Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9129509
Joshua Cal​vert

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 18:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:zeprince:2]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 18:27:40  profilanswer

n°9129511
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 18:28:14  profilanswer

Pour rebondir là dessus. J'ai peur qu'à l'avenir les jeux PC ne soient plus que des adaptations de jeux consoles (c'est déjà un peu le cas en fait) à cause du piratage sur PC qui représente 90%.

Sur console ça me semble bien plus rentable d'investir sur un jeu pour un studio.

C'est le pourquoi du jeu en ligne sur un jeu comme SC 5. Sans ça ils sont morts. (obliger les gens à l'acheter plutôt que de le pirater, car impossible d'y jouer sans connexion)

Bon j'imagine que le simcity va être piraté mais sans le côté Online l’intérêt du jeu perdra beaucoup. Et tant mieux pour ceux qui vont l'acheter.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 01-10-2012 à 18:30:01
n°9129577
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 18:53:30  profilanswer

Groomy a écrit :

EA les a acheté il y a 15 ans, c'est un sous division de EA, ils vont pas pisser sans l'accord d'EA, ils ont gardé leur nom quoi  :o

Sérieusement il reste qui chez Maxis, qui a bossé sur un Sim City?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9129580
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 18:54:17  profilanswer

spacex a écrit :

Pour rebondir là dessus. J'ai peur qu'à l'avenir les jeux PC ne soient plus que des adaptations de jeux consoles (c'est déjà un peu le cas en fait) à cause du piratage sur PC qui représente 90%.  

Source?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9129588
spacex
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 18:57:34  profilanswer

n°9129592
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 18:59:17  profilanswer

J'aurais préféré une source crédible parce que Ubisoft est un des plus paranos je trouve :/

---------------
n°9129597
spacex
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 19:01:19  profilanswer

drasche a écrit :

J'aurais préféré une source crédible parce que Ubisoft est un des plus paranos je trouve :/

Bon ok pas 90 mais 80% alors si tu veux.

Toujours que ça ne change pas le fond de mon argumentaire pour le online dans SC5 etc.

n°9129625
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 19:18:40  profilanswer

spacex a écrit :

ça fait des années qu'on entend ca et pourtant le jeu PC se porte toujours aussi bien, et on y decouvre toujours de nouvelles licences et de nouveaux concepts originaux.
http://hfr-rehost.net/labo.gyb.ch/ipod/Tintin/images/etoile.jpg

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9129776
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:32:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça fait des années qu'on entend ca et pourtant le jeu PC se porte toujours aussi bien, et on y decouvre toujours de nouvelles licences et de nouveaux concepts originaux.
http://hfr-rehost.net/http://labo. [...] etoile.jpg

Il se porte bien mais pas aussi bien. Il y a 15 ans, le Pc était un nid à exclus et les jeux multiplateformes étaient mieux traités sur notre machine. Des portages pourris, il y en avait mais beaucoup moins.

Un jeu moins jouable au couple clavier/souris qu'au pad, ça existait pas et aujourd'hui ça existe (dark souls).

n°9129801
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:47:47  profilanswer

mightmagic a écrit :

Un jeu moins jouable au couple clavier/souris qu'au pad, ça existait pas et aujourd'hui ça existe (dark souls).

Et c'est un mal ? Un jeu doit choisir le contrôleur avec lequel il est le plus en adéquation. Qu'un jeu sur PC soit enfin parfaitement à l'aise avec une manette quand il semble fait pour (Dark Souls au clavier / souris.. Mouais..), j'ai envie de dire... Enfin ! Les souris / clavier, volant, joystick, pad ont tous leurs atouts pour des styles de jeux spécifiques. Des jeux comme Renegades OPS, Lara Croft atGoL ou encore Dark Souls, je les apprécie grandement au pad 360 sur PC en 1080p 60 fps, je vois pas comment le jeu pourrait être plus confortable.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 20:47:47  profilanswer

n°9130006
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:36:33  profilanswer

[:bakk70]

n°9130188
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 00:41:27  profilanswer

Revenons au jeu.

Quelques infos sur le nouveau système de région, appelé "Great Works" (ne me demandez pas pourquoi...):

Le but est de pouvoir construire de grosses structures "entre" les villes.  
Exemple, la construction d'un aéroport sera en réalité séparée des villes l'entourant.  

Chaque ville (et donc joueurs en multi) pourra donc participer à son élaboration et en tirer les bénéfices qui seront partagés suivant le type de ville, comme du tourisme ou encore de l'import/export.
Le coût de construction de ces super-structures est important, en argent mais aussi en ressources tel que le métal ou le pétrole. Elles demandent également beaucoup de main d'oeuvre. Ça se rapproche un peu de la construction d'une "merveille" dans un STR.
On peut déjà citer l’aéroport ou la grosse centrale électrique (nucléaire, solaire...)

A noter qu'il est encore fait allusion au fait que la pollution d'une ville peut affecter ses voisines.
On pourrait donc faire "chier" une ville voisine en multi.

Et une image pour illustrer:

http://hfr-rehost.net/www.simcity-france.com/images/simcity-24.jpg

n°9130189
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-10-2012 à 00:43:43  profilanswer

jigawa a écrit :

Revenons au jeu.

Quelques infos sur le nouveau système de région, appelé "Great Works" (ne me demandez pas pourquoi...):

ca se traduit simplement par "grands travaux" en francais. c'est bien le concept non? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9130297
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2012 à 07:57:17  profilanswer

jigawa a écrit :

Revenons au jeu.

Le but est de pouvoir construire de grosses structures "entre" les villes.  
Exemple, la construction d'un aéroport sera en réalité séparée des villes l'entourant.  

Chaque ville (et donc joueurs en multi) pourra donc participer à son élaboration et en tirer les bénéfices qui seront partagés suivant le type de ville, comme du tourisme ou encore de l'import/export.
Le coût de construction de ces super-structures est important, en argent mais aussi en ressources tel que le métal ou le pétrole. Elles demandent également beaucoup de main d'oeuvre. Ça se rapproche un peu de la construction d'une "merveille" dans un STR.
On peut déjà citer l’aéroport ou la grosse centrale électrique (nucléaire, solaire...)

A noter qu'il est encore fait allusion au fait que la pollution d'une ville peut affecter ses voisines.
On pourrait donc faire "chier" une ville voisine en multi.

Et une image pour illustrer:

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] ity-24.jpg

J'aime bien le concept, apres faut voir comment ca va etre retranscrit mais j'aime bien :D

Du genre tu ouvres ta partie et tu te retrouves avec un voisin qui a fait le porjet que tu preparais depuis qq tps :D

n°9130345
caudacien

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 08:58:19  profilanswer

Marrant, ca m'attire pas du tout, mais vraiment pas du tout, de faire du multi avec sim city [:klemton]

n°9130371
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:17:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Marrant, ca m'attire pas du tout, mais vraiment pas du tout, de faire du multi avec sim city [:klemton]

j'avoue que j'aimerai pouvoir faire les 2:

avoir une super carte à là SC4 et plusieurs de mes villes qui interragissent

d'un autre coté le multiplayer annoncé me semble vraiment bien si on peut recommencer de nouvelles cartes et pas arriver sur une zone ou tout est déjà réalisé par les plus hardcore gamers.

Message édité par lesamericains le 02-10-2012 à 09:17:54

---------------
c'est nous lesamericains
n°9130388
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:24:59  profilanswer

caudacien a écrit :

bah c'est vrai que c'est le genre de jeu qui s'apprécie bien calé, en solo sans que qui que ce soit pense à venir faire chier avec sa pollution ^^
Mais si c'est intéressant, le jeu multi pourra peut-être apporter une autre dimension encore plus chronophage en forçant les gens à jouer de plus en plus pour faire évoluer sa ville plus vite que le voisin !
Je suis juste curieux de voir ce que ça peut donner mais je me lancerai pas directement dans le multi je pense

n°9130464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:53:57  answer

Et ça vous plairait d'être entouré par des villes dont les maires jouent comme moi un soir par mois ? :D

n°9130489
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:05:38  profilanswer

Si c'est du full online tu risques d'avoir des surprises quand tu verras ta ville un mois plus tard  :D

---------------
c'est nous lesamericains
n°9130576
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:30:31  profilanswer

lesamericains a écrit :

Si c'est du full online tu risques d'avoir des surprises quand tu verras ta ville un mois plus tard  :D

C'est-à-dire ?

Je sais pas comment va fonctionner le multi mais j'imagine que quand on est pas connecté, il ne se passe rien. C'est un city builder en réseau pas la création d'un monde persistant à plusieurs ^^ (go minecraft pour ça :o )

n°9130688
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:12:27  profilanswer

n°9130759
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 11:37:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

ca se traduit simplement par "grands travaux" en francais. c'est bien le concept non? :o

Merci, je n'avais pas percuté effectivement. ;)

n°9131664
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 02-10-2012 à 16:14:01  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°9131928
gonan

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 17:50:18  profilanswer

Les villes ont l'air très petites :/

n°9131989
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 18:16:22  profilanswer

C'est schématique.

---------------
n°9132182
gonan

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 19:49:30  profilanswer

J'espère bien :D

n°9132477
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 23:31:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est schématique.

Pour être honnête, à la vue des rares screens de gameplay, je n'ai pas vraiment l'impression... [:transparency]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/86453fd121278ece763ca53755d78024087c856c.jpeg

Et ça n'est pas les derniers commentaires des développeurs qui me rassurent. En fait j'ai de plus en plus l'impression que par "ville", il va falloir comprendre "quartier".

n°9132707
caudacien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 09:26:28  profilanswer

C'est vrai que ca a plus la dimension d'un quartier que d'une ville [:klemton]

n°9132718
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 09:32:07  profilanswer

j'ai réinstallé le 4 hier, toujours aussi sympa.

les trucs qui broutent:
- les missions rush hour injouables (conduire avec la limo... yerk, sans parler de l'hélico)
- les remblais pour mettre à niveau le terrain c'est moche.

l'attente est dure.

Message édité par lesamericains le 03-10-2012 à 09:32:17

---------------
c'est nous lesamericains
n°9133120
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 11:58:16  profilanswer

heu, sc4 rh est moche, installe plutot des mod textures ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9133211
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 12:39:17  profilanswer

Moihey a écrit :

heu, sc4 rh est moche, installe plutot des mod textures ;)

vais aller voir ça  :jap:

---------------
c'est nous lesamericains
n°9133723
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 15:46:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Et c'est un mal ? Un jeu doit choisir le contrôleur avec lequel il est le plus en adéquation.

Oui, c'est un mal car sur Pc, le périph par défaut est le couple clavier/souris et tout jeu se doit d'être jouable dessus. a ce que je sache, pour jouer aux FPs sur console, on t'oblige  pas à acheter un clavier/souris et pourtant c'est pas le périph le plus adapté tout comme le couple clavier/souris à un jeu de foot.

Rien n'empêche par contre qu'un jeu soit plus jouable au joystick, pad ou volant et c'est normal.

Par contre, qu'un jeu censé  adapté au couple clavier/sours soit détestable au couple clavier/souris à cause d'un portage merdique, là c'est nouveau et c'est détestable et c'est un mal.

Citation :

Qu'un jeu sur PC soit enfin parfaitement à l'aise avec une manette quand il semble fait pour (Dark Souls au clavier / souris.. Mouais..), j'ai envie de dire... Enfin ! Les souris / clavier, volant, joystick, pad ont tous leurs atouts pour des styles de jeux spécifiques. Des jeux comme Renegades OPS, Lara Croft atGoL ou encore Dark Souls, je les apprécie grandement au pad 360 sur PC en 1080p 60 fps, je vois pas comment le jeu pourrait être plus confortable.

Renegade ops au pad? Tu as du courage ma parole.

J'ai essayé et c'était catastrophique. Au couple clavier/souris, c'est nickel et c'est plus pratique pour viser car bien plus précis.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 03-10-2012 à 15:48:39
n°9133731
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 15:48:09  profilanswer

n°9133821
Roger01

Transactions (1)
Posté le 03-10-2012 à 16:17:01  profilanswer

"D'ailleurs le fameux effet maquette, le Tilt-shift, est beaucoup mieux quand on a la caméra en main. Il n'est pas présent vu de haut et l'est quand on s'incline. Ce n'est pas choquant. Le menu options n'était pas accessible, je n'ai pas pu voir si c'était désactivable."

n°9133921
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 16:43:55  profilanswer

mightmagic a écrit :

Oui, c'est un mal car sur Pc, le périph par défaut est le couple clavier/souris et tout jeu se doit d'être jouable dessus. a ce que je sache, pour jouer aux FPs sur console, on t'oblige  pas à acheter un clavier/souris et pourtant c'est pas le périph le plus adapté tout comme le couple clavier/souris à un jeu de foot.

Rien n'empêche par contre qu'un jeu soit plus jouable au joystick, pad ou volant et c'est normal.

Par contre, qu'un jeu censé  adapté au couple clavier/sours soit détestable au couple clavier/souris à cause d'un portage merdique, là c'est nouveau et c'est détestable et c'est un mal.

Renegade ops au pad? Tu as du courage ma parole.

J'ai essayé et c'était catastrophique. Au couple clavier/souris, c'est nickel et c'est plus pratique pour viser car bien plus précis.

Tu as sous-entendu qu'un jeu moins jouable au clavier / souris qu'au pad parce que PC était un mal, j'ai réagi là-dessus, pas sur le fait que ce soit injouable, c'est autre chose (et j'aurais sans doute pas réagi). Et le PC a toujours accueilli différents périphériques pour ses jeux, à la différence des consoles. Que des jeux puissent restés coincés sur le clavier/souris est une idée archaïque, qu'ils soient injouables avec ce couple n'est pas une bonne chose, mais que le pad soit enfin plus agréable avec, oui ça l'est et de loin. Avoir au minimum un pad sur PC en complément des périphériques de base pour le JV n'est pas pour moi une idée insensée.. Je le trouve même bien plus universel que le clavier / souris pour le JV. Ensuite, rien ne remplacera ce couple pour les RTS / FPS / etc.. C'est évident.

Pour Renegades OPS pour le coup c'est toi qui as du courage, on va dire donc que c'est une histoire de goût. Mais piloter le véhicule avec quatre touches pour du 360° entre autre.. Eurk. Je trouve ici que l'analogique lié au retour au point zéro du stick rend le contrôle bien plus souple, instinctif et ergonomique (que ce soit pour le pilotage ou la visée dans ce type de jeu arcade). Autant j'arrive à concevoir facilement qu'on pourrait jouer à Dark Souls au clavier / souris, autant là, je vois vraiment pas comment ne pas être gêné.

Retour au sujet : y-a-t'il une date d'annoncée pour la Beta ?

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 03-10-2012 à 16:45:09

---------------
n°9133932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 16:47:50  answer

Je reçois depuis plusieurs jours des invitations bien lourdingues pour jouer à Simcity Social sur Facebook.

Alors certes, Facebook, etc... Mais concrètement, ce jeu qui me tente vaut quoi avant que je passe la moindre minute dessus ?

Quitte à ne pas être propriétaire de son jeu (ce qui est le cas avec un Sim City AlwaysOnline), autant que cela soit gratuit.

n°9134032
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 17:26:11  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu as sous-entendu qu'un jeu moins jouable au clavier / souris qu'au pad parce que PC était un mal, j'ai réagi là-dessus, pas sur le fait que ce soit injouable, c'est autre chose (et j'aurais sans doute pas réagi). Et le PC a toujours accueilli différents périphériques pour ses jeux, à la différence des consoles. Que des jeux puissent restés coincés sur le clavier/souris est une idée archaïque, qu'ils soient injouables avec ce couple n'est pas une bonne chose, mais que le pad soit enfin plus agréable avec, oui ça l'est et de loin. Avoir au minimum un pad sur PC en complément des périphériques de base pour le JV n'est pas pour moi une idée insensée.. Je le trouve même bien plus universel que le clavier / souris pour le JV. Ensuite, rien ne remplacera ce couple pour les RTS / FPS / etc.. C'est évident.

Pour Renegades OPS pour le coup c'est toi qui as du courage, on va dire donc que c'est une histoire de goût. Mais piloter le véhicule avec quatre touches pour du 360° entre autre.. Eurk. Je trouve ici que l'analogique lié au retour au point zéro du stick rend le contrôle bien plus souple, instinctif et ergonomique (que ce soit pour le pilotage ou la visée dans ce type de jeu arcade). Autant j'arrive à concevoir facilement qu'on pourrait jouer à Dark Souls au clavier / souris, autant là, je vois vraiment pas comment ne pas être gêné.

Retour au sujet : y-a-t'il une date d'annoncée pour la Beta ?

J'aurais du préciser injouable mais je voulais pas être ausis catégorique car j'allais me faire traiter de troll vu que certains jouent à dark soul au clavier.

Dans les 2 sens ou j'aurais tourné ma phrase, il y aurait eu des mécontents.

Je parle d'injouable ou peu jouable et là c'est un mal que le Pc ne connaissait pas avant et ne connait que depuis il est considéré par les éditeurs comme une sous plateforme uniquement bonne à recevoir des portages faits à la va-vite.

n°9134105
Roger01

Transactions (1)
Posté le 03-10-2012 à 17:58:48  profilanswer

On s'en fout un peu ici (topic de Simcity), de savoir qui à raison sur le clavier ou le pad sur PC :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 03-10-2012 à 17:59:02
n°9134134
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 18:11:25  profilanswer

Roger01 a écrit :

On s'en fout un peu ici (topic de Simcity), de savoir qui à raison sur le clavier ou le pad sur PC :o

Quoi ?! T'aimes pas les jeux de gestion PC au gamepad ?
NOOB !  :o  

Spoiler :

Je sais qu'on est pas vendredi mais je pouvais pas laisser passer ça ^^

n°9134634
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-10-2012 à 23:29:41  profilanswer

Merci pour ces articles :)
(au passage tes liens sont morts, il n'est pas utile d'utiliser la balise URL pour les poster, mais c'est pas grave ;) )

donc pour les curieux, c'est ici:
http://www.toutsimcities.com/forum [...] ead=716609
http://www.generation-city.com/sim [...] a-gamescom

Extraits:

Citation :

Les routes courbes sont une grande nouveauté dans SimCity. Si le tracé des routes droites est toujours aussi bien, celui des routes courbes est assez … peu pratique. Contrairement à Cities XL ou les courbes sont calculées avec les points que l'on place, celles de SimCity se dessinent à la main. Ça demandera pas mal d'essais avant de faire un truc bien lisse et bien courbé. C'était un point assez négatif qui sera peut-être amélioré par la suite.
http://www.generation-city.com/files/sc5/articleGC2012/min/5.jpg

Citation :

On a 4 routes, la base : 2x1, 2x2 sans espace au centre, 2x2 avec herbe au centre et 2x2 avec goudron au centre. Je n'ai pas pu voir les autoroutes ni les échangeurs, en espérant qu'ils seront dans la version finale.
Dans les transports en commun on avait les bus, les trams (nouveauté ! On pouvait tracer une avenue avec le tram au centre), le train, les ports et les aéroports. Mais je n'ai pas pu les essayer, tout était bloqué. Le truc génial, c'est que les arrêts de bus et de tram se posent directement sur le trottoir (avec des petits slots très peu espacés) et du côté que l'on veut. Pareil pour les arrêts de tram.

Citation :

La carte sur laquelle nous avons joué était assez petite, de la taille d'une carte de SimCity Sociétés. Mais les développeurs nous ont rassurés en disant que ce n'est pas la taille finale. Sûrement réduite pour la bêta. La taille finale devrait faire la taille d'une carte moyenne sur SimCity 4 (soit 2km²). Et comme précisé dans les articles précédent, pas de terraforming en vue ... Avec la ville toute plate sur laquelle on a joué, je n'ai pas pu voir comment les bâtiments et les routes réagissent au relief.

Citation :

Il y a une chose qui m'a beaucoup déçu : le zooning. Beaucoup d'entre vous attendent beaucoup de ce système et seront peut-être déçus. Elles se dessinent automatiquement, en même temps que le tracé des routes. On n'a aucun contrôle sur leur placement, on peut juste les définir en RCI (résidence, commerces, industries). Et l'espace vide à l'intérieur des pâtés de maison ne semble pas se remplir.  

[:millhouse]

Citation :

En ce qui concerne le paysage de la région, comme je l'ai dis plus tôt, les routes et les cartes sont pré-établies. L'espace entre les cartes ne pourra pas être rempli. Le producteur nous a dit qu'ils étaient en train de chercher ce qu'ils pourraient mettre pour remplir ces espaces vides entre les villes, et que les cartes seront plus grandes à l'avenir. Impossible donc d'avoir des villes frontalières pour faire de grandes agglomérations à la manière de SimCity 4.

[:millhouse]  [:millhouse]  [:millhouse] - à 6 mois de la sortie, c'est le genre de "problème" qui ne devrait pas exister...

Citation :

Les plus
Le moteur de jeu GlassBox est une vraie réussite, la ville est bien calculée et respire la vie.
Le multijoueur va nous permettre de rejouer avec nos amis et de commercer avec le monde
Les modules des bâtiments
Les ressources
Les cartes de données

À améliorer
Le tracé des routes courbes
La taille des cartes

Les moins
Les routes et les régions pré-établies
Les zones pré-tracées en fonction des routes

Et pour finir 2 screens de l'aéroport (pas franchement joli) et de l'interface (qui elle, est vraiment hideuse).

http://hfr-rehost.net/self/pic/3d6e0f3b622d701d35234a3fa5c40442683a6bcf.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/847bb1701258fffd76cbb191bb6d8753e43bc411.jpeg

Message édité par jigawa le 04-10-2012 à 11:47:37
n°9134911
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2012 à 09:51:16  profilanswer

Ça donne vraiment pas envie  [:matleflou] Le zooning auto c'est vraiment une horreur.

J'attends un City Life en mieux, peu de risque d'être déçu ainsi  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)