Autant les serveurs pour jouer bien dimensionnés, ca me fait pas trop peur que la bande passante pour le DL j'ai bien plus peur On va passer par mega pour tout télécharger
Il a posté pas mal d'images aussi (sachant qu'il a une config pas top CPU E3400/Radeon HD 4650).
Message édité par Groomy le 23-01-2013 à 14:28:25
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
We’re updating the EA beta test agreement for #SimCity to clear up confusion about our bug-reporting policy. More here: http://on.fb.me/144qNxd
Citation :
Don’t worry – EA has never taken away access to a player’s games for failing to report a bug.
Je sais même pas pourquoi on en a fait tout un bordel de cette histoire...
Est-ce que quelqu'un pensait vraiment se faire supprimer son compte pour pas avoir reporter un bug ? Comment c'est possible déjà ? Ça m'énerve quand les journalistes savent pas ce qu'ils racontent ...
Tout ça parce que jean-michel a eu l'idée saugrenue de lire l'EULA cette fois-ci...
J'espère qu'on pourra créé une ville 100% écolo/développement durable ! Et j'espère qu'on pourra faire une ville 100% capitalisme/industriel !
Un peu comme dans Anno 2070 en fait !
Je trouvais pas ça excessivement intéressant dans anno 2070 parceque c'était finalement qu'un détail qui poussait à construire une seule faction par île et ça débloque rien de spécial...
Pareil pour les big-business dans cet opus de simcity. Si c'est juste un skin différent pour le bâtiment et que ça se gère de la même manière ou que ça n'a pas d'impact sur le gameplay, c'est un peu inutile ^^
Mais c'est déjà sympa d'avoir une direction à prendre même si ça amène au même endroit, ça laisse l'illusion de choix jusqu'au bout en tout cas