| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
bandit2oo2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:57:09 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | +1 Je parle même pas de leur page Facebook... Message édité par SodeKa le 02-01-2013 à 21:06:50 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | pareil déjà inscrit mais réinscrit du coup... --------------- c'est nous lesamericains |
Microminus Transactions (5) | Déjà inscrit également ! |
spirou59 Transactions (2) | +1, hate de voir ce que va donner le multi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | INscrit encore une fois.
|
kenrio Transactions (0) | c'est pas un gros fake leur béta pour faire monter la sauce ? (enfin le buzz) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une inscription pour une beta quoi... (même si bizarrement la news revient une fois par mois) je vois pas pourquoi ce serait un fake pour Sim City et pas chez les autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Non mais détendez-vous. Deux mois de beta leur suffisent sûrement amplement. Pourquoi tout le monde s'excite autour du délai de démarrage de cette beta? |
kenrio Transactions (0) | on s'excite pas on veut juste jouer au jouer en avance et gratuitement |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:24:34 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) | De toute façon les bêtas de nos jours c'est plus pour faire monté le buzz (en dépit du NDA) que pour corriger les bugs et améliorer le jeu (cf city XL) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 03-01-2013 à 14:27:27 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | on aura droit à un patch de 200Mo le jour de la sortie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
opteron144 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 03-01-2013 à 18:16:32 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-01-2013 à 18:26:32 |
jigawa Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | La 3ème image c'est n'importe quoi quand même. Sinon ça va. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | bah c'est clairement jolie. Faut arrêter de faire la fine bouche là
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso c'est pas les graphismes qui m'intéresse. C'est de voir si ça ressemble à une ville. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | dommage pour le flou |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les routes énormes, les bâtiments dispersés et peu nombreux, c'est plein de vide, ça ressemble pas à une ville comme je l'ai dis. Faudrait voir sans le filtre cependant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 20:21:45 ![]() Ca existe beaucoup aux USA des routes comme ça en mode cropcircle ? |
Dans les autres screens la densité de bâtiment semble normale justement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 03-01-2013 à 20:27:27 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
RoY_ Transactions (1) | N'oubliez pas que toute les villes du monde sont pas des mégalopoles.
|
-_- Sur le filtre on voit les terrains de sport.
kenrio Transactions (0) | je comprend pas leur flou !! quand on prend une photo de paysage comme une ville on fait pas ça il me semble c'est d'un laid |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils aiment bien ça pour le mode photo dans les jeux, c'est pareil dans Anno. S'pas grave on joue pas comme ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | ils disent que c'est pour faire comme si c'était une maquette, du miniature quoi |
kenrio Transactions (0) | effectivement je jouerais sans ^^ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 03-01-2013 à 21:37:33 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
tram bus rer ... le maire c'est Delanoe ? Message édité par lesamericains le 03-01-2013 à 22:25:07 --------------- c'est nous lesamericains |
Punkenjoy Transactions (0) | C'est des bus remplis de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |