| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 02:18:56 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
le feu se propage, chouette.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas si y a un interet les modes de propagation du feu sont complexes, d'ailleurs y a pas tous les modes |
ngkreator Transactions (0) | Il a déjà été dit s'il sera possible de voir au niveau de la rue comme dans CitiesXL? C'était un gros plus de ce dernier je trouve. |
jigawa Transactions (1) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Ce serait cool des zoom à la google map/Street view |
gugus Transactions (0) | y'a une preview dans le dernier canard PC, ça donne envi ... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pareil, sauf qu'on apprend que c'est "mieux encore que prévu". Pas de quoi fouetter un chat. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:58:32 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Nouveau billet sur le blog officiel, la suite du précédent en fait. Mais petite surprise, on y trouve une image avec, en numéro 3, ce qui ressemble bien à un screen du jeu et plus précisément la fameuse surcouche permettant d'afficher des statistiques (l'eau dans le cas présent):
Je suis d'accord, on ne voit pas grand chose, mais si c'est confirmé, ça donne une première idée sur le style graphique utilisé. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-05-2012 à 23:16:21 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cela a l'air effectivement bien moins cartoon que ce qu'on a déjà vu avant. Bonne nouvelle. |
LokiFDK Transactions (0) | J'attend ce jeu avec grande impatience, ceci dit, j'attend quand même qu'il comble les lacunes des précedents épisodes (simcity 4 inclus) telles que :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mightmagic Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu le dis.
Ah, ça va faire plaisir à ceux qui nous disait que les graphismes seraient cartoons sans avoir une seule image du moteur. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 15:35:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Que ton lien "pas encore de réel image" = "ils ont honte c'est mauvais signe" ça n'engage que toi. La seule chose que ça veut dire c'est que EA ne montre pas encore d'image. Il y a des tas d'annonce sans image du jeu, un trailer et pas de news pendant 6 mois. Ton "c'est très rare" ça sort de nul part. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 15:41:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tu as déjà vu un jeu où on présente différentes facettes du jeu sans présenter une seule vraie image du jeu. Je n'en connais pas. Si tu en connais tu peux m'en donner. Je pense que mon "c'est très rare" est justement justifié ici. Je dis juste que c'est mauvais signe, je ne dis pas non plus que c'est à 100% un jeu qui sera moche. Je crois que tu confonds un peu le sens de ma phrase. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 15:46:14 |
Dæmon Transactions (2) | L'E3 c'est bientôt.... je pense sans trop m'avancer qu'on aura des screens a ce moment la. rien de "bizarre" la dedans... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | En gros si EA avait simplement montrer un trailer et rien d'autre c'était pas mauvais signe. Par contre que EA présente son moteur GalssBox en bonus alors là ça devient mauvais signe. Logique.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 15:54:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je n'affirme rien, je dis juste que c'est une façon de faire très rare si ce n'est exceptionnel et pas très engageant sur le plan technique quand on sait que les éditeurs comme EA adorent mettre en avant ce type de chose dès le début avant même de donner la moindre info sur le gameplay. Qu'Ea ait décidé de casser ses habitudes, pourquoi pas mais les habitudes se cassent très rarement. Dire que c'est mauvais signe ne veut absolument pas dire que le jeu sera moche, cela veut juste dire que la confiance n'est pas au top. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 15:58:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais arrête avec ton très rare / pas très engageant c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 16:00:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
L’habitude de présentation des titres, c'est soit directement des captures d'écrans et on parle du gameplay ensuite, soit de mettre u ntrailer qui ne montre rien et puis quelques temps de présenter des captures d'écrans.
Dans une époque oèu mettre en avant le graphisme est devenue presque une priorité pour donner envie, on ne peut pas dire que c'est encourageant pour l'aspect technique. Groomy vient faire tout un foin sur une remarque de ma part. Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 16:13:37 |
Des exemples contraires à rien ? Tu n'as donné aucune source de ton coté. C'est toi qui affirme, prouve le. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 16:14:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je n'affirmes rien. C'est toi qui affirmes que ce que je dis est faux donc je te demande des exemples. Sinon niveau exemple pour illustrer ce que je dis en vrac: les COD, les assassin creeds, tous les fps qui sortent, les jeux d'aventures, les rts etc.... Bref on peut prendre mille et un exemple. Je ne sais même pas pourquoi tu viens faire ton caca nerveux sur moi. Je ne vois même pas pourquoi tu viens en faire tout un plat d'une hypothèse de ma part. Quand 99.999 % des jeux présentent d'abord leur aspect graphique avant le reste quand ils sont montrés au public et qu'ici ce n'est pas le cas, dire que cela ne laisse pas forcément augurer d'un très bon signe pour la qualité graphique du jeu ici, n'est pas forcément idiot. Que tu puisses penser le contraire, je peux le concevoir sans peine et comme je n'affirme rien, je suis d'accord. que tu trouves ce type de raisonnement ridicule, ça c'est ridicule. Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 16:20:46 |
jigawa Transactions (1) | Concernant votre débat sur les images du jeu: n'oubliez pas que le titre à déjà été présenté à la presse "behind closed doors" et que à l'unanimité des previews, les journalistes ont trouvé cela joli, fin et pleins d'animations. Je ne m'en fait pas trop sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 23-05-2012 à 17:23:25 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | non mais c'est bien qu'on ait le même avis hein --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | Lors des preview les testeurs ont dit que c'était magnifique, moi ça me va j'attends comme un gosse toujours --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Dæmon Transactions (2) | tu n’étais pas en train de t’inquiéter sur les graphismes il y a pas 1H? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | Bon après c'est un citybuilder, un jeu de gestion, ce n'est pas un FPS dont les graphismes sont aujourd'hui le fer de lance de l'industrie jv@fps --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |