| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
miki_de_vk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par miki_de_vk le 22-01-2013 à 12:09:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 11:55:39 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
miki_de_vk Transactions (0) | Justement, j'habite à Oslo, une capitale à "taille humaine" (500K habitants) et des immeubles à 15 étages il y en a très peu et quasiment pas de gratte-ciels...
Message cité 1 fois Message édité par miki_de_vk le 22-01-2013 à 12:41:47 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Message édité par damocles18 le 22-01-2013 à 13:06:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
miki_de_vk Transactions (0) | C'est surtout en voyant cette video sur le tuto (http://www.youtube.com/watch?v=xkD-9js6KI4) qui a été postée dans le topic que j'ai peur... Très peur! |
galak Revenez :(Transactions (5) | On a compris pour la taille des villes alors maintenant on attend le 25 et vous nous ferez vos CR Message édité par galak le 22-01-2013 à 13:15:47 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Après 1h de jeu --------------- One play at a time. |
kenrio Transactions (0) | de toute façon faut pas oublier qu'il y aura du dlc et surement un truc du genre rush hour ou megalopole... |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:04:08 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Faut pas oublier que l'accent du jeu est quand même mis sur l'interconnexion et la relation entre les villes d'une même région.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | News sur les différents filtres dans le jeu
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dæmon Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | au vu du prix des DLC de sim's 3 c'est pas pour être rassurant
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-01-2013 à 19:45:31 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vite pour avoir une clé : envoyez un mail à (désolé le mail est plus valide tout les codes distribués) "Thank you for checking out the site, all the codes have now been claimed. "
Sinon Twitter ( https://twitter.com/search/realtime?q=simcity+beta ) mais c'est des morts la faim et on arrive toujours trop tard Sinon pour avoir une clé beta il ya Si j'en ai une autre je la poste sur ce topic donc suivre ce topic aussi ^^ Sinon attendre le 25 et voir si on reçoit un mail de EA Message cité 4 fois Message édité par spacex le 23-01-2013 à 00:06:11 |
gugus Transactions (0) |
Bah ça me parait évident qu'il y aura des addons/DLC style rush hour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Microminus Transactions (5) |
|
caudacien Transactions (0) | Sa race j'ai la clé |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain la qualité des éclairages --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai eu ma clé en envoyant un mail ici : simcitybeta@bone-idle.ie --------------- Ma Collection XBOX 360 |
caudacien Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Merci pour l'info, code reçu. edit: en 23mn. Message édité par Pumpk1n le 22-01-2013 à 20:41:17 |
skz9111 Transactions (1) | Merci pour l'info sur la clé |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Toujours rien |
skz9111 Transactions (1) | Je pense qu'on a bourré la boite mail |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pour le download c'est normal qu'il ne soit pas dispo. C'est à partir du 25 uniquement
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Mail envoyé à 20h06, réponse avec clé reçue à 20h27, soit 21 minutes. It worked! |
fricofou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |