| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 13:31:08 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 14-03-2012 à 13:49:30 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | drap --------------- Exactement. |
cacahuete Transactions (12) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Dites les étoiles/favoris ça fait comme un drapo... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, mais dans ton navigateur. Perso je préfère l'outil dispo sur le site, où on voit d'un coup d’œil tous les sujets auxquels on a participé et qui ont de nouveaux messages. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | Bon, pour revenir sur la beauté de Sim City 4, je trouve ça très correct. la 2d ça ne vieilli pas trop quand c’est bien fait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Et toute cette ville carbure grâce à 3 éoliennes, bravo --------------- Exactement. |
Groomy OisifTransactions (2) | Jolie ville. C'est clair que les gars qui sorte que les graphismes ont vieilli ou autre je comprends pas, c'est toujours super beau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:59:48 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | Ca me donne envie de le reinstaller ces images --------------- Proxytaf ? non rien |
Dæmon Transactions (2) | euh non c'est pas simple à installer. c'est même assez chiant. en gros, suivre le tuto qui ets donné en 1st page pour le NAM (ça c'ets facile). http://www.toutsimcities.com/forum [...] ead=326936 mais quand ça marche c'est plutôt cool je vais surement rajouter des batiments pour le CAM et des truc un peu custom pour les services (école/police etc...) et les décorations... Mais bon, les cartes se remplissent vite je trouve Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 18-03-2012 à 17:59:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le CAM j'ai laissé tomber. D'abord y'a pas beaucoup de bâtiments compatibles et en plus il change assez profondément le gameplay.
Message édité par Teto le 18-03-2012 à 19:17:11 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Du coup faut partir dans quel sens la, en 2 posts y'a déjà trop de trucs --------------- Proxytaf ? non rien |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Je suis nul à coté de ca Faut que tu rases les batiments sales --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Dæmon Transactions (2) |
Microminus Transactions (5) | Punaise, il doit me falloir au moins un mois de jeu pour arriver à une ville pareil Je dois vraiment pas être bon dis donc Vous n'auriez pas 2-3 conseils pour débutant ?! |
Dæmon Transactions (2) | 2 ou 3h pour la deuxième ville (mais elle est connecté à la première grosse ville, donc il y a un transfert de la demande, donc la croissance se fait vite!)
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Franchement les cimétières j'évite, ça prend trop de place et ça n'a aucune influence sur la zone, ça apporte juste un peu de verdure, donc vaut mieux mettre un parc qui prendra moins de place. --------------- Exactement. |
Dæmon Transactions (2) | mais moi je suis un maire à l'écoute de mes ouailles. ils veulent un cimeterre je leur donne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Ah bon ? J'ai jamais eu de demande de cimetière moi --------------- Exactement. |
Microminus Transactions (5) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Mouais je viens de resinstaller SC4 + update 638 et je dépasse pas l’écran d'accueil (Maxis). --------------- ... |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Les autoroutes, entre les sorties, les entrées, les bretelles, les échangeurs, etc, j'ai jamais su m'en servir --------------- Exactement. |
shimay Transactions (0) | On va pouvoir placer la Burj Khalifa dans sim city 5 surement |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | J'ai déjà eu le pop-up m'affirmant que j'avais débloqué un cimetière avec le texte bateau comme quoi les habitants veulent enterrer leurs dévots, mais une fois que je refuse il n'y a plus de problème.
--------------- Exactement. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Voilà. Le système de marche, voiture, bus, tram, autoroute, bateau (je sais pas pour les avions) est complètement repensé, de nouveaux types de routes apparaissent, on peut superposer différents types de voies (ce qui n'était pas possible avec le jeu vanillia), les sims peuvent se déplacer sur plusieurs villes et non une seule, etc. Bon, cela peut devenir un poil fastidieux (quand on a besoin d'un morceau de voie particulier, il faut cliquer sur icône + Tab de nombreuses fois, cela peut devenir chiant à force) mais effectivement cela semble régler certains problèmes "d'AI" du jeu original. Il est dans sa version 3 depuis la fin de l'année dernière, ce qui est sympa vu que la plupart des moddeurs ont abandonné depuis des années.
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | drap ! |
Microminus Transactions (5) | NAM installé, il ne reste plus qu'à tester tout ça et les conseils précédent également |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Malheureusement je ne peux pas te répondre. Je n'ai jamais joué à SC4 vanillia. |
fromturkey Voilà.Transactions (0) |
--------------- Exactement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |