| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:20:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est parce que le jeu est bon... mais je sauvegarde souvent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux que ça interesseraient, la demo jouable de Building & Co (dont j'avais posté un lien vers une news quelques posts plus haut) est disponible à cette adresse :
Message cité 2 fois Message édité par Cloud_ le 26-11-2007 à 15:18:07 |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
jigawa Transactions (1) |
Sinon, j'ai quand meme pu poser mes mains devant la version Societies... comment dire.. c'est pire que ce que je pensais. On a reproché beaucoup de choses à ce jeu mais le probleme justement c'est que ca n'est pas un jeu... il n'y a rien à faire. On plop les batiments et c'est tout. Ca ne se developpe pas et il n'y a aucune gestion à effectuer, un comble quand meme pour un sim... C'est meme pas un mauvais jeu, c'est une demo technologique de leur moteur (poussif en plus..). Apparement les devs sont en pleins mea culpa sur simtropolis... Message cité 4 fois Message édité par jigawa le 26-11-2007 à 20:43:56 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 26-11-2007 à 21:35:44 |
Message édité par Cloud_ le 27-11-2007 à 01:36:50 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 01:35:53 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
jigawa Transactions (1) | En realité les devs ont ouvert un topic où ils avouent à demi-mots l'echec programmé du jeu (ils ne vont pas le gueuler ouvertement |
Message édité par marllt2 le 28-11-2007 à 11:52:48 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'hallucine, ils vont quand même pas oser nous ressortir un sim city les gars de chez tilted mill. parce la tout est a revoir quand même, ca na rien d'un sim city ils peuvent abandonné tout de suite. j'irais bien leur dire sur simtropolis tiens |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
XaTriX Transactions (1) | =_= |
XaTriX Transactions (1) | J'ai réinstallé XP et SC4 : Deluxe. Maintenant je voudrais mettre CAM et NAM, je met lequel avant ?
|
XaTriX Transactions (1) | Super mon SC4 plante au début du logo EA Games |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Message édité par matt113 le 29-11-2007 à 04:31:25 |
XaTriX Transactions (1) | Bon je vais passer sous Linux et faire marcher SC 4 : |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | test de Sim City Societies sur cluclu : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] ietes.html
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
vacnor ...Transactions (0) | Canard PC à aussi critiquer sim city societies, note sans appelle : 3/10... nos craintes sont maintenant confirmés. --------------- Le blog d'un libraire... |
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Franchement je trouve ça une excellente chose que SC Societies soit reconnu a sa juste valeur. On peut etre sur que cette erreur n'aura pas lieu 2 fois, et que ça fera un gros argument pour ne pas laisser la licence a Tilted Mills. |
Ils ont pourtant dit qu'ils bossaient sur un 2e opus. |
loading_exe Transactions (0) | je confirme qu'il faut clairement éviter ce dernier opus de simcity, il m'a fait un retour bureau au bout de 15 mn au moment où je commençais à me dire que je me fesais chier... comme dit précédement y'a rien a faire et je ne vois aucun rapport avec le concept original, là on dirait une pale copie de city life !
--------------- feedback |
|
loading_exe Transactions (0) | oui du beau discour commercial mais après avoir vu ces vidéos je suis certain qu'ils n'y ont pas joué eux mêmes, ils présentent un aquarium pas un jeu ! les dev leur ont dit: on peut faire ça et ça... mais le gameplay n'est pas une seule fois évoqué, c'est hallucinant ! (enfin dans le sens "tenir l'excitation" car mm d'après leurs mots, on s'en fout que les sims soient content ou pas... c fou ça ! --------------- feedback |
XaTriX Transactions (1) | Vous pensez que SC4 passe sur mon laptop (voir config) ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ils massacrent toutes les licences qu'ils touchent. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |