Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9300778
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 17:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'aime bien ce coté graphique :)

bon par contre moi je m'amuse pas a mettre une double voie à coté des maisons ... ah les ricains :p

Message édité par kenrio le 17-12-2012 à 17:35:58
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 17:34:39  profilanswer

n°9301215
jigawa

Transactions (1)
Posté le 17-12-2012 à 22:25:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Quelques trucs quand même.

Merci pour ces infos  :jap:

n°9301568
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 18-12-2012 à 09:12:38  profilanswer

http://www.pcgamer.com/2012/12/18/ [...] dding-drm/

Voici d'autres infos concernant l'AMA ;)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9301986
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-12-2012 à 11:22:23  profilanswer

J'ai tenté d'installer SimCity 2000 pour le fun (et aussi parce que j'ai balancé tous mes anciens jeux sur un coup de tête dont SC3K) mais impossible de le faire marcher correctement. Au mieux j'ai le bug qui empêche de sauvegarder ou de charger une ville (le jeu se ferme de lui-même quand on essaye l'un ou l'autre). Une idée en attendant le 5 ? :D

n°9302021
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:33:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai tenté d'installer SimCity 2000 pour le fun (et aussi parce que j'ai balancé tous mes anciens jeux sur un coup de tête dont SC3K) mais impossible de le faire marcher correctement. Au mieux j'ai le bug qui empêche de sauvegarder ou de charger une ville (le jeu se ferme de lui-même quand on essaye l'un ou l'autre). Une idée en attendant le 5 ? :D

Réinstaller Win95 :lol:

n°9302053
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-12-2012 à 11:42:06  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

En VM alors, pas vraiment en dual  :whistle:
Enfin mine de rien si ya que ça qui marche...Au moins je suis sur d'avoir tous les vieux jeux qui fonctionnent!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 18-12-2012 à 11:43:01
n°9302068
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:46:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En VM alors, pas vraiment en dual  :whistle:  
Enfin mine de rien si ya que ça qui marche...Au moins je suis sur d'avoir tous les vieux jeux qui fonctionnent!

Alors déjà c'était une blague :lol:
Mais sinon une VM devrait faire l'affaire oui, à moins de choper une version modifiée du jeu en libre. Je sais pas si ça existe pour SC2000 mais j'ai LibreCiv en tête dans le même genre de projet ^^

n°9302071
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:46:20  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ca tournait sous DOS, pas besoin de OuinOuin95 :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9302155
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:14:45  profilanswer

drasche a écrit :

Alors papy, on a réussi à sortir de son bocal de naphtaline tout seul ? :lol:

n°9302167
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-12-2012 à 12:19:14  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ho. Molette l'ado.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 12:19:14  profilanswer

n°9302176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:25:30  answer

CaptainFrakas a écrit :

:D  :lol:  Attends, faut qu'il puisse poste sa réponse, pas évident avec un 56K

n°9302177
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-12-2012 à 12:26:15  profilanswer

Ca tourne nickel sur un VM Win95 !

Mais le feeling de la souris est chelou je sais pas pourquoi. En tout cas ça marche c'est bien l'essentiel! Vivement le 5 pour un retour vers le futur!

n°9302186
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:29:50  profilanswer

T'as l'autorisation de tes parents pour venir sur Internet toi ? :o (Coup de bol mon âge est entre les deux votres)

:lol: ... Ah qu'est-ce qu'on rigole...
Bon j'arrête le HS ici, pas envie de me faire fesser par les modo ^^ ... Quoique ... :lol:

Ze_Fly a écrit :

Ca tourne nickel sur un VM Win95 !

Mais le feeling de la souris est chelou je sais pas pourquoi. En tout cas ça marche c'est bien l'essentiel! Vivement le 5 pour un retour vers le futur!

Excellent ! Le feeling de la souris peut venir de l'outil de VM. Je sais pas comment tu t'en sers mais le mieux c'est d'avoir le bureau à distance windows et de s'y connecter. Ça sera pas parfait mais parfois c'est plus fluide

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 18-12-2012 à 12:32:00
n°9302198
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-12-2012 à 12:35:53  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Excellent ! Le feeling de la souris peut venir de l'outil de VM. Je sais pas comment tu t'en sers mais le mieux c'est d'avoir le bureau à distance windows et de s'y connecter. Ça sera pas parfait mais parfois c'est plus fluide

Je ne m'y connais pas trop en VM donc j'utilise VMware Player avec une VM déjà préconfigurée, mais si tu as des conseils n'hésites pas je suis preneur!! En MP bien sur pour ne pas saloper le topoc  :whistle:

Message édité par Ze_Fly le 18-12-2012 à 12:36:27
n°9302216
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:46:48  profilanswer

Rigole pas, j'ai toujours mon modem 56K :p

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9302730
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 15:46:27  profilanswer

drasche a écrit :

Y avait une version Windows aussi.

On le trouve à 3$ sur http://www.gog.com/gamecard/simcit [...] al_edition
et qui tourne sous XP/Vista/7, sans doute via dosbox ou un truc du genre
(grâce à ça leur version de Carmageddon 1 marche bien sous Vista en tout cas)

Message édité par antp le 18-12-2012 à 15:47:16

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°9302746
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 15:51:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce sont d'immenses architectures futuristes.

Dans SC2000 :
http://svtim.es/wordpress/wp-conte [...] logies.jpg

Genre ça peut héberger des milliers de personnes.

Et dans Simcity Social :

http://hfr-rehost.net/self/e3d982b19436960e5123ac3863f90b6017119632.png

(celle-là n'inclut "que" 3000 personnes, mais elle booste le nombre d'habitants des immeubles autour)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°9302817
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 16:14:47  profilanswer

Ya pas un mod arcologie pour SC4? :whistle:

---------------
n°9306134
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 23:15:10  profilanswer

[:lovetarte:5] hésite toujours entre la version limité et collector

est ce que ça vaut le coup l'espèce de possibilité de faire une zone "parisienne, londonnienne, berlinoise ou je sais plus quoi  de la version collector

n°9306153
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 23:25:53  profilanswer

SC5 à 80e, ça commence à faire beaucoup...

n°9306383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 09:21:53  answer

+1 ils ne savent plus quoi vendre décidément...

n°9306407
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 09:32:54  profilanswer

Tant qu'il y aura des gogos pour payer, ils n'ont pas de raison de ne pas continuer.

---------------
n°9306412
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 09:38:02  profilanswer

drasche a écrit :

Tant qu'il y aura des gogos pour payer, ils n'ont pas de raison de ne pas continuer.

Après dix ans d'attente ça vous tente pas de donner un peu plus pour un bonus ? :)
Je préfère ça à sortir un jeu tous les ans pour y ajouter 2 conneries et le revendre au même prix ...

Ou alors vous êtes pauvres mais ici c'est pour l'élite on m'a dit :o

n°9306433
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 09:46:37  profilanswer

drasche a écrit :

Ça va tranquille les insultes ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9306455
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:00:28  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Après dix ans d'attente ça vous tente pas de donner un peu plus pour un bonus ? :)
Je préfère ça à sortir un jeu tous les ans pour y ajouter 2 conneries et le revendre au même prix ...

Tout dépend de "l'attachement" que tu as au jeu :o
Perso j'aime bien SimCity mais pas assez pour prendre l'édition collector.
Inversement, il y a d'autres jeux (Starcraft et Diablo par exemple) où je les prendrais à chaque fois qu'elles seront disponibles.

Mais ça rien à voir avec le prix [:julm3] (dans une certaine limite).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9306470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:07:04  answer

Moi aussi, bien que j'aime certaines liscences, je suis toujours méfiant quand on parle de mon porte feuille. Ils ont fait BF3, super ! Mais leur Edition limitté que tu te fais piner bien profond parce que après dans le pack prenimum en Cadeau tu as back to Karkand. Donc au final j'ai payé plus cher pour un DLC, et après le pack prenimul est moins cher parce que t'a un DLC offert... J'ai pas envie de re ramasser la savonette avec ce sim city ^^

n°9306501
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:20:25  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tout dépend de "l'attachement" que tu as au jeu :o
Perso j'aime bien SimCity mais pas assez pour prendre l'édition collector.
Inversement, il y a d'autres jeux (Starcraft et Diablo par exemple) où je les prendrais à chaque fois qu'elles seront disponibles.

Mais ça rien à voir avec le prix [:julm3] (dans une certaine limite).

Effectivement faut apprécier la licence pour se permettre de payer.
Perso je prendrai pas l'édition collector à moins qu'il y ait un ramasse poussière quelconque, c'est un principe pour moi, je veux bien payer la production d'un bout de plastique mais uniquement du contenu numérique ça me semble être un peu de l'arnaque ^^

n°9306533
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 10:31:53  profilanswer

Le jeu étant du contenu numérique, avoir des bonus en rapport pourtant ça me semble moins l'arnaque qu'un gadget en plastique chinois.

De plus les éditions collectors ont toujours été plus ou moins un truc pour fan irrationnel. Rien de neuf sous le soleil.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9306574
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:40:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Le jeu étant du contenu numérique, avoir des bonus en rapport pourtant ça me semble moins l'arnaque qu'un gadget en plastique chinois.

De plus les éditions collectors ont toujours été plus ou moins un truc pour fan irrationnel. Rien de neuf sous le soleil.

Je le conçois pas comme ça, une boîte collector c'est sensé être le bel objet que tu peux caler dans une bibliothèque, vitrine ou étagère (oui c'est bien geek ^^)
C'est sur que des petits bonus de contenu c'est très bien, je crache pas dessus, mais une belle figurine ou un livre avec des artworks me semble quand même être un minimum pour justifier 20 ou 30 euros en plus...
20 ou 30 euros pour des skins de bâtiments ça me briserai un peu les noix :lol:

n°9306584
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:45:07  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Non je pense les punir de nous avoir fait attendre 10 ans :o

En fait je ne pense pas acheter le jeu du tout à cause des DRMs, je resterai sur SC4. Il y a pas mal d'autres jeux qui m'intéressent, sans parler de la programmation qui me prend du temps :D

---------------
n°9306657
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 11:10:47  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je le conçois pas comme ça, une boîte collector c'est sensé être le bel objet que tu peux caler dans une bibliothèque, vitrine ou étagère (oui c'est bien geek ^^)
C'est sur que des petits bonus de contenu c'est très bien, je crache pas dessus, mais une belle figurine ou un livre avec des artworks me semble quand même être un minimum pour justifier 20 ou 30 euros en plus...
20 ou 30 euros pour des skins de bâtiments ça me briserai un peu les noix :lol:

Pareil, je me vois mal acheter une edition collector avec juste du contenu numérique en plus.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9306934
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 13:13:23  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Quand le bonus est proportionnelle à la différence qu'on paie... car pour 20€ de plus que la version dite "normale" à 60€, pour 1/4 du prix tu as à peine 2/3 trucs qui ne sont qu'esthétique et/ou hors sujet.
Un jeu qui se veut être réussi doit proposer un contenu condensé avec des bonus "équitable". Si on a un petit livre pour 10€ de plus, c'est déjà mieux que 4 pack textures et un mode qui semble être inutile pour le jeu initial.
Si EA avait proposé un mode plus avancé ou plus d'innovation pour le collector, ça aurait mieux valu que 2 briques et une porte.

C'est pas niveau moyen mais niveau respect du joueur... Entre temps il y a eu un "Societies" qui est resté dans les annales (:o) et la concurrence à fonctionné entre-temps.
La cassure entre le 4 et le 5 semble être trop grande pour considérer le suivant comme tel... et je le redis, c'est pour moi un SimCity Societies 2 à première vue, il leur reste quelques temps pour corriger le tir et ne pas laisser un goût amer.

drasche a écrit :

Non je pense les punir de nous avoir fait attendre 10 ans :o

En fait je ne pense pas acheter le jeu du tout à cause des DRMs, je resterai sur SC4. Il y a pas mal d'autres jeux qui m'intéressent, sans parler de la programmation qui me prend du temps :D

+1. (enfin, pas trop pour la durée mais plus pour la politique DRM/Internet 24/7 (ayant une connexion foireuse, je me vois bien rager sur un retour windows :love:))

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 20-12-2012 à 13:14:33

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9307050
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 13:55:33  profilanswer

P0L0 a écrit :

Quand le bonus est proportionnelle à la différence qu'on paie... car pour 20€ de plus que la version dite "normale" à 60€, pour 1/4 du prix tu as à peine 2/3 trucs qui ne sont qu'esthétique et/ou hors sujet.
Un jeu qui se veut être réussi doit proposer un contenu condensé avec des bonus "équitable". Si on a un petit livre pour 10€ de plus, c'est déjà mieux que 4 pack textures et un mode qui semble être inutile pour le jeu initial.
Si EA avait proposé un mode plus avancé ou plus d'innovation pour le collector, ça aurait mieux valu que 2 briques et une porte.

C'est pas niveau moyen mais niveau respect du joueur... Entre temps il y a eu un "Societies" qui est resté dans les annales (:o) et la concurrence à fonctionné entre-temps.
La cassure entre le 4 et le 5 semble être trop grande pour considérer le suivant comme tel... et je le redis, c'est pour moi un SimCity Societies 2 à première vue, il leur reste quelques temps pour corriger le tir et ne pas laisser un goût amer.

Traduction: "je suis rageux et je fais des suppositions pessimistes" :lol:
Blague à part, j'ai l'impression que tu lui laisses pas une chance à ce jeu ^^
Mais oui 20€ pour de la custom c'est un peu cher, c'est pour ça que j'imagine la version collector avec d'autres bonus et pas juste de la déco  

Sinon ils peuvent pas proposer de mode plus avancé ou des innovations pour le collector, faut que ça reste équitable avec ceux qui ont le jeu normal... T'es pas sérieux quand tu t'attends à ce genre de bonus collector ;)

P0L0 a écrit :

+1. (enfin, pas trop pour la durée mais plus pour la politique DRM/Internet 24/7 (ayant une connexion foireuse, je me vois bien rager sur un retour windows :love:))

C'est malheureusement de plus en plus fréquent... Je suis pas pour non plus, mais si le côté connecté rend l'expérience plus sympa pourquoi pas. Et c'est le genre de choses que tu ne peux que tester par toi-même malheureusement ^^

n°9307136
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 14:30:13  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Traduction: "je suis rageux et je fais des suppositions pessimistes" :lol:
Blague à part, j'ai l'impression que tu lui laisses pas une chance à ce jeu ^^
Mais oui 20€ pour de la custom c'est un peu cher, c'est pour ça que j'imagine la version collector avec d'autres bonus et pas juste de la déco  

Sinon ils peuvent pas proposer de mode plus avancé ou des innovations pour le collector, faut que ça reste équitable avec ceux qui ont le jeu normal... T'es pas sérieux quand tu t'attends à ce genre de bonus collector ;)

J'essaie de trouver des raisons pour l'adopter mais à chaque fois je trouve un avantage et deux inconvéniants qui vient par la suite.  
Il y a de l'innovation mais aussi des régressions que je trouve fort dommage. Certaines habitudes ont étés réduit et j'ai peur que niveau transport on n'aie pas énormément de choix.
En espérant d'avoir plus que 2 pauvres contenus aussi et avoir du mat' de qualité :).  

Pour mon idée je rêve hein :o. SimCity 4 à été la référence pendant un long moment et les moddeurs ont fait énormément de travail pour le rendre plus fonctionnel et ajouter des fonctions que le jeu initial/rush hour n'a pas pu proposer ;)

CaptainFrakas a écrit :

C'est malheureusement de plus en plus fréquent... Je suis pas pour non plus, mais si le côté connecté rend l'expérience plus sympa pourquoi pas. Et c'est le genre de choses que tu ne peux que tester par toi-même malheureusement ^^

C'est dommage mais t'as les mains liés pour le mode solo.

---------------
n°9307172
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 14:42:51  profilanswer

drasche a écrit :

Tu crois qu'ils vont sortir un jeu de manière philanthrope et que ce n'est pas une entreprise ? Le but c'est de faire un peu d'argent quand même.

Donc oui si ya des gens qui ont l'argent ou l'envie d'acheter la version à 80 euros c'est leur choix.

------

Y'aura une communauté HFR online pour jouer en multi sur une carte ?
Perso je trouverais ça pas mal de faire une région HFR

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 20-12-2012 à 14:44:22
n°9307184
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 14:47:27  profilanswer

spacex a écrit :

Y'aura une communauté HFR online pour jouer en multi sur une carte ?
Perso je trouverais ça pas mal de faire une région HFR

Ouep ce serait pas mal. Puis pas de problème d'organisation, chacun pourra jouer quand il veut.

---------------
n°9307201
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 14:53:04  profilanswer

spacex a écrit :

Tu crois qu'ils vont sortir un jeu de manière philanthrope et que ce n'est pas une entreprise ? Le but c'est de faire un peu d'argent quand même.

Donc oui si ya des gens qui ont l'argent ou l'envie d'acheter la version à 80 euros c'est leur choix.

Ah non bien sûr, je serais à leur place, je ferais exactement pareil et peut-être même pire :D

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, quand on voit le paquet de modèles, textures, etc, balancés dans un jeu, c'est autant de temps passé à les créer et on se demande comment ils ne vendent pas plus cher.

---------------
n°9307215
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 14:58:40  profilanswer

je ne prendrai pas la version collector parce que je pense que les skins de ville s'intégreront mal au jeu en lui même.

pas vu de screens qui me montrent le contraire.

Message édité par lesamericains le 20-12-2012 à 15:48:23

---------------
c'est nous lesamericains
n°9307247
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:10:36  profilanswer

Je pense prendre la version simple aussi. Au pire il y'aura droit au mod et personnalisation comme SC4 ou ça risque de poser problème par rapport au multi ? Bon j'imagine qu'on a pas la réponse claire encore

n°9307259
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:14:45  profilanswer

spacex a écrit :

Je pense prendre la version simple aussi. Au pire il y'aura droit au mod et personnalisation comme SC4 ou ça risque de poser problème par rapport au multi ? Bon j'imagine qu'on a pas la réponse claire encore

Probablement non modable à cause du DRM et de la présence online...
Peut-être de simples mods graphiques qui ne changent que ce que le joueur peut voir.

n°9307334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:43:18  answer

ça fera comme dans BF3, tu as tout les addon sur ta machine, mais vue que tu n'as pas acheté ces merdes, bien tu peux pas y acceder ^^ Je pense que la compatiblité ne posera aucuns soucis ! Je suis pour une région HFR ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)