| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fricofou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:34:37 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ca marche encore ? --------------- One play at a time. |
lyonelthebest Transactions (7) | merci pour le plan code reçus activé mais je ne sais pas télécharger --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
On pourra le télécharger le 25 pas avant. Onglet "Mes jeux" Sinon des actus sur le jeu publié aujourd'hui http://www.simcity.com/en_US/blog/ [...] ng-SimCity Nouveauté; Il parle des "Big businesses" possible. Cinq en tout (Metals, Petroleum, Electronics, Trade, and Gambling) Une nouvelles manière de jouer Pour résumer on aura les batiments traditionnels Sim City (écoles, parcs, police, pompier, électricité etc.) et les nouveaux big businesses Message édité par spacex le 22-01-2013 à 22:23:22 |
Microminus Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Idem clé reçu également. Merci pour le tuyau. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
spirou59 Transactions (2) |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 22:47:44 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | Hello can I have a key for Simcity beta please Best regards lionel envoyé a 20h12 clef reçue a 20h28 Message édité par lyonelthebest le 22-01-2013 à 22:51:24 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le mail marche plus. Le site annonce toute les clés distribué (depuis 21h je crois) J'ai posté la liste alternative des solutions dans mon message ici que j'éditerais : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9366918 Message édité par spacex le 23-01-2013 à 00:15:17 |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 23-01-2013 à 11:07:58 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Cool |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 23-01-2013 à 02:08:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 06:50:48 ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Non rien |
Microminus Transactions (5) | Moi j'attends qu'il soit sur les sites vendant des clés pour l'acheter moins cher |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bouhou j'ai envoyé un mail hier soir mais pas reçu ce matin Message édité par Er1c le 23-01-2013 à 10:46:19 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Allez c'est parti pour les brouettes de clés --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Roger01 Transactions (1) | Avec ma chance, j'aurais jamais de clef encore.. TT |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ouais, en fait, l'inscription à la Beta, c'était un leurre...
Roger01 Transactions (1) | Ils vont surement en envoyer, c'est plus un buzz toute façon, comme sur Planetside 2 au final. Des clefs de partout sur twitter et autre, au final, tout le monde à pu y aller. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le 25 ea devrait envoyer les clés par mail à ceux inscrits sur le site. Pour le moment ils font juste monter la pression histoire de faire le buzz c'est tout j'imagine Edit : grillé Message édité par spacex le 23-01-2013 à 13:06:54 |
spirou59 Transactions (2) | Et puis ce n'est pas une beta hein, le jeu est terminé là ou quasi. Ce n'est que du buzz. Tout le monde aura accès à cette "beta" y'aura des clés par millions sur tous les sites. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils peuvent tester les serveurs et commencer à préparer un premier patch par contre. Ca reste un premier test grandeur nature même si, on est d'accord, le jeu en lui même et en version gold (terminé). |
spirou59 Transactions (2) | C'est plus un stress test dans ce cas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui exact
|
caudacien Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Ce que j'espère c'est que l'on va pouvoir pré-télécharger le jeu avec cette beta. Ca évitera de se taper 20Go le Jour J.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
perchut Deal with it !Transactions (0) | On verra ça Vendredi donc...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |