| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Joshua Calvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:27:40 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pour rebondir là dessus. J'ai peur qu'à l'avenir les jeux PC ne soient plus que des adaptations de jeux consoles (c'est déjà un peu le cas en fait) à cause du piratage sur PC qui représente 90%. Sur console ça me semble bien plus rentable d'investir sur un jeu pour un studio. C'est le pourquoi du jeu en ligne sur un jeu comme SC 5. Sans ça ils sont morts. (obliger les gens à l'acheter plutôt que de le pirater, car impossible d'y jouer sans connexion)
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 01-10-2012 à 18:30:01 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
drasche Transactions (0) | J'aurais préféré une source crédible parce que Ubisoft est un des plus paranos je trouve --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mightmagic Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:47:47 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Revenons au jeu.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
caudacien Transactions (0) | Marrant, ca m'attire pas du tout, mais vraiment pas du tout, de faire du multi avec sim city |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
j'avoue que j'aimerai pouvoir faire les 2: avoir une super carte à là SC4 et plusieurs de mes villes qui interragissent d'un autre coté le multiplayer annoncé me semble vraiment bien si on peut recommencer de nouvelles cartes et pas arriver sur une zone ou tout est déjà réalisé par les plus hardcore gamers. Message édité par lesamericains le 02-10-2012 à 09:17:54 --------------- c'est nous lesamericains |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 09:53:57 ![]() Et ça vous plairait d'être entouré par des villes dont les maires jouent comme moi un soir par mois ? |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Un SimCity persistant en multi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jigawa Transactions (1) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
gonan Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | J'espère bien |
|
caudacien Transactions (0) | C'est vrai que ca a plus la dimension d'un quartier que d'une ville |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai réinstallé le 4 hier, toujours aussi sympa. les trucs qui broutent: l'attente est dure. Message édité par lesamericains le 03-10-2012 à 09:32:17 --------------- c'est nous lesamericains |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | heu, sc4 rh est moche, installe plutot des mod textures --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- c'est nous lesamericains |
Rien n'empêche par contre qu'un jeu soit plus jouable au joystick, pad ou volant et c'est normal. Par contre, qu'un jeu censé adapté au couple clavier/sours soit détestable au couple clavier/souris à cause d'un portage merdique, là c'est nouveau et c'est détestable et c'est un mal.
J'ai essayé et c'était catastrophique. Au couple clavier/souris, c'est nickel et c'est plus pratique pour viser car bien plus précis. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 03-10-2012 à 15:48:39 |
mightmagic Transactions (0) | 2 avis donnés sur la version montrées. c'est peut être déjà passé mais j'ai pas vu
|
Roger01 Transactions (1) | "D'ailleurs le fameux effet maquette, le Tilt-shift, est beaucoup mieux quand on a la caméra en main. Il n'est pas présent vu de haut et l'est quand on s'incline. Ce n'est pas choquant. Le menu options n'était pas accessible, je n'ai pas pu voir si c'était désactivable." |
Pour Renegades OPS pour le coup c'est toi qui as du courage, on va dire donc que c'est une histoire de goût. Mais piloter le véhicule avec quatre touches pour du 360° entre autre.. Eurk. Je trouve ici que l'analogique lié au retour au point zéro du stick rend le contrôle bien plus souple, instinctif et ergonomique (que ce soit pour le pilotage ou la visée dans ce type de jeu arcade). Autant j'arrive à concevoir facilement qu'on pourrait jouer à Dark Souls au clavier / souris, autant là, je vois vraiment pas comment ne pas être gêné.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-10-2012 à 16:45:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 16:47:50 ![]() Je reçois depuis plusieurs jours des invitations bien lourdingues pour jouer à Simcity Social sur Facebook.
|
|
Roger01 Transactions (1) | On s'en fout un peu ici (topic de Simcity), de savoir qui à raison sur le clavier ou le pad sur PC Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-10-2012 à 17:59:02 |
|
donc pour les curieux, c'est ici: Extraits:
Et pour finir 2 screens de l'aéroport (pas franchement joli) et de l'interface (qui elle, est vraiment hideuse). Message édité par jigawa le 04-10-2012 à 11:47:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça donne vraiment pas envie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |