| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:29:36 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Oui il ne faut pas confondre le motion blur avec le flou de sim city. Le motion blur demande plus de ressources quand même |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Microminus Transactions (5) | Ok, mais mon propos allait dans le sens : "ajouter un filtre ne fera peut être pas du bien aux config les moins musclées". Message édité par Microminus le 11-09-2012 à 09:36:26 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | déjà, on connait la config recommandée ou non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jigawa Transactions (1) | Une nouvelle note dans le blog officiel, ça cause circulation.
A confirmer mais ça peut être sympa. Un gif et le lien: http://www.simcity.com/fr_FR/blog/ [...] on-SimCity Message édité par jigawa le 17-09-2012 à 00:07:43 |
jigawa Transactions (1) | Tiens et sur ce petit screenshot, on constate qu'il existe en fait une 4ième version des éoliennes. A priori on dispose d'une carte des vents pour placer les éoliennes. Message édité par jigawa le 17-09-2012 à 00:11:23 |
caudacien Transactions (0) | Intéressant pour la gestion de trafic. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 09:14:07 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | L'article sur les éoliennes vient d'être publié en Français.
|
jigawa Transactions (1) | Et un article intéressant sur le système de transport. Mais attention, mis à part le tram, aucune surprise, c'est le même fonctionnement que dans SC4. Il y aura donc: Avec toujours le principe du parking à placer à proximité d'une gare pour inciter les Sims à changer de mode de transport. On apprend que les transports en commun fonctionneront selon ce principe:
L'article => http://www.simcity.com/fr_FR/blog/ [...] us_SimCity Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-09-2012 à 15:11:47 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Non. Edit: Mais effectivement le métro n'est pas mentionné, c'est étrange. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-09-2012 à 15:18:45 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
jigawa Transactions (1) | Oubli lors de l'article ?
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dans le cul |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je penche plus pour l'oubli. pas mention de navettes fluviales non plus ni d'aéroport (meme si historiquement dans les simcity l'aéroport est une ressource commerciale et pas un moyen de transport) Message édité par lesamericains le 19-09-2012 à 16:28:37 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 16:37:23 ![]()
|
drasche Transactions (0) | Ouais, en fait, je pense le faire aussi. Mais seulement s'il est dispo sur Steam --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mazamune Transactions (0) |
|
Message édité par Moihey le 20-09-2012 à 10:17:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je casse votre délire de suite : il ne sortira pas sur Steam et il ne sera pas compatible avec les mods, c'est une évidence.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Il n'a jamais été dit qu'il ne serait pas compatible avec des mods hein.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je n'ai jamais dit que ça a été dit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 13:14:22 ![]()
|
Message édité par DaftPounky le 20-09-2012 à 13:45:24 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
drasche Transactions (0) |
Bon j'vais programmer mon simcity à moi, ça sera plus rigolo en fait Message édité par drasche le 21-09-2012 à 08:44:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) | Un GIF bien sympa
Il est confirmé que contrairement aux précédents SC qui traduisaient les déplacements à partir de la carte de trafic (on ne voyait pas un véhicule aller d'un point A à un point B), ici chaque "agent" est représenté à l’écran et possède une "feuille de route" pour rejoindre sa destination. Tel un GPS il adaptera son trajet en fonction de la configuration des lieux. Aux intersections, les voies de présélections pour tourner sont simulées. Par exemple, la voie de gauche pourra être saturée si beaucoup de monde tourne à gauche. Les véhicules de secours sont prioritaires, ils basculent automatiquement les feux au vert. Pour ma part, si c'est confirmé, ce sont de bonnes nouvelles car on parle enfin "gestion", il était temps. Message édité par jigawa le 22-09-2012 à 18:33:03 |
RoY_ Transactions (1) | La partie transport est important, mais faudrait pas que ça vampirise le reste... |
caudacien Transactions (0) | Ce gif donne bien envie. Une gestion bien couillu des transports |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les simcity ont tjs eu besoin de gros pc passé un certain nombres d'habitants, c'est pas nouveau |
mightmagic Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
barnabe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca veut rien dire "manque d'optimisation du moteur", qu'on nous sort pour tous les jeux en fait... Je voudrais bien savoir sur quoi on se base pour dire ça. Les villes de Sim City 4 sont grandes, en 3D + toute la gestion du trafics et des services, la conso est plutôt justifié. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) | Je me souviens qu'à la sortie de Sim City 4 il fallait une machine plutôt supérieure à la moyenne pour le faire tourner correctement, et je ne parle pas d'une ville avec 1 million d'habitants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |