| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:58:36 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 17:04:19 ![]() Moi aussi je suis pour l'enlevement des réseau d'elec et d'eau, déja c'etaot chiant, et ça apport rien du tout au gameplay... sinon y'a EDF simulator, ou Plombier Simulator... Non serieusement, je foutais un chateau d'eau, et ensuite je faisais l'épileptique avec la sourie avec des cliques gauches pour cadrillé toute la mac avec des canalisations, comme ça, pas de problemes d'eau.. x) |
Dæmon Transactions (2) | pour l'eau je faisais ça proprement au moins au début de la ville. après c'est assez répétitif, et assez bourrin... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blankette Transactions (0) | Ça vous fait vraiment peur ce système de régions partagées entre plusieurs joueurs. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-12-2012 à 17:16:40 |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
uxam Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:26:31 ![]() ![]() |
C'est pas faux... mais bon... pour ma part, je n'y crois plus depuis les premières photos/vidéos ingame... Fallait s'y attendre venant d'EA... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-12-2012 à 17:43:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Refgt Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dæmon Transactions (2) |
Refgt Transactions (0) | Dans sc5 le courant sera transporté par la route et coincé si trop de voitures/la route est trop petite/trop loin de la centrale. Message cité 3 fois Message édité par Refgt le 13-12-2012 à 22:37:06 |
Dæmon Transactions (2) |
blankette Transactions (0) | La vache je viens de revoir la vidéo de présentation de EA, effectivement il y a beaucoup trop d'immeubles de grande hauteur pour un village de 1000 habitants à peine |
Punkenjoy Transactions (0) | Bah à l'oeil, on dirais que c'est surtout du commercial, non du résidentiel et puis bon, la carte est plus ou moins remplis à la moitié... On verra...
|
Dæmon Transactions (2) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dæmon Transactions (2) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Collector.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | n'empeche il se passe quoi si les employés de la centrale ont pas pu aller bosser à cause des bouchons ? y aura encore les grèves comme dans rush hour ? (aller jeter du pognon en limousine pour calmer la plèbe ...) Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 14-12-2012 à 10:01:15 --------------- c'est nous lesamericains |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Si le pessimisme était une énergie, on aurait déjà ouvert une centrale nucléaire sur ce topic --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
RoY_ Transactions (1) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Ha bah, si y'a des désastres à cause de ce genre de truc, ça oui je signe |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
SodeKa Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Oh ouais il y aurait moyen de s'éclater |
Microminus Transactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) | ca pouvait s'ajouter via des mods. mais oui de base il n'y avait pas. et les rivières étaient surtout des grand fleuves assez plat --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 12:00:40 ![]() A quand des stations d'essence ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |