| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'aime bien ce coté graphique bon par contre moi je m'amuse pas a mettre une double voie à coté des maisons ... ah les ricains Message édité par kenrio le 17-12-2012 à 17:35:58 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:34:39 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | http://www.pcgamer.com/2012/12/18/ [...] dding-drm/
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai tenté d'installer SimCity 2000 pour le fun (et aussi parce que j'ai balancé tous mes anciens jeux sur un coup de tête dont SC3K) mais impossible de le faire marcher correctement. Au mieux j'ai le bug qui empêche de sauvegarder ou de charger une ville (le jeu se ferme de lui-même quand on essaye l'un ou l'autre). Une idée en attendant le 5 ? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
En VM alors, pas vraiment en dual Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-12-2012 à 11:43:01 |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 12:19:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 12:25:30 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca tourne nickel sur un VM Win95 !
|
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 18-12-2012 à 12:32:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je ne m'y connais pas trop en VM donc j'utilise VMware Player avec une VM déjà préconfigurée, mais si tu as des conseils n'hésites pas je suis preneur!! En MP bien sur pour ne pas saloper le topoc Message édité par Ze_Fly le 18-12-2012 à 12:36:27 |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Y avait une version Windows aussi. On le trouve à 3$ sur http://www.gog.com/gamecard/simcit [...] al_edition Message édité par antp le 18-12-2012 à 15:47:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) | Ya pas un mod arcologie pour SC4? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | |
SodeKa Transactions (0) | SC5 à 80e, ça commence à faire beaucoup... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 09:21:53 ![]() +1 ils ne savent plus quoi vendre décidément... |
drasche Transactions (0) | Tant qu'il y aura des gogos pour payer, ils n'ont pas de raison de ne pas continuer. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça va tranquille les insultes ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 10:07:04 ![]() Moi aussi, bien que j'aime certaines liscences, je suis toujours méfiant quand on parle de mon porte feuille. Ils ont fait BF3, super ! Mais leur Edition limitté que tu te fais piner bien profond parce que après dans le pack prenimum en Cadeau tu as back to Karkand. Donc au final j'ai payé plus cher pour un DLC, et après le pack prenimul est moins cher parce que t'a un DLC offert... J'ai pas envie de re ramasser la savonette avec ce sim city ^^ |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu étant du contenu numérique, avoir des bonus en rapport pourtant ça me semble moins l'arnaque qu'un gadget en plastique chinois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Quand le bonus est proportionnelle à la différence qu'on paie... car pour 20€ de plus que la version dite "normale" à 60€, pour 1/4 du prix tu as à peine 2/3 trucs qui ne sont qu'esthétique et/ou hors sujet. C'est pas niveau moyen mais niveau respect du joueur... Entre temps il y a eu un "Societies" qui est resté dans les annales (:o) et la concurrence à fonctionné entre-temps.
+1. (enfin, pas trop pour la durée mais plus pour la politique DRM/Internet 24/7 (ayant une connexion foireuse, je me vois bien rager sur un retour windows Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-12-2012 à 13:14:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Tu crois qu'ils vont sortir un jeu de manière philanthrope et que ce n'est pas une entreprise ? Le but c'est de faire un peu d'argent quand même. Donc oui si ya des gens qui ont l'argent ou l'envie d'acheter la version à 80 euros c'est leur choix. ------ Y'aura une communauté HFR online pour jouer en multi sur une carte ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 20-12-2012 à 14:44:22 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouep ce serait pas mal. Puis pas de problème d'organisation, chacun pourra jouer quand il veut.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je ne prendrai pas la version collector parce que je pense que les skins de ville s'intégreront mal au jeu en lui même. pas vu de screens qui me montrent le contraire. Message édité par lesamericains le 20-12-2012 à 15:48:23 --------------- c'est nous lesamericains |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je pense prendre la version simple aussi. Au pire il y'aura droit au mod et personnalisation comme SC4 ou ça risque de poser problème par rapport au multi ? Bon j'imagine qu'on a pas la réponse claire encore |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 15:43:18 ![]() ça fera comme dans BF3, tu as tout les addon sur ta machine, mais vue que tu n'as pas acheté ces merdes, bien tu peux pas y acceder ^^ Je pense que la compatiblité ne posera aucuns soucis ! Je suis pour une région HFR ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |