| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 14:08:17 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | On dirait surtout qu'aucun des développeur de Tilted mills n'a jamais joué à SC4. Je pense qu'il ont été omnubilés par le mot d'ordre : simplifier, changer sim city pour le rendre plus accessible, sans tenir en compte le fait que justement c'est sa complexité inhérentes aux possibilités de gestions qui a rendu SC si populaire...
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) | ET pis ce qu'il n'ont pas compris, ce que j'aime bien dans sim city, c'est cette part d'aléatoire, qu'on essaye de dominer, dans les bâtiments qui sortent et qui évoluent quand on fait sa ville. Heureusement qu'on ne plop pas comme ça le bâtiment qu'on veut, c'est bien plus rigolo... |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | J'ai enfin installé NAM + CAM + 20 premières pages de buildings les plus esthétiques sur simtropolis et le seul effet visible (c'est ptet normal) c'est une demande commerciale boostée.
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | faut pas relancer une vieille map tu vas avoir des problèmes ou alors faut que tu démolisses tous les batiments RCI en laissant les zones, pour que les batiments se reconstruisent en intégralité. histoire de niveau avec les batiments qui vont foirer si je me souviens bien du fait qu'il y a maintenant 15 niveaux. |
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:24:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 03-12-2007 à 00:38:46 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
|
XaTriX Transactions (1) | Sur dl.free.fr ? Oui ca passe (plus d'un 1go par fichier donc bon)
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | voila, le tout à dézipper directement dans "plugins" :
|
sano Transactions (0) | fils_de_la_lumiere ce héros |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | CAM et NAM relance tout l'intérêt de simcity ? Moi j'ai simcity 4 deluxe, et j'avoue que j'étais particulièrement blasé des problèmes de transports (malgré autoroute, aéroport, bus, métro, etc...) |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Ce qui serai intéressant ça serai de :
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | c'est vrai que ça génial un super pack avec tous les batiments compatible cam et qui tourne comme il faut parce que même en ayant installé tous les bats avec les fichiers de cam j'avais encore plein de bordel au niveau des batiments. |
barnabe Transactions (0) | Et on l'appellerait : Sim City 4.1 |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Pour simtropolis, 386 pages pour 4631 bat dont surement la moitié ou le tiers digne d'intérêt d'intégrer un super pack, la tache est quand même lourde, et c'est sans compter sc4devotion --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais pas con un super pack appellé Sim City 4.1 ou un truc du genre Je peux faire site+hébergement du pack par contre XaT Message édité par XaTriX le 03-12-2007 à 22:20:16 |
XaTriX Transactions (1) | SimCity HD ça le fait le nom |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Il faudrait être au moins 10 pour parcourir les 386 pages et ne télécharger que ce qui vaut le coup.
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Message édité par fils_de_la_lumiere le 04-12-2007 à 02:27:11 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | On pourrais aspirer tout les archives et faire un cleanitool de masse pour mieux trier apres ?
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | ça serai l'idéal mais je ne pense pas qu'on puisse aspirer la totalité de simtropolis à moins que quelqu'un possède l'aspirateur de site ultime?
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 04-12-2007 à 02:46:04 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
marllt2 Transactions (0) |
|
Message édité par fils_de_la_lumiere le 04-12-2007 à 02:49:02 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | http://stexserver.com/mods/
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai rappatrié tout ça déjà
Sur un serveur (avec 100mb, de quoi travailler) http://sc4hd.xat-online.info/mods/ Je lance un mirroring total du site simptropolis en tache de fond, ça risque de durer longtemps http://sc4hd.xat-online.info/mods-001.tar le package de 300mo si vous êtes chaud pour passer un cleanitool Encore un edit : je met le http://sc4hd.xat-online.info/BSCCleanitol.tar dans un coin :=) XaT Message édité par XaTriX le 04-12-2007 à 14:18:33 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | parcontre pour enlever tous ce qui ne sera pas compatible cam, cleanitool c'est bien, mais ce petit prog il marche avec des fichiers textes qui lui disent les fichiers qu'il doit effacer non? le cleanitool a passer avant l'install de cam enleve juste des fichiers pour pas faire des doublons avec ceux des pack RCI de cam. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 04-12-2007 à 14:55:55 |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | par contre apparemment cleanitool n'a pas l'air de supprimer les doublons, juste des fichiers par extensions ou des bats au nom défini à l'avance donc je pense qui va falloir utiliser une bidouille externe pour ça... --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |