| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 12:00:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:00:40 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Ya eu un IAMA sur Reddit ce weekend avec les développeurs SimCity et visiblement la question qui revenait sans cesse était à propos du DRM et l'obligation de jouer online http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] axis_amaa/ Message édité par drasche le 17-12-2012 à 11:15:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tellement qu'on a du mal à trouver les questions intéressantes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 13:45:39 ![]() +1 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques trucs quand même.
Education
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-12-2012 à 13:46:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Ca me redonne confiance tout ca |
Roger01 Transactions (1) | Where is Bryan? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 14:25:43 ![]() Bien ma ludothèque sera composé de Hitman,GTAV, et se petit sim City |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:25:43 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ca pourrait être marrant de créer un paradis fiscal pour attirer les riches des villes voisines --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 14:33:57 ![]() et d'exploiter les villes lointaines, leur piller leurs ressources, comme en Afrique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Très très intéressant tout ça! Ca donne sacrément envie en tout cas! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 15:02:38 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
il a eu peu la folie des grandeurs le maire de ce village: j'espère que la partie gestion du budget est bien dosée. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-12-2012 à 15:23:29 --------------- c'est nous lesamericains |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Oui, j'ai vu le post sur les archologies...
--------------- One play at a time. |
uxam Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Rha les archologies, de sacrés souvenirs --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
drasche Transactions (0) | Il est mentionné quelque part au top de l'IAMA que SC5 est un successeur spirituel à SC2000. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pont & Ferry
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quoi les arcologies? (désolé j'ai commencé Sim City sur le tard, avec le 3000) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sont d'immenses architectures futuristes.
RoY_ Transactions (1) |
|
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Claaasse !! Ca se joue encore bien SimCity 2000 ? Je suis dans ma période rétro en ce moment... Message édité par Ze_Fly le 17-12-2012 à 15:49:09 |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Je suis pas sûr à 100% de mes chiffres mais c'était pas plus de 100.000 |
iskor Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | http://en.wikipedia.org/wiki/Arcology
RoY_ Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Effectivement.... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SodeKa Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'aime bien ce coté graphique bon par contre moi je m'amuse pas a mettre une double voie à coté des maisons ... ah les ricains Message édité par kenrio le 17-12-2012 à 17:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |