| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:14:08 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je trouve les graphismes très bons pour ma part. Ca va changer de la monotonie de SC4 ou le seul intérêt était de charger des modules développés par les fans ( qui marchent plus ou moins bien d'ailleurs ).
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
caudacien Transactions (0) | Effectivement les graphismes ont l'air |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
Comme je l'ai dit, pour les graphismes je suis assez mitigé, surtout que le trailers est bourré d'erreurs et d’incohérences (chevauchement de textures et d'objets, routes au travers des bâtiments, véhicules dans les champs ou à contre sens etc..), mais vu la date de sortie, on peut donc légitimement penser qu'il existe encore une marge de manœuvre. Message édité par jigawa le 05-06-2012 à 14:54:59 |
caudacien Transactions (0) | Des problèmes comme ca à plusieurs mois de la sortie, ca m'inquiète pas plus que ca |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mightmagic Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Ya plein de jeux qui peuvent se jouer offline --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:34:47 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Même si je comprend que la date de sortie est éloignée, je m'attendais à plus d'informations de la part de Maxis pendant cet E3.
Message édité par jigawa le 06-06-2012 à 18:14:14 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
drasche Transactions (0) | Ya des jeux solos dont le contenu est stocké online? C'est quoi la plus-value? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Héhé, en parlant de Diablo 3: http://www.zdnet.fr/actualites/l-u [...] or=EPR-100 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | ptêtre a chercher du coté de la lutte anti copie/crack? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ifalna Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Je parlais bien du contenu fixe, pas des sauvegardes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ifalna Transactions (0) |
|
Refgt Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Les screens sont les concepts publiés en Mars, mais merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu. |
kisuij Transactions (0) | Il n'y aura plus les chantiers de construction ?
|
Dæmon Transactions (2) | ben on en voit dans le trailer posté juste au dessus non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kisuij Transactions (0) | Ben on voit surtout des bâtiments communaux et des grosse industries. Ce sont souvent des plopables dans SC4, mais je me pose la question pour les growables car on en voit pas. |
Dæmon Transactions (2) | ils ne sont pas forcement encore implémenté. Si ils en ont mis sur les plopable, ils en mettront sur les growable. je vois mal comment ils pourraient faire autrement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kisuij Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kisuij Transactions (0) | Vu comme les mods ont valorisé le 4, j'espère qu'ils ont gardé une solution pour. |
Dæmon Transactions (2) | un truc a la steam workshop ou les gens peuvent proposer des mod et les intégrer ingame. skyrim like --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kisuij Transactions (0) | Voilà, ils pourraient même faire un store avec rétribution au modeurs. |
Dæmon Transactions (2) |
kisuij Transactions (0) | Ce serait juste. |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin on parle de EA la, il faut savoir rester raisonnable dans ses exigences.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kisuij Transactions (0) | Quand on voit le nombre astronomique de mods pour SC4, même avec des micro paiements, il y a de quoi motiver et les modeurs et EA. Après c'est sûr que c'est une vision que n'aura probablement pas EA. |
Dæmon Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | "EA, tout est là" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |