| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 21:38:53 ![]() ![]() |
Eazyfrag Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | Moi quand je veux lancer le jeu , j'ai bien "server available".
|
FLK Transactions (8) |
|
oocz Transactions (0) | et qu'on doit attendre .... et attendre ? |
SodeKa Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Dites, je suis le seul pour qui le jeu crash parfois ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je n'ai plus mon SC4 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je pense que malheureusement on aura droit à plein de DLC ou (addon ) style les sims. |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 22:06:36 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2013 à 22:12:00 ![]() Personne n'aurait une clef en trop par hasard? (oui je sais noël est déjà passé |
Zazardify Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
si tu n'as pas de vent pas de central a eolienne, y avait ça sur simcity 4 ? la carte des vent ? L'eau tu dois mettre le chateau d'eau là où y a de de l'eau et le niveau baisse avec le temps ... pareil pour les industries qui nécessitent du charbon ou du pétrole... y avait ça sur simcity 4 ? les egouts sur simcity 4 etait une vaste blague sans interet, quadriller une région je vois pas en quoi c'est une difficulté juste un truc relou sans interet... Enfin bon là c'est un peu du foutage de gueulle ce que tu dis Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 26-01-2013 à 22:20:16 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Oui tout les trucs chiant on été enlevé et tant mieux. Les options en plus sont bien sympa. La difficulté ils pourront l'améliorer, les serveurs les upgrader. Restera les maps petites mais bon tant pis Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-01-2013 à 22:22:39 |
blankette Transactions (0) | https://twitter.com/derricks/status/295276751263764480
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petit bilan après 5-6h de jeu, soit 5-6 villes de créées ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-01-2013 à 22:25:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blankette Transactions (0) | En tout cas j'aime beaucoup le nouveau système d'upgrade pour les bâtiments publics.
|
RoY_ Transactions (1) | Le vent semble toujours souffler dans le même sens d'ailleurs ? Réaliste. On peut mettre la centrale éolienne la ou le vent souffle fort pour optimiser ? Cool /joke.
|
astroo Transactions (0) |
|
nrgizgun Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 26-01-2013 à 22:32:35 |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 26-01-2013 à 22:39:25 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Message édité par spacex le 26-01-2013 à 22:47:20 |
mamatom Transactions (0) | Je peux jouer! Message édité par mamatom le 26-01-2013 à 23:08:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Chacun ses goûts |
FLK Transactions (8) | J'espère que la partie qui crash quand leurs serveurs sont down c'est un fonctionnalité de la beta |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce serait bien si on pouvait garder la rage anti-DLC en stock pour le jour où éventuellement ils existeront...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je parle des DLC où "il faudra repasser à la caisse" (soit-disant), genre on va nous vendre les fonctionnalités du jeu en pièces détachés. Les DLC esthétique/annexes peu importe. Pour l'instant il y a aucun DLC "payer 4.99 € pour avoir le métro" "payer 3.99 € pour débloquer les arrêtés municipaux". Évidemment une ou deux véritables extensions ça le ferait. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2013 à 23:53:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cacahuete Transactions (12) | Y'a moyen de relancer le tuto ? J'ai du déco après quelques minutes de jeu et on me propose seulement du sandbox... |
kenrio Transactions (0) | dans le menu tu as getting started j'ai pas testé mais ça doit être le tuto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |