| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 17:37:00 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 18:11:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sinon sur le reste.... blabla, j'attends ça reparle du jeu. Message édité par Groomy le 19-01-2013 à 18:18:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ouais ok miroir magique --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | [/quotemsg]
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 20:09:35 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tout ces posts à lire ... On aura la beta le 25 et on sera fixé à ce moment là. Arrêtons les débats Message édité par spacex le 19-01-2013 à 20:14:32 |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 20-01-2013 à 00:45:52 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 00:43:19 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Un truc bien sympa, on pourra appliquer les filtres qu'on veut à l'image : http://www.simcity.com/en_US/blog/ [...] ge-filters
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Sympa le coup des filtres. C'est une excellente idée qui assurera que chacun aura le SC qui lui convient |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, merci les filtres, plus besoin de mod comme dans sc4 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | franchement voir tous ces screens ou y a des 4 voies même dans des pauvres "ruelles" avec 4 batisses ça pique les yeux
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-01-2013 à 14:08:34 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | sinon sur la démo/beta de 3 jours:
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'adore c'est derniers screens MAGNIFIQUES |
Roger01 Transactions (1) | Pour la beta, faut avoir reçu un mail? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pareil pas reçu de mail de confirmation. |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne n'a parlé de mail. Faut sans doute attendre la fin des inscriptions.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-01-2013 à 20:22:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-01-2013 à 09:33:41 |
Microminus Transactions (5) | EA "Tu ne m'as pas rapporter le petit bug graphique que tu as vu ? Et en plus c'était juste pour tester le jeu pendant 1h ? Petit malin, je te ban ton compte origin avec tout tes jeux ! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est encore des lignes de règlement au cas ou, c'est pas à prendre au pied de la lettre... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) |
+1 J'imagine que c'est plutôt si quelqu'un trouve un bug/exploit pour débloquer le jeu complet ou retirer la limite des 1 heures. Dans ce cas ceux qui l'utiliseront > Ban d'origin Message édité par opteron144 le 21-01-2013 à 10:46:58 |
kenrio Transactions (0) | j'attend de voir la masse de giga a dl, car juste pour une heure je vais pas me faire chier à tout dl |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 21-01-2013 à 10:53:42 |
kenrio Transactions (0) | ah oki merci, quand je vois ces images et le fait que je joue a simcity 4 de nouveau j'ai une envie folle de jouer !!!
et le coup de choisir les filtres de rendu c'est juste une super idée Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-01-2013 à 10:57:53 |
jigawa Transactions (1) | Cool, malgré l’absence de terraforming, il y a quand même une adaptation du terrain aux routes. Ça prend forme mais il reste du boulot. - Ils ont intérêt de ne pas foirer le coté gestion car c'est bien là le coeur du jeu et l’élément clé de la durée de vie. Tout le reste est secondaire. Message édité par jigawa le 21-01-2013 à 11:56:03 |
kenrio Transactions (0) | comment tu veux qu'ils foirent le coté gestion ? en simplifiant tout ? j'ai pas l'impression qu'ils soient parti sur cet axe, sauf pour les canalisations qui sont avec les routes et je les remercie. |
Microminus Transactions (5) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai eu le meme problème... hier |
iskor Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Déjà, coté technique, le Glassbox engine est très moderne pour tous ce qui est de la simulation. Il n'aura rien a envier aux autres jeux de gestion sur ce point.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
skz9111 Transactions (1) | Drap + J'ai pré commandé la version deluxe digitale, les filtres sont les gouttes d'eaux qui ont fait débordés le vase de ma carte bleu. |
miki_de_vk Transactions (0) | Pour moi c'est toujours cette histoire de taille des villes qui me fait attendre la version finale et les tests... Message cité 2 fois Message édité par miki_de_vk le 22-01-2013 à 12:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |