w8 sont en 64bits dorénavant.

Message édité par Microminus le 30-01-2013 à 13:29:48
n°9382442
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-01-2013 à 13:31:32  profilanswer

Ah c'est pas mal, je comprenais pas parfois pourquoi il n'y avait pas d'habitations, la zone était trop petite, mais sans indication visuelle c'était pas évident.

n°9382443
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 13:31:40  profilanswer

S'mieux, mais pourquoi ils affichent carrément pas la zone complète comme avant ?

FLK a écrit :

Comme tous les jeux, j'en connais pas en 64. Mais ils auraient pu rajouter une option automatique : 2go de Ram: carte taille 2 max / >2go : carte taille 3.

---------------
n°9382444
FortX

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:31:57  profilanswer

M'énerve de jamais pouvoir profiter à fond ma machine surtout au niveau du proco  :cry:  

Bon je me laisse tenter petit à petit mais tin 80 euros, sérieux, j'ai l'impression de me faire avoir quand même [:lalrobin]

Laissez moi une place dans une région HFR sinon je crois que [:vyse]

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9382445
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 30-01-2013 à 13:32:25  profilanswer

Pas mal !

n°9382448
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:34:48  profilanswer

très bien ça  :bounce:

n°9382457
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:36:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Superbe la video.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9382460
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 13:39:13  profilanswer

FLK a écrit :

Enfin on va pas critiquer une boîte qui fait en sorte que son jeu soit jouable sur des machines modestes, mais là ça fait plus archaïque que modeste :D

je te renvois à cette discussion : http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] op/c85ye3e
et en particulier à la réponse de folfox.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9382494
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:48:51  profilanswer

Après pour les perfs ils veulent toucher un max de monde y compris les Kikoulol avec leur PC portable bas de gamme (qui sera sans doute leur meilleur public vu que c'est estampillé SIM :o )

Et ils disent aussi que le jeu doit tourner aussi sur Mac version Snow Leopard et Core 2 donc potentiellement un MacBook Pro 13" avec une carte graphique de merde (comme celui que j'ai :o ).

Bref ils veulent ratisser large d'où ptet leurs limitations...

n°9382500
spacex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:50:42  profilanswer

kenrio a écrit :

La vidéo je la regarde pas. Ca spoile trop le jeu après. Maintenant il est acheté donc je regarde plus les vidéos. Je découvrirais le jour j  :D

Sandbox Mode c'est un peu le mode super facile ?

Ah ça c'est excellent  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 30-01-2013 à 13:53:53
n°9382505
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 13:52:46  profilanswer

spacex a écrit :

La vidéo je la regarde pas. Ca spoile trop le jeu après. Maintenant il est acheté donc je regarde plus les vidéos. Je découvrirais le jour j  :D  

C'est limite si tu ne ferais pas mieux de dedrap du topic pour éviter le spoil, et revenir une semaine avant le lancement :D

n°9382519
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 13:56:21  profilanswer

spoil sur un jeu sans histoire

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)