| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 23:58:41 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis satisfait de ce que j'ai vu mais j'espère avoir vu qu'une infime partie émergée de l'iceberg et que le jeu final nous proposera un contenu qui permettra de nous occuper d'innombrables heures. Message édité par bauer_attitude le 27-01-2013 à 00:13:19 --------------- Steam ID |
nrgizgun Transactions (0) |
Message édité par nrgizgun le 27-01-2013 à 00:46:23 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah oui j'ai pas pensé à jouer sur les taxes. Je vais essayer ça pour ma 4° ville |
cacahuete Transactions (12) | Yep mais ça ne fonctionne pas |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai pu lancer une partie Sauf qu'au bout de 25/30 minutes , popup par dessus le jeu (Sur le lien JV.com posté précédemment, quelqu'un disait d'appuyer sur 1, ça ne marche pas). Message édité par ZePRiNCE le 27-01-2013 à 01:52:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | Bon au début j'ai voulu faire une ville côtière :
|
iskor Transactions (0) | Hier soir à 23h, j'ai recommencé une ville, en vitesse 2. J'étais presque au lvl 3 du town hall, je ne sais plus combien d'habitants.. Tout c'est encore très bien passé, j'ai même eu mes premiers petits immeubles.
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 09:02:27 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Perso j'ai l'impression d'avoir des soucis avec ma carte (6970) par exemple quand je passe dans le mode pour rajouter des chemins de service, c'est carrément impossible de bien les placer le curseur est à peine visible, et le chemin aussi... |
skz9111 Transactions (1) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | J'ai retenté ce matin une connexion au jeu...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'adore la musique du tutorial et les petites scenettes |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 10:15:25 ![]() |
iskor Transactions (0) | Bon, ce matin, encore une petite ville de créée, environ 25000 habitants..
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après avoir acheté de nouveau SC4 Deluxe (5 € chez Origin |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon apres ma 1ere heure de jeu :
Message édité par galak le 27-01-2013 à 10:57:02 |
iskor Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pareil ce matin pour le départ plus lent, moins de tunes qu'hier, un fix ou quelque chose? --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas pourquoi mais la musique me fait penser à un dessin animé Pixar --------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'ai été pris pour la béta mais mon ordi ne sera pas assez puissant.
Message édité par yardbirds le 27-01-2013 à 11:35:16 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kenrio Transactions (0) | j'ai vraiment pas la meme conception de ville que vous, le quadrillage a la simcity 4 me repugne... c'est tellement moche autant rester sur simcity 4 pour faire ça je pense.
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Message édité par wade le 27-01-2013 à 11:40:34 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
blankette Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Le quadrillage c'est pour le farm et voir jusqu'où on peut aller. Donc oui c'est le concours de qui a la plus grosse. xD
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
gros minet Transactions (0) | Je viens de faire ma première vraie heure de jeu, après la découverte d'hier. |
kenrio Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le fric bas pour le moment je n'ai aps votre chance, c aa du mal a venir et la encore ma ville est envahi par le feu... et pas de sous |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sauf que tous les bâtiments sont carrés, donc les routes courbes... C'est joli mais c'est pas vraiment pratique. C'était le même problème dans Cities XL, rien ne vaut les bonnes lignes droites Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-01-2013 à 12:00:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |