| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 18:43:43 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Dies, j'ai un petit souci : Sur Simtropolis, les recherches sont limitées à un an en arrière, ce qui fait qu'il m'est impossible de voir tous les bâtiments faits par un moddeur, ce qui finit pas être lassant, surtout s'il n'a pas de site perso (où en général y'a une liste de toute sa prod').
|
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-03-2012 à 01:29:17 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 28-03-2012 à 09:00:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | En suisse la phrase doit pas avoir le même sens --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais pas vu la faute... Il a ripé sur son clavier quoi. Message édité par Groomy le 28-03-2012 à 09:39:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Au sujet du look trop américain des rues, vous pouvez aussi refaire Barcelone dans SC4
Les cimetières ça permet de faire des quartiers chics facilement, y a des belles maisons qui se mettent autour, c'est sympa.
Ça corrige énormément de bugs. Il y a des tas de carrefours avec angles un peu bizarres qui font que le trafic ne passe pas dessus dans le jeu de base. Pareil dans les liens entre rues à sens unique et rues normales. Je me souviens à l'époque avoir vu comme ça une liste assez longue avec screenshots à l'appui : sans NAM y a des tas de cas où des routes qui ont l'air bien construites sont inutilisées par les Sims. Message édité par antp le 28-03-2012 à 14:41:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:16:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je m'y remettrais bien (quoique je n'ai pas vraiment le temps Message édité par antp le 28-03-2012 à 14:21:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mightmagic Transactions (0) | Pas de support de mods à a sortie
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ne pas oublier de dire aussi qu'il faudra une connexion permanente, même pour le jeu solo.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme Oblivion/Skyrim ou Civilization ? Ah bah non en fait, argument irrecevable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aie. Premier retour en arrière par rapport aux récentes déclarations. Le fait que le développeur s'excuse en sortant: "Ne vous inquiétez pas, nous savons que si SC4 est encore vivant 10 après c'est grâce aux mods, nous ne sommes pas idiots"... me fait penser qu'ils ont un peu les boules aussi... l'ordre vient surement du service marketing EA. Message édité par jigawa le 28-03-2012 à 17:25:49 |
jigawa Transactions (1) | Mais si je ne me trompe pas, c'etait déjà le cas pour SC4 non? Les outils sont arrivés plus tard... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Oui, et pareil pour les précédents aussi il me semble, un certain temps après la sortie sont arrivés des outils. Message édité par antp le 28-03-2012 à 17:41:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX Transactions (1) | J'espère qu'ils feront de beaux menus avec de beaux graphiques --------------- Proxytaf ? non rien |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Drapal après avoir lu l'aperçu JV.com |
Groomy OisifTransactions (2) | On a pas vu les graphismes. Et ça n'a rien à voir avec les Sims, regarde Sim City 3000 l'interface ou le jeu c'est assez coloré et enfantin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 31-03-2012 à 04:57:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 10:22:17 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y aura des infos, vidéos et images sans doute. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Voilà, j’espère qu'il y aura de vraies images ingame. Et suite aux craintes concernant le sujet, les développeurs ont confirmé être impatients de présenter le système "multijoueurs". Ce dernier reliera économiquement les villes entres elles, de manière permanente. Message édité par jigawa le 02-04-2012 à 12:38:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 13:35:16 ![]() Ce qui serait cool, c'est un mode "simulation de travaux" ou "devis", pendant lequel on construit "pour de faux", pour voir combien ça coûte. Je pense à une ligne de métro ou une bande d'autoroute par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 13:37:02 |
Microminus Transactions (5) | Ça serait vraiment génial ce système J'ai toujours en travers de la gorge le coût de ma dernière autoroute sur SC4 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait pratique oui. Mais dans SC4 avant de gros travaux je faisais une sauvegarde, si grosse connerie -> reload --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | nouvelle video sur le moteur Glasbox
Message cité 1 fois Message édité par DaftPounky le 04-04-2012 à 11:37:13 |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Intéressant, merci --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2012 à 20:35:34 ![]() sim city |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Aaah j'ai enfin débloqué la Zone 51 dans Sim City 4. A moi la baleine mécanique et l'ovni --------------- Exactement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 23:51:41 ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Pour les têtes en l'air qui oublie de sauvegarder : --------------- ... |
fromturkey Voilà.Transactions (0) |
--------------- Exactement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |