| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Exactement. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 01:10:20 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 11:23:46 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JB0660 Transactions (0) |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:31:17 ![]() ![]() |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=K6o [...] AAAAAAABAA Message cité 1 fois Message édité par phoneix35 le 17-04-2012 à 14:35:09 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
XaTriX Transactions (1) | Ah je sens qu'on va se faire chier avec la pollution et l'eau XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2012 à 14:39:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Il y avait déjà la pollution de l'eau dans SC4 --------------- Exactement. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Oui, mais ça ne rendait pas les Sims malades --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | J'imagine même pas la gestion des conséquences de la pollution
XaTriX Transactions (1) | Ca sent la mort --------------- Proxytaf ? non rien |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Va être tendu le machin ^^
--------------- One play at a time. |
XaTriX Transactions (1) | J'espère qu'on pourra manipuler les lois quand même, genre interdire les arrêts de travail --------------- Proxytaf ? non rien |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | ou interdire aux gens de s'enfuir de la ville, comme dans Tropico --------------- Exactement. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Cut all roads --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sympa, mais plus ça va plus je trouve que cela sera au détriment de la grandeur de la carte. On verra bien, of course, mais quand même.
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Sim City 4 + Rush Hour n'est pas très difficile, il suffit de ne pas faire n'importe quoi.
--------------- Exactement. |
jigawa Transactions (1) | Merci pour la vidéo. C'est prometteur.
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 17-04-2012 à 22:59:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | On connait déjà les tailles des cartes, donc je sais pas ce que vous avez devinez --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Cette histoire de pollution me fait assez penser à ça:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jigawa Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce qu'elles sont les vidéos Glassbox ? C'est pas pour montrer une ville mais une démo de mécanismes... Puis ça ressemble beaucoup à Sim City 4 niveau échelle. Donc ville de 2km sur 2... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
barnabe Transactions (0) | Il parait qu'il faudra une connexion internet PERMANENTE pour pouvoir jouer à SC5.
|
barnabe Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Les chieurs --------------- One play at a time. |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'en fais un peu trop là, ça commence à se voir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) | Faudrait se réveiller un petit peu quand même.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | En même temps ça risque d'être le premier jeu que j'installe depuis la sortie de SC4...
--------------- One play at a time. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |