| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 15:43:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:43:18 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
SodeKa Transactions (0) | Faisons de la future région la première puissance mondiale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 09:07:35 ![]() +1, et nous l'appelerons Les illuminatis d'HFR |
bandit2oo2 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ya des screens de ce que propose la version collector ingame? De toutes façons, les éditions Collector, j'en suis revenu... Je prendrai la version normale en boîte. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bandit2oo2 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simci [...] 32654.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est des trucs bateau qui veulent pas dire grand chose. Bon on est pas con on sait surtout que c'est une manière de lutter contre le piratage. On va pas se cacher derrière son petit doigt. Message édité par spacex le 27-12-2012 à 02:53:03 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 02:49:31 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | ben si on est con car on sait depuis longtemps que cela n’empêche rien.... |
Groomy OisifTransactions (2) | Si au contraire mais c'est pas le topic. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | C'est surtout relou une connection obligatoire quand tu n'as pas de connection justement... Message édité par kamikaz21 le 27-12-2012 à 10:00:30 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | super, kikimeter entre kikoolulz sur sim city maintenant --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah tu joues dans ton coin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 27-12-2012 à 18:04:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais même pas s'il y a un classement, je vois pas pourquoi tu insistes la-dessus. L'obligation de connexion internet n'oblige pas à jouer avec Kévin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par t-w le 27-12-2012 à 18:07:59 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | SC4 je l'avais acheté mais j'avais mis l'exe cracké pour pas devoir garder le CD dans le lecteur.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Un article dans le JdG d'aujourd'hui. Pas de nouvelles infos, juste une pseudo-affirmation de la nécessité d'une connexion au net pour jouer. L'utilisation d'un smartphone en mode modem semblerait être insuffisante, étant donné que le jeu communiquera avec les serveurs toutes les 3 minutes Article : http://www.journaldugamer.com/2012 [...] du+Geek%29 Message édité par Microminus le 27-12-2012 à 18:25:36 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah t'iras pas voir les classements... de plus ils pouvaient très bien mettre des classements sans avoir une connexion inertnet obligatoire. Et comme le dit CaptainFrakas, rien ne dit que tu puisses pas jouer avec une petite connexion.
Ça sera sans doute un peu plus compliqué qu'un crack. Si le jeu communique avec les serveurs, et peut-être des sauvegardes en ligne ce sera pas suffisant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-12-2012 à 19:44:40 |
Roger01 Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les joueurs PC sont des pirates.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-12-2012 à 20:43:19 |
Dæmon Transactions (2) |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-12-2012 à 22:29:23 |
Dæmon Transactions (2) | ok, tout le poste se résume à "il y a des chances que". on peut passer à autre chose? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
asterix62 Transactions (0) | Vous savez si le multi sera cross platform mac/pc ? |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien Transactions (0) | Je n'ai pas encore touché à tropico 4, mais le 3 était franchement bien marrant |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Après avoir pas mal regardé d'avis, j'ai commandé sur acheterclecd.com.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | les inscriptions pour la beta fermée sont réouvertes. --------------- c'est nous lesamericains |
bandit2oo2 Transactions (0) | déja inscrit mais aucune news depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |