Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°8784700
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-05-2012 à 02:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

phoneix35 a écrit :

[:gnel42] NOUVELLE VIDEO SIM CITY  [:soulafa]  

http://www.youtube.com/watch?v=lrp [...] ture=g-u-u

C'est un peu court, et ça montre pas grand chose :(

La vidéo était déjà passée lors de la première présentation du moteur.
rien de neuf donc.  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 02:18:56  profilanswer

n°8784955
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:37:45  profilanswer

phoneix35 a écrit :

Bah alors, vous êtes tous sur le débat ou quoi  [:boy johnny]  

Faites des commentaires, critiques, etc  [:aulas:1]  [:jfken:2]  [:aulas:1]

le feu se propage, chouette.

Autant les vidéos d'avant expliquaient quelque chose d’intéressant, autant là elle a vraiment aucun intérêt

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°8785014
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 10:57:23  profilanswer

Bas si y a un interet les modes de propagation du feu sont complexes, d'ailleurs y a pas tous les modes :D

n°8785039
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:04:06  profilanswer

Il a déjà été dit s'il sera possible de voir au niveau de la rue comme dans CitiesXL? C'était un gros plus de ce dernier je trouve.  

n°8785641
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-05-2012 à 14:47:05  profilanswer

ngkreator a écrit :

Il a déjà été dit s'il sera possible de voir au niveau de la rue comme dans CitiesXL? C'était un gros plus de ce dernier je trouve.  

Oui, il y aura une vue "trottoir".

n°8785921
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 16:36:36  profilanswer

Ce serait cool des zoom à la google map/Street view

n°8795090
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 15:54:44  profilanswer

y'a une preview dans le dernier canard PC, ça donne envi ... [:atigrou]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°8795193
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-05-2012 à 16:47:39  profilanswer

gugus a écrit :

y'a une preview dans le dernier canard PC, ça donne envi ... [:atigrou]

Exact, je l'ai lu, mais je n'ai rien appris de plus.  :sweat:

n°8795705
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-05-2012 à 20:26:56  profilanswer

Pareil, sauf qu'on apprend que c'est "mieux encore que prévu". Pas de quoi fouetter un chat.

n°8796723
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:58:32  profilanswer

Je pose mon drapeaux en tant que fan de la série depuis le premier opus, j'espère juste que la fin du monde n'aura pas lieu fin 2012 pour pouvoir jouer à ce jeu :)

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 11:58:32  profilanswer

n°8797430
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 16:30:13  profilanswer

jigawa a écrit :

Oui, il y aura une vue "trottoir".

Génial, je trouve que c'est un des gros plus de Cities XL.

n°8837793
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 23:15:44  profilanswer

Nouveau billet sur le blog officiel, la suite du précédent en fait.
Pour le moment uniquement en anglais.
http://www.simcity.com/en_US/blog/ [...] ity-Part-2

Mais petite surprise, on y trouve une image avec, en numéro 3, ce qui ressemble bien à un screen du jeu et plus précisément la fameuse surcouche permettant d'afficher des statistiques (l'eau dans le cas présent):

http://simcity.com/sites/default/files/WaterLayer.jpg

Je suis d'accord, on ne voit pas grand chose, mais si c'est confirmé, ça donne une première idée sur le style graphique utilisé.
Vivement l'E3, histoire d'avoir un peu plus d'infos.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 22-05-2012 à 23:16:21
n°8837813
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 23:26:40  profilanswer

Cela a l'air effectivement bien moins cartoon que ce qu'on a déjà vu avant. Bonne nouvelle.

n°8838033
LokiFDK

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 06:49:27  profilanswer

J'attend ce jeu avec grande impatience, ceci dit, j'attend quand même qu'il comble les lacunes des précedents épisodes (simcity 4 inclus) telles que :

- Le respect de l'echelle (un pieton deux fois plus grand qu'une voiture, ca le fait pas, idem pour un building de 3 étages aussi haut qu'un de 5 étages)
- Un jeu un peu plus subtile (le system de chemin de fer par exemple, libre a nous d'en faire un cohérent avec les systems réels, mais ca n'apporte rien a l'efficacité comparé a un system dénué de sens)
- Et d'autres points que je n'ai pas le temps d'énumerer

Maxis sera-t-il a la hauteur de la tâche? Et la société saura-t-elle faire front devant EA Games qui a tendance a casualiser les jeux a outrance et a décevoir ceux qui attendent de la difficulté et de la minutie?

n°8838052
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 07:44:33  profilanswer

LokiFDK a écrit :

J'attend ce jeu avec grande impatience, ceci dit, j'attend quand même qu'il comble les lacunes des précedents épisodes (simcity 4 inclus) telles que :

- Le respect de l'echelle (un pieton deux fois plus grand qu'une voiture, ca le fait pas, idem pour un building de 3 étages aussi haut qu'un de 5 étages)
- Un jeu un peu plus subtile (le system de chemin de fer par exemple, libre a nous d'en faire un cohérent avec les systems réels, mais ca n'apporte rien a l'efficacité comparé a un system dénué de sens)
- Et d'autres points que je n'ai pas le temps d'énumerer

Maxis sera-t-il a la hauteur de la tâche? Et la société saura-t-elle faire front devant EA Games qui a tendance a casualiser les jeux a outrance et a décevoir ceux qui attendent de la difficulté et de la minutie?

Bon le multi intello on se calme :O

n°8839772
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:30:36  profilanswer

jigawa a écrit :

Nouveau billet sur le blog officiel, la suite du précédent en fait.
Pour le moment uniquement en anglais.
http://www.simcity.com/en_US/blog/ [...] ity-Part-2

Mais petite surprise, on y trouve une image avec, en numéro 3, ce qui ressemble bien à un screen du jeu et plus précisément la fameuse surcouche permettant d'afficher des statistiques (l'eau dans le cas présent):

http://simcity.com/sites/default/files/WaterLayer.jpg

Je suis d'accord, on ne voit pas grand chose, mais si c'est confirmé, ça donne une première idée sur le style graphique utilisé.
Vivement l'E3, histoire d'avoir un peu plus d'infos.

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'ont pas daigné montrer une seule vraie image du rendu final de leur jeu jusqu'à présent comme s'ils en avaient honte. C'est très rare en général. Même sim city 1, 2000, 3000 et 4 avaient droit à une capture d'écran dès leur annonce.

Cela ne laisse pas présager quelque chose de bon sur ce point malheureusement. J'espère me tromper.

n°8839781
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 15:33:19  profilanswer

mightmagic a écrit :

C'est très rare en général.

Si tu le dis.

matt113 a écrit :

surtout que là on dirait sim city 4

Ah, ça va faire plaisir à ceux qui nous disait que les graphismes seraient cartoons sans avoir une seule image du moteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 15:35:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8839789
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:35:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tu le dis.

Qu'est-ce que cela signifie?

n°8839802
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 15:37:41  profilanswer

mightmagic a écrit :

Qu'est-ce que cela signifie?

Que ton lien "pas encore de  réel image" = "ils ont honte c'est mauvais signe" ça n'engage que toi.

La seule chose que ça veut dire c'est que EA ne montre pas encore d'image. Il y a des tas d'annonce sans image du jeu, un trailer et pas de news pendant 6 mois. Ton "c'est très rare" ça sort de nul part.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 15:41:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8839846
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:45:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Que ton lien "pas encore de  réel image" = "ils ont honte c'est mauvais signe" ça n'engage que toi.

La seule chose que ça veut dire c'est que EA ne montre pas encore d'image. Il y a des tas d'annonce sans image du jeu, un trailer et pas de news pendant 6 mois. Ton "c'est très rare" ça sort de nul part.

Qu'à la sortie du trailer, ils n'en aient pas montré, je veux bien. depuis, ils ont présenté pas mal d'aspects du jeu sans donner aucune image du jeu.

Tu as déjà vu un jeu où on présente différentes facettes du jeu sans présenter une seule vraie image du jeu. Je n'en connais pas.

Si tu en connais tu peux m'en donner.

Je pense que mon "c'est très rare" est justement justifié ici.

Je dis juste que c'est mauvais signe, je ne dis pas non plus que c'est à 100% un jeu qui sera moche. Je crois que tu confonds un peu le sens de ma phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 15:46:14
n°8839862
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 15:49:13  profilanswer

L'E3 c'est bientôt.... je pense sans trop m'avancer qu'on aura des screens a ce moment la. rien de "bizarre" la dedans...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8839878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 15:52:13  profilanswer

En gros si EA avait simplement montrer un trailer et rien d'autre c'était pas mauvais signe. Par contre que EA présente son moteur GalssBox en bonus alors là ça devient mauvais signe. Logique.

Que le moteur graphique soit pas encore prêt, ou simplement que le plan marketing soit pas encore à ce point non c'est pas plus plausible (genre à l'E3 comme le dit daemon) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 15:54:07

---------------
n°8839901
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:56:57  profilanswer

Groomy a écrit :

En gros si EA avait simplement montrer un trailer et rien d'autre c'était pas mauvais signe.

Tu n'as pas du tout saisit ce que je voulais dire visiblement.

Groomy a écrit :

Par contre que EA présente son moteur GalssBox en bonus alors là ça devient mauvais signe. Logique.

Que le moteur graphique soit pas encore prêt, ou simplement que le plan marketing soit pas encore à ce point non c'est pas plus plausible (genre à l'E3 comme le dit daemon) ?

Et le fait de dire que cette façon de faire est très rare et donc peut être mauvais signe, n'est pas logique?

Je n'affirme rien, je dis juste que c'est une façon de faire très rare si ce n'est exceptionnel et pas très engageant sur le plan technique quand on sait que les éditeurs comme EA adorent mettre en avant ce type de chose dès le début avant même de donner la moindre info sur le gameplay.

Qu'Ea ait décidé de casser ses habitudes, pourquoi pas mais les habitudes se cassent très rarement.

Dire que c'est mauvais signe ne veut absolument pas dire que le jeu sera moche, cela veut juste dire que la confiance n'est pas au top.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 15:58:39
n°8839913
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 15:59:17  profilanswer

Mais arrête avec ton très rare / pas très engageant c'est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 16:00:47

---------------
n°8839925
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 16:01:48  profilanswer

mightmagic a écrit :

Et le fait de dire que cette façon de faire est très rare et donc peut être mauvais signe, n'est pas logique?

ben mettre "donc peut être" ça se contredit dans la même phrase quoi...
En plus toutes les preview des journalistes ayant vu le jeu tourner disent que le moteur graphique est très bon  :heink:

---------------
n°8839929
drasche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 16:02:11  profilanswer

mightmagic a écrit :

Qu'à la sortie du trailer, ils n'en aient pas montré, je veux bien. depuis, ils ont présenté pas mal d'aspects du jeu sans donner aucune image du jeu.

Tu as déjà vu un jeu où on présente différentes facettes du jeu sans présenter une seule vraie image du jeu. Je n'en connais pas.

Si tu en connais tu peux m'en donner.

Je pense que mon "c'est très rare" est justement justifié ici.

Je dis juste que c'est mauvais signe, je ne dis pas non plus que c'est à 100% un jeu qui sera moche. Je crois que tu confonds un peu le sens de ma phrase.

Tout d'un coup je me rappelle de Ultrabots, de Novalogic. Tout le monde bavait sur les beaux screenshots raytracés (en 1993 hein) en croyant que c'était de vraies images :o  Evidemment c'était des images fixes de menu, il n'y a jamais eu de screenshot in-game avant la sortie du jeu.

Il n'y a pas de logique dans ce que tu racontes :o Tu essaies de faire correspondre la réalité à ta propre impression. Ca s'appelle un préjugé.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8839984
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 16:10:22  profilanswer

drasche a écrit :

Tout d'un coup je me rappelle de Ultrabots, de Novalogic. Tout le monde bavait sur les beaux screenshots raytracés (en 1993 hein) en croyant que c'était de vraies images :o  Evidemment c'était des images fixes de menu, il n'y a jamais eu de screenshot in-game avant la sortie du jeu.

Il n'y a pas de logique dans ce que tu racontes :o Tu essaies de faire correspondre la réalité à ta propre impression. Ca s'appelle un préjugé.

Quels préjugés?

Je fais juste une constatation de la réalité des choses et j'en déduis que ce n'est pas encourageant.  

Groomy a écrit :

Mais arrête avec ton très rare / pas très engageant c'est ridicule.

Si tu le dis. :heink:  

En tout cas tu m'as toujours pas donné des exemples contraires mais bon, tu veux avoir raison sur quelque chose dont i ln'y a même pas besoin. Si cela peut te faire plaisir de te faire mousser, tant mieux pour toi.

n°8839992
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 16:12:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben mettre "donc peut être" ça se contredit dans la même phrase quoi...
En plus toutes les preview des journalistes ayant vu le jeu tourner disent que le moteur graphique est très bon  :heink:

En quoi ça se contredit.

L’habitude de présentation des titres, c'est soit  directement des captures d'écrans et on parle du gameplay ensuite, soit de mettre u ntrailer qui ne montre rien et puis quelques temps de présenter des captures d'écrans.

Présenter les caractéristiques du moteur de gameplay avant le reste, c'est très rare.

Dans une époque oèu mettre en avant le graphisme est devenue presque une priorité pour donner envie, on ne peut pas dire que c'est encourageant pour l'aspect technique.

Groomy vient faire tout un foin sur une remarque de ma part.

Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 16:13:37
n°8839997
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 16:13:20  profilanswer

mightmagic a écrit :

En tout cas tu m'as toujours pas donné des exemples contraires

Des exemples contraires à rien ? Tu n'as donné aucune source de ton coté. C'est toi qui affirme, prouve le.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 16:14:18

---------------
n°8840003
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 16:15:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Des exemples contraires à rien ? Tu n'a donné aucune source de ton coté. C'est toi qui affirme, prouve le.

Tu ne m'a pas donc lu?

Je n'affirmes rien.

C'est toi qui affirmes que ce que je dis est faux donc je te demande des exemples.

Sinon niveau exemple pour illustrer ce que je dis en vrac: les COD, les assassin creeds, tous les fps qui sortent, les jeux d'aventures, les rts etc.... Bref on peut prendre mille et un exemple.

Je ne sais même pas pourquoi tu viens faire ton caca nerveux sur moi. :(

Je ne vois même pas pourquoi tu viens en faire tout un plat d'une hypothèse de ma part. Quand 99.999 % des jeux présentent d'abord leur aspect graphique avant le reste quand ils sont montrés au public et qu'ici ce n'est pas le cas, dire que cela ne laisse pas forcément augurer d'un très bon signe pour la qualité graphique du jeu ici, n'est pas forcément idiot.

Que tu puisses penser le contraire, je peux le concevoir sans peine et comme je n'affirme rien, je suis d'accord. que tu trouves ce type de raisonnement ridicule, ça c'est ridicule.

Message édité par mightmagic le 23-05-2012 à 16:20:46
n°8840312
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:22:31  profilanswer

Concernant votre débat sur les images du jeu: n'oubliez pas que le titre à déjà été présenté à la presse "behind closed doors" et que à l'unanimité des previews, les journalistes ont trouvé cela joli, fin et pleins d'animations.

Je ne m'en fait pas trop sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 23-05-2012 à 17:23:25
n°8840317
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 17:24:33  profilanswer

jigawa a écrit :

Concernant votre débat sur les images du jeu: n'oubliez pas que le titre à déjà été présenté à la presse "behind closed doors" et que à l'unanimité des previews, les journalistes ont trouvé cela joli, fin et pleins d'animations.

Je ne m'en fait pas trop sur ce point.

+1 c'est ce que j'ai dit 10 post au dessus. je vois vraiment pas en quoi il y a matière a s’inquiéter...

---------------
n°8840320
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:25:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

+1 c'est ce que j'ai dit 10 post au dessus. je vois vraiment pas en quoi il y a matière a s’inquiéter...

Effectivement, j'ai lu un peu en diagonale, désolé.  :jap:

n°8840330
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 17:28:57  profilanswer

non mais c'est bien qu'on ait le même avis hein :o
On en verra plus a l'E3 en tout cas. ils n'ont pas dit que le jeu sera jouable a l'E3? :??:

---------------
n°8840368
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:36:05  profilanswer

Lors des preview les testeurs ont dit que c'était magnifique, moi ça me va j'attends comme un gosse toujours :o
De plus je trouve ça intéréssant des mecs qui aim en premier sur la gestion interne du jeu et après aux graphismes plutôt qu'à l'inverse :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°8840478
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 18:16:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Lors des preview les testeurs ont dit que c'était magnifique, moi ça me va j'attends comme un gosse toujours :o
De plus je trouve ça intéréssant des mecs qui aim en premier sur la gestion interne du jeu et après aux graphismes plutôt qu'à l'inverse :o

XaT

Moi aussi si ça pouvait devenir une habitude.

n°8840507
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 18:27:20  profilanswer

tu n’étais pas en train de t’inquiéter sur les graphismes il y a pas 1H? [:tinostar]

---------------
n°8840545
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 18:40:38  profilanswer

LokiFDK a écrit :

un building de 3 étage peux très bien être aussi haut qu'un autre de 5 étage, je vois pas le problème. Les buildings résidentiel ont tendance à avoir des étages moins haut que le commercial, encore moins que l'industriel.

Et même pour le résidentiel, un bâtiment plus luxueux aura des étages plus élevé qu'un plus modeste.  

La ou tu vois un manque de cohérence je vois un certain réalisme...

n°8840556
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 18:43:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu n’étais pas en train de t’inquiéter sur les graphismes il y a pas 1H? [:tinostar]

Tu n'as rien compris :pfff:  Serais bien de lire avant de répondre. Je comprends après pourquoi certains comme groomy viennent pondre un caca nerveux alors qu'ils n'ont pas fait l'effort de comprendre ce que la personne a écrit.

Je dis juste que ce genre de pratique est tellement rare que cela peut laisser penser que le graphisme ne sera pas top vu que la pratique des éditeurs est de toujours montrer des screenshots avant de parler du gameplay. Or ici, Ea fait l'inverse d'où logiquement une interrogation peut se poser.

Je n'ai jamais dit que j'étais contre cette pratique de parler du gameplay avant du graphisme. Si ce qui se passe avec sim city est une nouvelle pratique de comm qui ne sert pas à cacher un graphisme à l'ouest, je trouve que ce type de comm est largement meilleure et je suis pour ce type de comm.

n°8840566
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 18:46:29  profilanswer

mightmagic a écrit :

Tu n'as rien compris :pfff:  Serais bien de lire avant de répondre. Je comprends après pourquoi certains comme groomy viennent pondre un caca nerveux alors qu'ils n'ont pas fait l'effort de comprendre ce que la personne a écrit.

[:kalymereau]

---------------
n°8840617
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 19:07:10  profilanswer

Bon après c'est un citybuilder, un jeu de gestion, ce n'est pas un FPS dont les graphismes sont aujourd'hui le fer de lance de l'industrie jv@fps [:spamafote]
Pour le cas de SC/Maxis j'ai toujours trouver beau le jeu, avec le temps et l'évolution des bécanes/CG/possibilités/Dx/etc je suis certain que ça rendra très bien (comme toujours donc :D)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)