| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Avec les core i7 actuelles et les CG de ouf qu'on a, on pourrait pas faire du "toshop de l'époque" ingame ? ^^ |
jigawa Transactions (1) |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Je comprends pas tout au nouveau moteur, mais ça a l'air prometteur --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | à part le design coloré et playmobil qui n'a pas l'ait top.. --------------- Exactement. |
Dæmon Transactions (2) | le design est tout aussi coloré dans SC4 mais bon...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Sortir du "coloré et playmobil" sur une vidéo avec des graphismes basiques faite pour montrer des mécanismes de jeu c'est très fort --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Roger01 Transactions (1) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Ça me donne envie d'installer simcity 2000 tout ça (je retrouve plus le 4, et j'ai pas envie de bidouiller avec wine). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:18:34 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
T'inquiète, le nouveau Sim City ne sortira pas avant 1 an minimum, tu as le temps de te faire la main sur SC4
Tu peux racheter le 4 sur le net, en occasion il ne vaut pas bien cher |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Vous êtes au courant qu'un jeu possède une direction artistique et qu'ils ne vont pas s'amuser à refaire tout le design deux semaines avant le sortie du jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par fromturkey le 20-03-2012 à 21:22:32 --------------- Exactement. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Par vraiment. Par ailleurs:
Par contre, ils affirment qu'ils feront en sorte que ça soit facile d’accès. Que le titre et ses outils ne soit pas réservés à une élite. Message édité par jigawa le 20-03-2012 à 21:41:57 |
jigawa Transactions (1) | La vidéo sur le moteur GlassBox mais en Francais (st): http://www.youtube.com/watch?v=riUwtIZAneI Message édité par jigawa le 20-03-2012 à 21:46:32 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | En revenant sur SC4, c'est quoi SC4 deluxe ? SC4 + Rush Hour ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Craque. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | un truc qui serait cool c'est une version "web" de SC4, d'y jouer depuis un browser. Je pense que pour ce type de jeu, c'est faisable, sans forcement les effets météos, etc. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | SC4 Deluxe en cours d’installation ... |
shimay Transactions (0) | Faudrait que je le ré-install.
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Le NAM c'est useless (sauf la meilleure gestion du trafic), on peut même pas faire passer une route par dessus qqch qui n'est pas une route, y a des tramways sans stations, des LGV sans gares, bref j'y capte que dalle --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | RHW? |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Autoroutes réalistes, au lieu de prendre que 2 cases de larges, ça t'en prends 7 Message édité par phoneix35 le 23-03-2012 à 21:01:44 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Mais si, il faut appuyer sur une touche pour faire défiler les différents éléments possible dans chaque catégorie. Là, de tête je ne me souvient plus si c'est "TAB" ou bien une de celles du groupe "INSER/ORIG/DEL/FIN". J'avoue que c'est parfois un peu laborieux mais c'est un mod non officiel qui permet presque de révolutionner la façon de concevoir ses villes.
A venir: Message édité par jigawa le 24-03-2012 à 01:04:38 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | RHW Real : High Way, ça y est je viens de capter. Merci ! |
Bayou-Billy Transactions (0) | drap |
Refgt Transactions (0) |
Oui mais y a toujours pas de deux roues, satanés ricains. Message cité 1 fois Message édité par Refgt le 26-03-2012 à 17:45:53 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'installe SC4 Deluxe, donc si j'ai bien compris j'installe pas de patch --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Votre préférence pour les canaux (installateur NAM) ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 16:23:07 ![]() Vous croyez qu'ils intègreront toutes ces petites choses fantastiques dans la version 5 ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | A mon avis non, faut pas espérer avoir un SC5 = Sim City 4 + Rush Hour + Mod. Si c'est SC4 en aussi bien ce sera déjà une réussite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Avec Rush Hour les bus fonctionnent parfaitement --------------- Exactement. |
XaTriX Transactions (1) | Planté --------------- Proxytaf ? non rien |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 27-03-2012 à 18:39:34 |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |