| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:29:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 23-09-2012 à 19:01:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est si obvious je veux bien savoir comment on définie un moteur qui manque d'optimisation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) | On ne peut pas tant qu'on n'a pas vu le code. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mightmagic Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-09-2012 à 19:12:18 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 24-09-2012 à 02:29:47 |
gnolito Transactions (8) |
|
drasche Transactions (0) | Ah donc en gros vous comparez la performance graphique sans avoir la moindre idée de ce qu'il y a sous le capot? Bravo, c'est effectivement très intelligent. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Synh Transactions (0) | C'est toi qui te limite à évoquer les graphismes là où dans les jeux de gestion comme ici il peut y avoir des éléments invisibles qui consomment énormément de ressources. On ne peut pas juger d'une optimisation en se basant seulement sur ce qu'on voit et c'est encore plus vrai dans le genre de jeux qui nous intéresse ici.
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Synh Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Un petit screen (clicable) que je n'avais pas vu passer.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 25-09-2012 à 01:55:48 |
barnabe Transactions (0) |
Enfin une vue un peu plus générale...ben oui c'est clairesemé, mais c'est quand-même pas mal du tout, ça me rassure un peu...après, les textures font encore un peu trop articficielles à mon goût, pas assez "gritty", mais c'est pas mal...
Message édité par barnabe le 25-09-2012 à 07:53:26 |
SA_Avenger Transactions (0) | la carte a l'air super petite |
glrpignolo Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
Dæmon Transactions (2) |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 29-09-2012 à 17:23:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 15:20:44 ![]() drap, bon celui la je le téléchargerai ou acheterai ça dépend si y'a une démo ou pas ^^ |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 16:37:06 ![]() Bien moi je sais pas, si pas de démo je sais pas si je testerai deja, étant donné que j'aime bien ce genre de jeux, je tiens à tester avant si j'y jouerai longtemps ou çi ça va me saouler vite fait. Mais bon je vois pas trop ce qu'il y a de nouveau dans se SC5, a part la 3D |
Groomy OisifTransactions (2) | Une partie multi déjà. Puis le principe des agents aussi, les bâtiments améliorables, et sans doute pas mal d'autres choses. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 16:43:53 ![]() Je viens de voir que c'était EA qui éditaient ça, je vais le télécharger, il m'ont enflé avec leur BF3 édition limiter, ils n'ont pas été réglo, je ne vois pas pourquoi moi je le serais |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es au courant qu'annoncer qu'on pirate un jeu c'est punissable de ban du forum ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 16:51:18 ![]() Oui je suis au courant, et qu'EA me vole c'est quoi ( hein l'extension 10e de plus et après hop c'est Cado dans le pack Prenium, j'adore |
Dæmon Transactions (2) | l'apologie du piratage est tout aussi punissable sur HFR hein. tu ferais mieux de te calmer. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
caudacien Transactions (0) | Nan mais putain |
timofort Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 01-10-2012 à 17:14:17 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin Maxis-EA, s'pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par CaptainFrakas le 01-10-2012 à 18:02:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | EA les a acheté il y a 15 ans, c'est un sous division de EA, ils vont pas pisser sans l'accord d'EA, ils ont gardé leur nom quoi Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-10-2012 à 18:03:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Joshua Calvert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |