| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:07:10 ![]() ![]() |
LokiFDK Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 20:24:58 ![]() J'ai le souvenir d'avoir trouvé SimCity 3000 et Age of Empire 3 très beaux, et je n'y ai jamais joué. C'est comme les paroles des chansons pour moi : c'est un plus quand on accroche au gameplay/aime la musique, mais sans ces derniers, les graphismes/paroles ne sont pas suffisants.
|
glrpignolo Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par glrpignolo le 23-05-2012 à 21:28:40 |
LokiFDK Transactions (0) | Tu trouveras de nombreux mods pour simcity 4 sur des sites comme celui-ci : http://www.toutsimcities.com/downloads.php
|
DannyOcean Transactions (0) | EA a compris que les fans de SimCity, étaient une population un peu à part.....plus attirée par les mécanismes de la simulation que par les apparences.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jigawa Transactions (1) | RDV le 4 juin, pour la conférence EA où le jeu sera dévoilé, y compris le multijoueur. Sera en direct ici selon Maxis: http://www.ea.com/fr/e3/ Message édité par jigawa le 01-06-2012 à 02:42:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Prévoir une tétrachiée de DLCs avec un soupçon de social gaming --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 03:17:53 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | a ce point la ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Groomy OisifTransactions (2) | Please... il y a aucun DLC d'annoncé, on pourrait pas simplement profiter du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-06-2012 à 10:47:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 14:34:50 ![]() DLC ? |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mouui. Cela fait très maison de poupées tout de même.
|
|
XaTriX Transactions (1) | Euh ouais c'est pas le feu.. Par contre faut voir un peu plus dézoomé.
--------------- Proxytaf ? non rien |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Ce ne sont que des renders pour l'instant.
--------------- Exactement. |
DannyOcean Transactions (0) | On sent qu'il reste encore du boulot, ça fait encore très vide et sans ame tout ça. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça fait pas très propre graphiquement, sc4 est bien mieux, je trouve --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Le dernier niveau de zoom de SC4 est certes pixelisé --------------- Exactement. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) | je me permet de repost ça d'ailleurs
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | ça donne vraiment envie de le réinstaller, magnifique |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin avec les bâtiments custom que j'ai mis, l'installation dure aussi longtemps que le temps de monter la ville --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mightmagic Transactions (0) | Comme quoi, le cachet de la 3d iso montre que la 3d c'est bien mais faut s'en donner les moyens sinon autant rester sur de la 3d iso. |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
barnabe Transactions (0) |
|
J'ai toujours rêver d'un sim city intégralement en 3d dès que j'ai vu les premières captures d'écran de sim city 1 quelques mois avant sa sortie mais seulement si la 3d était jolie comme dans mes rêves de petits à cette époque maintenant lointaine (plus de 23 ans). Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 02-06-2012 à 11:38:34 |
barnabe Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | La date de sortie vient officiellement de s’affiner à FÉVRIER 2013. |
ngkreator Transactions (0) | Cities XL est pas si mal finalement |
|
jigawa Transactions (1) |
J'ai la même réflexion. Trailer HD sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] nomobile=1 Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 04-06-2012 à 23:52:56 |
DannyOcean Transactions (0) | https://www.facebook.com/simcitysocial
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
barnabe Transactions (0) | Je trouve lke trailer pas mal si mal que ça moi. Surtout que j'ai l'impression qu'on peut créer plus facilement des routes courbes. Ça permettra de sortir du sempiternel schéma du réseau en damier et créer des ville plus "organiques".
|
mightmagic Transactions (0) | On ne pourra pas sauver, détruire sa ville et recharger la partie. Connexion internet permanente requise façon diablo 3 Ils ont encore changé d'avis. Cela ne sent pas bon. Message édité par mightmagic le 05-06-2012 à 09:46:11 |
ngkreator Transactions (0) | Ca va être un jeu où on gère les incidents, les problèmes de la population, plus qu'un jeu d'architecte de la ville je le sens bien |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |