| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:28:32 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) | OMFG ! Drapeau sur ce topic, ce jeu qui a bercé ... toute ma vie vidéo ludique quasiment ? |
drasche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-01-2013 à 08:20:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas du tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | vous pensez que le pack super héros sera dans la version de base ou c'est une exclu précommandes ?
--------------- c'est nous lesamericains |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | arf je suis proxy bloqué. C'est sur le site officiel. En gros tu peux ajouter à ta ville une base de super héros (et peut etre de super méchants) et je suppose les voir se balader / pourchasser dans ta ville. Mais là dessus aussi, on manque d'infos. Message édité par lesamericains le 04-01-2013 à 11:42:34 --------------- c'est nous lesamericains |
SodeKa Transactions (0) | Pour 20€ de plus |
kenrio Transactions (0) | de facebook Message édité par kenrio le 04-01-2013 à 13:01:57 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:00:00 ![]() ![]() |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Ce véritable champ de panneaux solaires |
iskor Transactions (0) | Comme tous les DLC/petits cadeaux de préco, ça sera inutile je pense. |
Groomy OisifTransactions (2) | Au delà des panneaux ce qui m'intrigue c'est ce qu'il y a en dessous. On nous aura pas dit le contraire j'aurais pensé à de la déformation du terrain. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ce champs de panneau solaire fait me poser une question, pourra t'on creer un lac artificielle dans une gorge montagneuse en fabriquant un barrage pour produire de l'électricité
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2013 à 15:01:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
timofort Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Meganne le 07-01-2013 à 13:24:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Evitez le Total HS il y a une cat' pour ça, thx. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 13:35:22 ![]() On dirait qu'ils ont comblé les affreux trous entre les batiments, plus je vois ça, plus j'ai envie de l'avoir entre les mains ce petit joujou |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Ils nous font un jeu Facebook, ca te suffit pas deja |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 15:19:02 ![]() Oui mais payant tout ça |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tu veux une appli mobile payante ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fireballl HA HATransactions (0) | personnes n'a de news pour l'ouverture de la beta annoncée début du mois ? |
bandit2oo2 Transactions (0) | c'est du bidon cette beta ! |
Microminus Transactions (5) | A ce stade, on ne sait même pas si EA ont eux même des infos |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un bug. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Je pense que c'est un effet d'optique. L'avion est bien plus, en phase de décollage. |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum non. D'ailleurs il est sous les feux de signalisation. Message édité par Groomy le 09-01-2013 à 13:12:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | même pas, les lampadaires / feux tricolores passent au dessus de l'avion
edit: ça a effectivement l'air d'être un bug qu'un dev à foutu sur twitter : http://forum.calgarypuck.com/showp [...] tcount=221 Message édité par gugus le 09-01-2013 à 13:18:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kenrio Transactions (0) | je trouve les maisons bien faites et détaillées.
|
barnabe Transactions (0) | C'est assez joli, mais vide je trouve. Dans sim city, il y a "city" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |